AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Big Fish - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Big Fish - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Big Fish - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Big Fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Big Fish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Fish Big Fish - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:03


Alors qu'elles filaient comme des dératées pour échapper à l'avoinée de leur vie, Adele se vautra. Évidemment Zooey n'allait pas l'abandonner à son triste sort. La jeune femme attrapa son amie par le bras et la souleva comme elle put. Aussitôt, les deux filles embrayèrent mais un petit tintement retint Zooey une fraction de seconde ...

« Oh non c'est trop bête j'y crois pas !!! »

La canne à pêche que les filles avaient plantée dans la glace ployait comme si elles avaient ENFIN attrapé quelque chose. A la base, Zooey s'en fichait d'avoir attrapé quelque chose mais... oh et puis zut ! Zooey repartit en sens inverse, oubliant presque le Gaspard des Montagnes qui leur fonçait dessus. Elle choppa la canne à pêche et tira de toutes ses forces. Tout ça pour qu'une vieille botte moisie et pleine de de boue lui atterrisse en pleine poire. Tout ça pour ça. Allez hop ! pas le temps de pester, Zooey détala si vite que pendant dix secondes elle courut presque sur place.

« Bon, je sais pas pour toi mais moi j'ai fait mon sport de l'année ! Je pense qu'on les mérite bien ces gaufres, t'en dis quoi ? »
« Pfiou... ouf... carrément... je crois... je crois que je ferais plus jamais de running jusqu'à... au moins dans dix ans... », haletait Zooey en se tenant les côtes carrément à bout de souffle.

Elle se donna dix secondes puis colla la vieille botte entre les mains d'Adele.

« Gaufres au nutella pour toutes les deux ! Mais d'abord faut qu'on immortalise cette prise exceptionnelle. Prête ? Kiwiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Ben oui, les vacances c'est fait pour se lâcher quoi ! Et pour se gaver de gaufres au Nutella en se chauffant les orteils devant un bon feu crépitant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Big Fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Chalet d'hiver
-
Sauter vers: