AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:33

Avoir ce rendez vous avec Sky lui permettait de rire ce soir, c’était la seule chose dont elle avait réellement besoin. Comme elle l’avait déjà dit à Eddie, elle n’avait pas besoin de trouver un mari. Elle avait déjà un enfant à la maison, pas besoin d’un second. En plus, connaissant sa tendance à tomber sous le charme des plus jeunes ce n’était même pas une image. Elle venait d’ailleurs de faire cet aveu à Sky, entrant pour la première fois dans des détails un peu plus personnels de sa vie. Elle allait même sûrement aller plus loin étant donné la question qu’il venait de lui poser. En fait, elle aurait peut être dû ne rien dire mais autant jouer le jeu jusqu’au bout. « Pourquoi j’aurais peur ? C’est ma vie non ? Et non, mon ex aurait pas pu me faire Julian vu que c’était une fille. » Il n’y avait pas la moindre hésitation dans sa voix, elle avait sorti cela aussi naturellement que si elle lui avait dit que le lait la faisait péter. « T’excuses pas pour la question. On est là pour ça ce soir. » Pour une fois, elle s’accordait à lui parler de sa vie, lui raconter des choses plus personnelles mais parce qu’elle sentait qu’ils n’en reparleraient plus une fois que cette soirée serait terminée. « T’es shooté aux M&M’s là ? Ok, j’comprends mieux pourquoi tu parles aussi vite, c’est à cause du sucre. » Elle se mit à rire, autant de son débit de paroles que de sa manière de se perdre dedans. « Parce que tu veux pas que j’t’initie à un autre genre de vice ? Tu serais bien un des premiers. J’vais essayer de pas me vexer. » Elle se mit à rire une fois encore face à sa manière de pousser Sky dans ses retranchements. Elle allait s’en vouloir plus tard, mais pour l’instant elle riait. « Moi si on enlève les vices sexuels justement y a pas grand-chose… je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue c’est toi… » Elle resta quelques secondes dans le silence, regardant le visage de Sky et ses réactions qui la faisaient tellement rire avant d’exploser de rire et de poser sa main sur la sienne. « Mon dieu Sky, si tu voyais ta tête. Rigole un peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:47

Sky n'avait pas des réactions coutumières, justement parce qu'on ne se comportait jamais franchement normalement avec lui. Il y avait toujours des gens pour user d'un surplus de politesse parce qu'il était aveugle. Forcément, le jeune homme n'avait jamais pu s'épanouir de manière naturelle, ayant des gens toujours sur son dos pour l'aider à accomplir telle ou telle tâche quand il aurait dû se jeter dans la jungle urbaine sans sourciller. On s'intéressait à lui pour sa particularité, pas pour tout ce qu'il aurait pu offrir en dehors de ses problèmes de cécité. Ainsi, sa vie personnelle n'avait pas été exceptionnelle jusqu'ici, ce qui justifiait son incapacité à gérer une conversation aussi intime avec Thalia, même s'il faisait le plus d'efforts possibles pour paraître normal. "C'beau d'assumer autant... J'aurais dû t'rencontrer quand j'étais ado, tiens... Ah, une fille? Décidément, t'es pleine de surprises." Une part de lui était peut être déçu parce que Thalia préférait l'autre sexe mais il sourit, mine de rien, après tout, c'était la mère de Julian. "C'ça mon vice, j'le confesse... Le sucre, c'ça mon problème, ma pauvre, avec qui t'es tombée, hein?" Pour autant, elle avait l'air de s'en accommoder, heureuse de discuter avec lui voire même de le faire rougir. Et cela ne manquait pas d'arriver vu ce qu'elle pouvait lui sortir, avec un naturel déconcertant pour l'aveugle. "Non! Enfin si! Enfin, j'parlais des autres vices surtout... Celui là, c'particulier, non?" Il n'avait aucune idée de ce qu'il racontait et Thalia continuait sur sa lancée, le laissant bouche bée, perdu, avant de rire d'angoisse plus qu'autre chose de la réaction de la jeune femme. "Ah non, mais faut que t'arrêtes ça, l'angoisse quoi... Ca m'arrive pas souvent qu'on m'sorte ce genre de phrases, tu sais. J'suis aveugle et empoté au cas où t'aurais pas remarqué alors des jolies filles qui parlent de moi comme d'une drogue ou d'un vice sexuel potentiel, c'pas tellement un truc que j'maîtrise... Mais ça va venir à force d'te fréquenter, j'crois, non?" Il ne croyait pas si bien dire, perdu qu'il était en règle générale. "J'sais même pas quoi t'dire sur moi. Y paraît que j'suis mignon, drôle, vicieux du sucre autant qu'aveugle alors est-ce que c'des atouts pour attirer à un speed dating? C'ça la question, tu vois..." C'était la question constante de son existence et avec Thalia, elle se posait bien plus qu'avec les autres, par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:10

Thalia était plutôt fière de la personne qu'elle était devenue avec le temps. Elle était de celles qui s'assument parfaitement. Elle n'avait pas peur d'afficher son inclinaison pour les plus jeunes qu'elle, pas non plus la moindre rougeur de montrer qu'elle aimait autant les filles que les garçons et pas non plus de montrer qu'elle pouvait faire un bébé toute seule. "Non, tu serais tombé amoureux de moi en étant ado, ça aurait été du détournement de mineur." Elle se mit à sourire, elle qui pensait avoir perdu son côté séducteur ces derniers temps, elle semblait l'avoir parfaitement retrouvé et ce soir c'était Sky qui s'en trouvait être la cible même si elle le faisait pour s'amuser... enfin, elle le pensait en tout cas. Et oui une fille... c'est déjà assez dur de trouver l'amour, pas la peine de se fixer à un seul sexe." Une question de logique pour elle, surtout qu'elle s'était rendue compte qu'elle trouvait les corps joliment formés des femmes autant que les corps musclés des hommes. "Oui... celui là c'est un vice très agréable..." Lui dit-elle sur un ton particulièrement sensuel même si derrière elle se mit à sourire pour se retenir de rire. Quest-ce que cela pouvait être agréable qu'il ne voit pas les expressions de son visage. C'était encore plus drôle de se rire de lui. La preuve avec la suite de leur conversation. "Comment ça c'est l'angoisse que j'puisse te trouver à mon goût? Fais gaffe j'vais vraiment me vexer hein. En plus tu sais même pas si j'suis jolie, j'te l'ai déjà dit, donc déstresse toi." En même temps, aussi sûre d'elle avec un ton qui ne laissait pas de doute sur son expérience, on pouvait être assez confiant sur son physique ou au moins sur son charme. "Oui mais mignon, drôle et accro au sucre c'est moi qui te l'ai dit... avec les autres va falloir le prouver et qu'elles trouvent d'autres choses chez toi. Mais oui, c'est un bon début pour trouver quelqu'un ce soir t'inquiète pas." Il allait devoir se détendre un peu aussi mais elle espérait qu'elle allait l'aider pour ça. "Et moi... tu crois que j'vais m'en sortir ce soir ?" elle ne cherchait rien donc forcément elle n'avait pas de doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:23

Sky ne savait pas sur quel pied danser avec Thalia, elle avait toujours une bonne réponse à lui soumettre. Lui était l'idiot qui restait bouche bée à se demander comment elle arrivait à trouver la réplique parfaite pour le pousser dans ses retranchements. Il fallait dire que le jeune Elliot n'était pas difficile à troubler en vue de son incompétence dans les relations humaines, surtout dans les relation homme/femme d'ailleurs. Le pauvre avait un retard monstrueux à rattraper en la matière mais peut être que Thalia pourrait l'aider à s'ouvrir sur tout ce qui tournait autour de la communication. Enfin, pour cela, il fallait déjà que Sky arrête de rougir et là, ce n'était pas tout à fait gagné. "Comment tu sais que j'serais tombé amoureux? Certes, j'aurais pu t'voir, ça c'un point mais t'as d'autres arguments?" Il faisait presque peur d'audace tout d'un coup mais c'était très certainement de courte durée vu que Thalia avait toujours de quoi relancer les hostilités. "Oh, bisexuelle, hein? Cool, cool, cool." La réaction typique du garçon qui n'avait aucune sexualité. Rien n'était définitif pourtant, Sky avait peut être sa chance dans le futur, même si pour le moment, Thalia devait bien voir qu'il était sacrément empoté vu la nervosité qu'il montra lorsque Thalia mentionna le vice sexuel dans leur conversation. "J'en doute pas une seule seconde, j't'assure." On lui en parlait suffisamment pour que sky croie ce mythe. En attendant, les paroles de Thalia marquaient son cerveau et il en était autant fier qu'angoissé. "Ah si, t'es forcément jolie... J'ai beau pas voir, j'entends et j'sens aussi alors j'peux m'imaginer ce que j'veux et j't'imagine très jolie avec les détails que j'ai récoltés... Mais tu crois vraiment qu'une fille comme toi puisse s'enticher d'un aveugle?" C'était une question légitime, le genre de questions qui taraudaient Sky depuis cinq bonnes années désormais. "Ah ouais, mince, c'que tes qualificatifs... Mais après, j'suis avec toi là donc j'peux les utiliser, avec les autres on verra bien, comme tu dis, c'un début." Sky rougissait en parlant, il bégaya même une fois au milieu de la phrase mais il arrivait au bout tout de même, écoutant la question de sa compatriote. "Toi? T'as le monde à tes pieds quand tu veux, j'pense... T'es Thalia Mendoza, tu peux avoir qui tu veux." Sky en était persuadé, plus que personne. "Après certes, le tirage t'a donné... Moi. Mais bon, ça aussi, c'un début, j'suppose." Elle aurait probablement plus de chance plus tard avec quelqu'un de valide. Pour autant, Sky souriait en posant à son tour sa main sur la sienne, se détendant peu à peu, aussi miraculeux que cela puisse paraître à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:48

Ce rendez vous était décidément très surprenant mais elle ne pouvait pas s'en plaindre. Elle aimait bien les rebondissements et là on ne pouvait pas dire qu'il en manquait. Ils avaient commencé à partir du moment où elle avait vu que c'était Sky qu'elle avait comme rendez vous. "Effectivement, déjà tu pourrais me voir mais en plus j'suis géniale comme fille, donc forcément que tu serais amoureux." Elle se mit à rire face à son manque d'humilité mais étant donné que sa voix laissait comprendre qu'elle blaguait là dessus, elle s'en fichait bien des mots qu'elle avait employés.  "J'sais pas si c'est cool, mais c'est moi en tout cas." Elle n'avait jamais pensé qu'elle était cool simplement parce qu'elle aimait à la fois les filles et les garçons. La seule chose que cela changeait vraiment c'était que par moment, lorsqu'elle couchait avec des filles, elle se trouvait avec des personnes qui savaient exactement quoi faire avec leurs langues. Après, il y avait des aspects sentimentaux différents mais pour les quelques relations ponctuelles qu'elle avait en ce moment quand le temps était là, c'était déjà bien suffisant. "Sky, me répond pas si tu veux pas mais... tu serais pas encore puceau par hasard?" Il passait son temps à parler de ses problèmes avec les filles et cette réflexion finirent de lui mettre la puce à l'oreille. Elle se mit à sourire en l'entendant parler de son physique. "T'as raison de voir les choses comme ça, c'est bien mieux. Mais ça veut dire quoi une fille comme moi?" Elle ne pensait pas avoir quoi que ce soit de particulier mais apparemment ce n'était pas le cas de Sky. "Et je pense que je t'ai assez prouvé depuis le début de ce rendez vous que je pouvais tomber sous le charme de n'importe qui. En plus, mon fils est aveugle je serais mal venue de refuser à cause de ça." Oui, elle ne pouvait pas se bloquer juste à cause de ça, ici le problème avec Sky venait surtout du fait que ce serait très gênant alors qu'il s'occupait de son fils. "Bin si j'peux avoir le monde à mes pieds, prends exemple sur moi et fais pareil ce soir. Tu peux y arriver." Il fallait juste qu'il ait un peu confiance en lui. "J'me suis pas plains de mon tirage jusqu'à présent... et toi ?" Son rendez vous avec Sky était ce qu'il y avait de plus agréable et elle en apprenait vraiment sur lui, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:35

Sky espérait pouvoir trouver le secret pour s'intégrer dans ce monde quand on était un peu différent du monde alentour. C'était bien le souci, personne ne lui avait jamais expliqué ce que devenir aveugle impliquerait pour son avenir et il en avait eu peur bien trop longtemps. Il ne voulait plus que ce soit le cas, il voulait avoir enfin cette chance à une vie simple, pas une vie qui devait être un combat quotidien contre les murs et les meubles et qu'il était obligé de perdre. Certainement que le jeune Elliot y arriverait petit à petit, sa démarche avec Thalia et son fils en était les prémisses en tout cas. Cette femme en avait sous le pied, c'était une évidence et peut être que le jeune animateur de radio pourrait en prendre de la graine, il ne comptait pas passer à côté de cette échange en tout cas. "Sûre de toi, hein? C'dommage que ce soit pas arrivé, on saura jamais ce qui aurait pu s'passer." De toute évidence, Sky n'arrivait pas à s'imaginer une scène où il aurait pu être aux côtés de Thalia alors qu'il perdue la vue, c'était même totalement surréaliste. La jeune femme avait l'air d'avoir une vie bien remplie en tout cas et pour ce qui était de sa vie sentimentale, le jeune homme se doutait que c'était la même chose. Il lui sourit par rapport à sa conclusion, oui, c'était elle qui s'assumait quand lui était loin du compte. Ainsi, sa prochaine question le laissa coi parce qu'il n'avait jamais parlé de son inexpérience avec quiconque jusque là. "J'préfère appeler ça de la chasteté bien dosée." Il rit, encore une fois gênée mais après tout, c'était ce qu'il était de son côté, non? Il ne pouvait pas se changer et s'il n'avait jamais eu de petites copines, il n'allait pas mentir à Thalia. Ils étaient bien au delà de cela désormais en vue des échanges qu'ils avaient. "Une fille drôle, qu'a de l'assurance et qu'a l'air d'être capable de prendre tout ce qu'elle veut... J'suis bien loin de ce genre de ses standards, non?" Sky savait qu'il n'avait aucune chance avec une fille comme elle, il n'avait pas cette prétention d'ailleurs. Il cherchait juste à exister, pour le moment. "T'as sûrement raison... Mais justement, ça ferait pas un peu trop de cécité dans ta vie? Si l'amour rend aveugle, tu serais sacrément mal barré dans ces circonstances." Sky éclata de rire de sa plaisanterie, évidemment que Thalia garderait ses yeux en état de marche, quoiqu'il arrive. "J'imagine que tout est faisable, oui... Non j'me plains pas d'mon côté, j'dirais même que c'le meilleur premier speed dating au monde, un truc à raconter dans mon prochain podcast... Comment Thalia vous apprend la vie en l'espace de quelques minutes et vous prouve que la beauté est partout... Sacrément vendeur." Un sourire moins embarrassé qu'habituellement naquit sur son visage parce que c'était vraiment ainsi qu'il voyait Thalia, elle était si importante dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:33

La soirée promettait d'être intéressante si elle continuait sur celle lancée. Sky lui permettait de rire et en plus, elle ne apprenait un peu plus sur la personne qu'il était. Elle avait bien vu qu'il manquait de confiance en lui et elle essayait de palier à cela quand elle le pouvait. "C'est pas grave va, tu tomberas amoureux de moi maintenant c'est tout." Elle lui fit un clin d'oeil avant de rire de sa réflexion mais aussi de se souvenir qu'il ne pouvait pas la voir donc que c'était idiot de lui faire ce signe. "Appelle ça comme tu vas, ça me dérange pas. C'est ta vie, tu la prends comme tu l'entends." Il ne devait pas avoir honte de qui il était ou de ce qu'il faisait, ou de ce qu'il ne faisait pas justement. Il y avait tout un tas de personnes très bien qui ne faisaient pas l'amour avant longtemps et d'autres, comme Thalia qui le faisaient beaucoup plus rapidement. "Ne me mets pas sur un piédestal non plus, j'ai beaucoup de défauts tu sais" Il ne fallait pas qu'il s'arrête à ces simples blocages qu'il avait, il fallait qu'il dépasse ça et pour cela il valait mieux qu'il essaye d'arrêter de penser que tout le monde était mieux que lui. "Ca ce serait mon choix..." Sa voix en suspens laissait penser qu'elle pouvait avoir envie d'avoir Sky à ses côtés mais elle voulait juste lui montrer que l'on pouvait toujours trouver des personnes qui se fichent bien de nos différences. "Un podcast? Pourquoi? Tu fais ce genre de choses toi ? Après si c'est ça l'intitulé pour mon bulletin ça me va. C'est même plutôt flatteur quand même." Elle se rendait compte qu'elle ne savait pas bien qui était Sky et ce qu'il faisait dans sa vie lorsqu'il ne se trouvait pas avec elle et son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:57

Sky n'attendait pas grand chose de la vie à vrai dire, il se contentait d'y aller au jour le jour sans trop savoir s'il avait un réel but ou s'il errait totalement dans ce monde, certainement la deuxième option plus que la première. Cela dit, Sky avait l'air prêt à prendre ses responsabilités et trouver de quoi se faire une place quelque part sur cette planète, même si ce n'était qu'un misérable espace dans sa ville natale. Il y avait certainement quelque chose qui l'attendait, le destin devait avoir un rôle pour lui, même si pour le moment, ce fameux destin le faisait rire de son audace. "Et j't'épouserais après, bon plan, c'certain." Sky se déridait un peu même si on était encore loin de le voir danser sur la table, c'était déjà un bon début vu son embarras dès que Thalia osait lui dire quelque chose qui sortait des clous, comme lorsqu'elle mentionna sa pureté. "Disons que ça fait plus honorable que puceau mais c'qu'une question de vocabulaire alors, t'as raison, peu importe." Au bout du compte, il n'avait jamais eu personne pour partager sa vie, c'était la seule chose à retenir de l'affaire, alors que Thalia avait pas mal d'histoires à narrer de son côté. "Ah ouais? Vas y, j't'écoute, lance moi tous tes défauts que j'me mette au courant à l'avenir." Tout le monde avait des défauts, c'était inévitable mais Sky n'avait pas encore pu être témoin de ceux de Thalia, elle avait même foi en lui et se sentait capable d'aimer un aveugle un jour si c'était ce que son coeur voulait alors Elliot ne put que lui sourire naturellement. Puis, ils glissèrent vers la vie professionnelle du jeune homme, une première tout compte fait. "J'me permettrais pas d'te faire une mauvaise réputation à l'antenne... Mais oui, j'suis animateur radio, c'vrai qu'on a jamais parlé de ça vraiment alors que moi, j'sais que tu bosses à la fac, même si t'as sûrement fait plein d'autres choses avant d'en arriver là où t'es, non?" S'il fallait parler d'eux, ils pouvaient le faire, Sky en tout cas avait l'air d'être prêt à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:34

Thalia aimait voir que son collègue de speed dating était en train de se dérider, peut être même de prendre un peu confiance en lui. En fait elle avait même un peu l'impression que c'était grâce à elle et cela lui permettait d'être encore plus satisfaite d'elle même. Elle ne faisait pas cela dans le seul but de se sentir mieux mais c'était un bonus qu'il pouvait y avoir dans leur relation. S'il pouvait aider son fils, elle pouvait essayer de le faire pour lui. "Mais dis moi... on dirait presque que tu me dragues.. on dirait que tu prends confiance en toi dis donc." Ne voulant pas le gêner outres mesures, elle se mit une nouvelle fois à rire pour le mettre à l'aise et qu'il n'ait pas l'impression que c'était une mauvaise chose qu'il soit en train de la draguer. En fait, ils étaient dans les conditions requises pour ça, la seule chose qui comptait était que tout revienne à la normale une fois qu'ils seraient avec Julian. "Mes défauts pour que tu veuilles plus te marier avec moi ? Oh bah je suis super bordélique et maladroite, j'ai fini par acheter des verres en plastiques pour éviter de renouveler ma vaisselle tout le temps. J'suis un peu trop séductrice et peut être un peu égoïste sur les bords..." En tout cas, c'est ce qu'il pensait lorsqu'elle repensait à cette décision d'avoir un enfant sans même consulter sa petite amie... "Tu travailles à la radio? C'est trop bien, ça devrait te permettre d'avoir un peu plus confiance en toi, comment ça se fait qu'une fois que tu sors de ta radio tout change?" Elle avait l'impression de le comprendre très rapidement et cela pouvait peut être le perturber. "J'ai peut être aussi oublié de préciser que j'étais parfois un peu trop franche non ?" Elle se mit à rire une nouvelle fois avant de répondre à sa question. "Bin là je travaille avec un professeur d'art dramatique mais avant je bossais avec une troupe de comédien. Je me suis un peu arrêtée quand je suis tombée enceinte de Julian. Il me fallait un revenu plus fixe."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:47

Le destin faisait toujours très bien son travail alors cette rencontre avec Thalia ne devait pas être fortuite. Tout avait dû être calculé quelque part pour qu'elle atterrisse au beau milieu du parcours chaotique du jeune Elliot. Le misérable garçon ne se rendait compte de rien parce qu'il s'était toujours contenté de survivre aux journées qui passaient inlassablement, oubliant qu'il avait une vie à vivre en dehors de tout cela justement. Thalia était quelqu'un qui profitait définitivement de la vie de son côté par contre et c'était tout à fait le genre d'âmes que Sky devait côtoyer pour pouvoir s'épanouir à son tour, même s'il était encore maladroit sur la question. "J'prends exemple... Si ça marche, tant mieux." Elle lui demandait de se dérider, Sky tâchait de faire les efforts escomptés pour rentrer dans le moule même s'il n'était pas encore Don Juan et qu'il avait encore une bonne dizaine d'années de travail devant lui pour aboutir à ce genre de résultats. "Rien que j'puisse pas gérer en somme, ça m'a pas l'air catastrophique comme flopée de défauts, personnellement." C'était sûr que comparé aux siens avec sa maladresse légendaire, sa volubilité et tout le reste, Sky était bien moins loti que la jolie brune. "Depuis quelques temps déjà, oui... Disons qu'y a une variable qui change tout à la radio, j'parle à des centaines de gens mais y a personne autour de moi en réalité quand j'le fais alors c'un peu comme si j'parlais qu'à moi, forcément ça fait moins peur... J'ai probablement choisi la facilité avec ce travail." Sky avait peut être choisi cette branche parce qu'il était un clown à la base mais inconsciemment, c'était une bonne cachette pour lui, loin de cette société qui lui voulait tant de mal. "La franchise te va bien, t'en fais pas... Oh, t'étais actrice? Ca explique ton talent dans l'art de la séduction alors, c'le charisme d'acteur ça. J'me doutais que t'étais quelqu'un de surprenant en m'acceptant dans ta vie et celle de Julian quand personne ne l'a jamais fait avant... Ca s'avère plus que vrai ce soir." Thalia était unique, différente, elle était importante au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #2) Augustus et Thalia
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #2) Sky et Reagan
» (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: