AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) Marché folklorique - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) Marché folklorique - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) Marché folklorique - Page 4 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) Marché folklorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:34

Aujourd'hui était une bonne journée. Je m'étais levée du bon pied, sourire aux lèvres ! J'avais pris une petite journée de congé pour me déconnecter et me décontracter de tout. Je connaissais déjà le programme de ma journée, séries à volonté ! Le réveil afficha huit heures lorsque je m'étais levée de mon lit, en fredonnant une chanson du groupe Imagine Dragons alors que je m'étais glissée sous la douche. Je n'y étais, d'ailleurs, pas resté longtemps. Je m'étais habillé d'un top blanc avec une chemise à carreaux à manche retroussé et un jeans de style slim. Je mis ensuite des socquettes avant d'enfiler mes converses grises basses. Concernant mes cheveux, une simple queue de cheval avec quelques mèches pendantes. Après quelques minutes dans la salle de bain, je m'étais dirigée au salon pour allumer la télévision et avais été me préparer une petite tasse da café pour commencer ma journée détente. Je ne savais pas encore pourquoi, mais j'étais vraiment joyeuse aujourd'hui... Revoir Nicki m'avait fait le plus grand bien et j'avais eu comme une révélation... Elle faisait vraiment partie de moi ! Je pris ma tasse et allais m'installer sur le canapé, en tailleur et alors que je lançais l'application Netflix, je pris quelques minutes pour regarder les réseaux sociaux. Je fronçais légèrement les sourcils... Il y avait des tas d'actualités concernant une prise d'otages au Old Maple. Je scrollais le plus rapidement possible et là... Je fus prise par une crise de panique ! Nicki... Je déposai rapidement ma tasse sur la table basse avant de sortir plus rapidement possible de mon domicile pour me rendre sur place ! C'était le KO. Tout Redwood semblait être présent. Je regardais autour de moi et je n'avais plus de souffle, j'étais littéralement paniqué... Des policiers, des médias, des habitants,... J'étais complètement perdue ! Mais par-dessus tout, je pensais à Nicki !


(@Nicki E. Oxburry + @Ellie Martell + @Alarik Sørensen)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 23:42

Elle vit le changement dans les yeux de son homme et fut ravie de l'effet qu'elle lui faisait… elle pouffa de rire après l'avoir traité de petit joueur, elle pouvait bien comprendre sa préférence pour la bière. Bien que l'aïl, dans certains plats, soit absolument délicieux. Laissant la poussette aux deux flics, elle fila chercher une bouteille de vin. Le problème ? à peine la bouteille ouverte et les verres distribués, ce fut l'apocalypse. Enfin… des voitures de flics partout, la presse. Un regard sur son téléphone et elle vit vite ce qui était arrivé. Elle le montra à Isiah sachant pertinemment que leur journée de liberté venait de se transformer en journée d'horreur. Elle avait son fils dans les bras et le serra un peu plus fort, inquiète. Elle le réinstalla rapidement dans sa poussette. Elle mit des mots sur ses pensées, maudite secte et la journée allait s'écourter. Elle resta un instant contre Isiah et puis hocha simplement la tête. Oui, elle sortirait de la zone. Parce qu'elle était avec son fils et qu'une catastrophe était si vite arrivée. "Donne-moi des news quand tu peux. Et reviens-moi." C'était tout ce qu'il y avait à dire. Elle lui rendit son baiser et puis l'observa rejoindre ses collègues, prendre un gilet, une arme. Un frisson d'appréhension la traversa. Quelle ville de merde parfois. Prenant une grande inspiration, elle lui fit un petit signe quand il se retourna et puis lui fit dos pour quitter l'endroit. Elle lisait l'inquiétude sur les visages. Certains se hâtaient de rentrer chez eux, beaucoup était fébrile sur leur téléphone. Elle pensa aux gens à qui elle tenait. Elle les texterait dés qu'elle serait rentrée… sauf Isiah, vu qu'elle savait où il était. En première ligne. Foutu flic.

[andy is out ! (tc) Marché folklorique - Page 4 1813663382 ]

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 14:50




MARCHE FOLKLORIQUE
   
topic commun, ouvert à tous.


Les échanges de textos sont fébriles, le réseau peine à suivre et il est difficile de passer un coup de téléphone à ses proches. Le peu de gens qui ne savaient pas encore ce qu'il se passe, sont rapidement mis au courant, toutes les chaînes régionales sont sur le sujet... que ce soit la télévision ou la radio. Il y a même les chaînes nationales et quelques unes des états voisins. Le cordon de police entoure le restaurant et paraît plutôt calme, malgré la tension ambiante proche de l'extrême. Dans un van, un négociateur a été défini et contact a été pris avec la bande de preneur d'otage. Négociation inexistante pour le moment, mais il pense que ça ne saurait tarder, la tension finira bien par monter. Les policiers de la ville sont intégrés aux équipes présentes.

A l'extérieur, personne ne sait exactement ce qu'il se passe, mais tout le monde sait que quelque chose d'horrible est en cours. Les gens s'affolent, veulent savoir qui est à l'intérieur. Une liste est mise en place, elle ne devait être public, mais il est trop tard pour cela, une chaîne de télévision avait reçu la liste des inscrits pour ce repas. Les noms sont annoncés un peu partout. La police d'Etat prend les choses en main et envoie plusieurs policiers de la ville en renfort, en dehors du périmètre, dont le Capitaine Martinez et l'inspecteur Vaughn. « Une liste des personnes se trouvant dans le restaurant est disponible, ceux ayant des proches à l'intérieur peuvent se rendre au van bleu juste en dehors du périmètre. Les familles et les proches y seront prises en charge. Les négociations sont en cours, nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation. »

La liste a écrit:
- Bee Russo
- Casey Connors
- Clint Randall
- Colin Parsons
- Duncan Wilde
- Grace Fordham
- Melody Fordham
- Elijah Fordham
- Fynn O'Reilly
- Henrik Stanhope
- Hesther McFadden
- Iseul Watkins
- Judson Howell
- Juliet Howell
- Lou Coleman
- Matthew Woodston
- Nicki E. Oxburry
- Sean Howell

Une tente ayant été mise en place pour le marché est rapidement reconvertie en place d'accueil pour les familles.

__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) tout le monde peut participer, même pour un seul post pour vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 16:29

Grace ne voyait ni n’entendait plus rien, elle n’arrivait pas à se calmer. Teddy s’efforça de la rassurer en l’étreignant, ce qui la soulagea un peu, mais son cœur battait toujours à vive allure, impossible à apaiser. « Mais si... s’il lui arrivait quelque chose, si... » elle ne cessait de jeter des coups d’œil vers le dispositif mis en place par les forces de l’ordre, vers la porte principale qu’on apercevait à peine, comme si Elijah allait soudain en surgir. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et se figea en entendant les mots de Nate. « Caché quelque part ? » répéta-t-elle sans comprendre. Que savait-il qu’elle-même ignorait ? Elle n’avait pas eu le réflexe de sortir son téléphone portable mais, au même instant, des passants évoquèrent ce qu’ils avaient entendu dans la presse et le mot maudit tomba enfin, figeant Grace. Prise d’otages. Ils étaient tous retenus en otage, voilà la vérité, cette fichue vérité qui lui donna soudain envie de pleurer. Ce n’était qu’un enfant, ils ne pouvaient s’en prendre à un enfant, non, ils ne seraient pas aussi cruels, ils ne le toucheraient pas. Grace ne voulait pas qu’il arrive le moindre mal à d’autres habitants, bien sûr, mais en cet instant, elle ne pensait plus qu’à son fils. Quand on les informa qu’une liste des personnes présentes à l’intérieur était disponible, Grace n’hésita pas, elle se précipita pour savoir, tout en sachant pertinemment que tous étaient notés. Elle-même y était, avec Melody, puisqu’elles auraient dû être à l’intérieur également. Elle jeta un coup d’œil à Theodora et Nate et, la gorge sèche, souffla « Ils ont dit... Je dois aller vers le van. Teddy, tu peux garder Melody, s’il te plaît ? » Grace ne pouvait pas gérer à la fois l’angoisse de savoir Elijah à l’intérieur et sa fille tout aussi paniquée qu’elle-même si bien que, même si c’était déchirant, elle jeta un coup d’œil plein de reconnaissance à son amie avant de s’éloigner en courant, désireuse d’avoir davantage d’informations, d’enfin savoir ce qui arrivait et surtout, si son fils allait bien.  

(@Theodora Vale @Melody Fordham @Nate O'Reilly)

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 18:31

Martinez venait à peine de lui décrire la situation à l'intérieur du Old Maple, quand on leur fit bien comprendre que leur présence n'était pas requise pour l'intervention. Après tout, qu'est-ce que deux petits flics de la ville allaient bien pouvoir faire ? C'est vrai, ce n'est pas comme s'ils avaient tous deux un entrainement militaire... Avec quelques années de moins, Isiah aurait sans doute envoyer un coup de boule monumental dans la face de ce jeune con, les toisant tels deux débiles. Le Capitaine tenta une négociation. Vaughn en profita pour envoyer quelques sms, histoire de se rassurer sur le sort de ses proches. On leur donna finalement une copie de la liste des personnes présentes à l'intérieur et on leur expliqua gentiment, qu'ils seraient plus utiles en aidant les habitants de la ville. Son cœur fit plusieurs ratés en voyant apparaître plusieurs noms. L'inquiétude sur les talons, ils se dirigèrent donc avec Martinez vers le van bleu, en dehors du périmètre défini par les banderoles et les flics d'Etat et généraux. « Quel con ! », lâcha finalement le Capitaine, dans son ignoble moustache. Vaughn lui ne disait rien, bien trop inquiet pour ses amis à l'intérieur. D'ailleurs, s'il s'était écouté il aurait foncé tête la première à l'intérieur du restaurant. Mais ce n'était sûrement pas la chose à faire. C'était bien la première fois qu'il entendait Martinez jurer de la sorte. Quelques personnes étaient déjà amassées devant le véhicule bleu. La panique se lisait clairement sur les visages. Isiah dû ranger au placard sa propre angoisse, pour répondre aux interrogations des habitants. Pourvu que tout le monde s'en sorte indemne, pensa l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:31

Nate se rendait compte qu’il avait été maladroit avec Grace en lui disant une telle chose. Il voulait essayer de la rassurer, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien dire ? Ou faire ? Il ne pouvait imaginer la détresse dans laquelle elle était, sachant que son fils était en danger sans pouvoir rien faire. A part attendre. Peu après, on leur annonça qu’une liste venait d’être affichée. Avec le nom des habitants concernés par la prise d’otage. Grace se précipita pour la découvrir, comme si elle espérait ne pas y voir son fils. Nate la suivit, en compagnie de Theodora et Melody. Aucune surprise, Grace devait rejoindre la zone pour les proches, mais Nate ne trouva rien à dire avant qu’elle parte. Glacé par son regard angoissé. Il la regarda s’éloigner puis jeta un coup d’œil à cette fameuse liste, sans grande conviction, pour faire comme tout le monde. Il eut à peine le temps de la découvrir qu’il tomba sur un nom familier. Casey. Il resta figé quelques instants, le regard fixe sur ces quelques lettres. Pourquoi est-ce que Grace ne lui avait rien dit ? Elle devait pourtant bien savoir. Son regard finit par errer sur cette liste, sans but précis. Il aperçut alors le nom O’Reilly, son frère. Parce qu’une personne n’était déjà pas assez. Un poids s’ajouta, et encore un autre. Parce qu’il vit ensuite le nom d’Hesther s’afficher. Il parcourut rapidement, en panique, plusieurs fois la liste à la recherche d’un autre nom. Et si Hesther y était avec Joyce ? Il vérifia plusieurs fois, mais rien. Elle ne devait donc pas y être. Pareil pour Violett. Mais ça ne le soulageait pas pour autant. Il se tourna vers Teddy qui était encore là avec Melody, regrettant de devoir les laisser seules. « Je dois y aller aussi, je... connais plusieurs personnes. » Il essayait de garder son calme, mais ce n’était plus pareil maintenant qu’il savait. Nate prit la direction du van bleu, le regard vide. Il aperçut Grace mais ne la rejoignit pas immédiatement. « Excusez-moi... » lâcha-t-il, anxieux, à la première personne en charge de la situation qu’il croise (Isiah) pour l’interpeller. « Il n’y a que ceux de la liste qui sont à l’intérieur ? Je veux dire… vous êtes sûr qu’il n’y en a pas d’autres ? » Que ceux de la liste. C’était déjà pas mal pour lui, trois personnes… Et encore, il y avait ceux aussi qui lui étaient indirectement liés, comme Elijah. Mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour le nom qui n’était pas inscrit. Et, au fond, ça lui évitait surtout de penser à ceux qui étaient à l’intérieur.

(@Theodora Vale @Melody Fordham @Grace Fordham @Isiah Vaughn)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:43

C'était le chaos le plus total et honnêtement... Je ne savais pas trop ce que je devais faire ! Combien il y avait-il de chance pour que Nikki soit à l'intérieur ? Je tentais de trouver une personne responsable afin de poser la question, mais sans que je ne puisse réellement m'en rendre compte, je parcourrais la liste des personnes potentielles à l'intérieur du bâtiment et j'en fus toute retournée ! Je n'arrivais plus à bouger. Mes yeux fixèrent son nom. Nicki ! Ma respiration se faisait courte, j'avais du mal.à respirer... C'était comme si quelqu'un me contractait le thorax ! Je fus prise d'une crise de panique et je me haïssais d'avoir quitté Redwood... Peut-être qu'elle ne se serait jamais retrouvée là ! Alors... Après quelques minutes avec la feuille de papier en main, je m'approchais du premier policier que je trouvais (Isiah)... D'ailleurs... Un homme était déjà en train de lui parler... La liste, est-elle à 100% fiable ?. J'eus les larmes aux yeux. Je savais que je ne devais pas être la seule personne à le lui demander, mais c'était plus fort que moi... Si seulement j'avais pu prendre sa place... Nicki avait déjà assez souffert non ?. Je priais pour que ma petite sœur aille bien... Bon dieu fait qu'elle aille bien !


(@Nicki E. Oxburry + @Ellie Martell + @Alarik Sørensen)
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 19:30




MARCHE FOLKLORIQUE
   
topic commun, ouvert à tous.


Quelques policiers sont envoyés sous la tente afin de s'occuper des gens présents, principalement les flics de la région. La police d'Etat ne veut pas les avoir dans les pattes. La liste présentée, personne ne sait si elle est juste, ce sont les personnes qui s'étaient inscrites à cet événement, les forces de l'ordre ne savent pas si toutes sont arrivées à l'heure ou si certaines personnes ont pu éviter ce repas qui tourne au cauchemar. La tente se remplit de proches inquiets ou même parfois paniqués. Personne n'a de réponse claire, la seule chose que tout le monde peut faire ? Attendre.

Et soudain un coup de feu retentit. Des cris se font entendre à l'extérieur. La panique augmente. Quelques policiers sont envoyés pour calmer la foule. Dans la tente, la fébrilité augmente d'un cran. Est-ce que quelqu'un a été touché ? Est-ce qu'un otage est mort ? Aucune réponse. Juste l'attente, l'inquiétude de voir un proche ne pas ressortir de ce restaurant. Le négociateur appelle les preneurs d'otage, ils veulent des réponses. Les tireurs d'élite présents sont certainement les seules personnes calmes des alentours, postés à des points stratégiques, ils essaient de voir ce qu'il se passe à l'intérieur, prêt à intervenir si besoin et surtout s'ils arrivent à avoir une ligne de visée claire d'otages. Mais ils ne voient pas grand-chose à l'intérieur. Une partie des gens qui n'ont vu personne de trop proches sur les listes s'en vont, voulant se mettre à l'abri. D'autres badauds débarquent ayant soif de potins et de sang. La presse est en direct sur presque toutes les chaînes présentes. Quelques journalistes tentent une approche pour parler aux gens concernés. Les flics les renvoient, ils tentent leurs chances auprès de certaines personnes ayant l'air de victimes. Les vautours ont flairé le sang et le sensationnel.
__________________________
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) tout le monde peut participer, même pour un seul post pour vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 16:03


La seule pensée qui demeurait dans l'esprit de Teddy, une fois ses deux amis partis vers l'enclosure des proches, tous deux comme des mort-vivants au coeur ne tenant plus qu'à une corde, fut que les gens, en cas de crise, se prennent tous la même habitude. Les priorités deviennent floues et ne compte plus que la crise en cours. Compréhensible... dangereux, mais compréhensible.

Alors qu'elle regarde ses deux amis partir vers la caravan, elle sent ses doigts enfoncés dans l'avant-bras de Melody. Avec un soupir, la fleuriste s'accroupit en s'excusant à la jeune fille.

« Je suis désolée Melody. Est-ce que ça va chouette? »

Elle ne veut pas la stresser plus qui faut, mais il serait pertinent de savoir comment elle vit la chose. En se relevant, elle jette un rapide coup d'oeil à la liste des otages. En étant une propriétaire d'entreprise, elle connaît la majorité de ces noms. Certains plus que d'autres. Son coeur balance vers Nate, qui a du voir le nom de son frère. Fynn. Il est son ami, bien certainement. Mais elle n'ira pas encombrer les familles et proches parce qu'elle a des souvenirs. Elle voit Casey. Nicki. Son coeur prends un pique au nom de cette dernière, mais encore là, ce sont des connaissances.

Theodora retourne son esprit vers la petite qui lui a été confiée. Elles sont habituées ensemble, alors elle n'a pas peur d'une crise de la fillette. Mais demeure qu'elle ne sait pas quoi faire. Partir chez elle, loin du branle-bas, en sécurité? Non, pas de raison d'éloigner la fille de sa mère. Elle se penche donc encore vers Melody, par-dessus le vacarme : « On va rester dans le coin et on va attendre maman? D'accord? S'il y a quoique ce soit, tu me le dis. »

En entendant son propre ventre gronder, la fleuriste balance un billet de vingt dollard derrière un stand déserté et prends deux sandwich sur un étalage avant de les fourrer dans sa sacoche, se mettant en vue de ses deux amis mais un peu plus à l'écart. Ses yeux alternent maintenant sans cesse entre la petite à sa charge et ses deux amis, son coeur lourd de ne pas pouvoir faire plus pour eux.

@Grace Fordham & @Nate O'Reilly & @Melody Fordham
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 22:45

Une boule d'angoisse venait de se former dans la gorge du policier, tandis que les premières personnes affluaient dans sa direction. Des inquiétudes, des questions, toujours les mêmes. De la famille, des ami(e)s à l'intérieur du Old Maple. Isiah comprenait parfaitement la peur des habitants de la ville. Une peur fondée, celle de la perte d'un être cher. Un homme brun vint le questionner. Que devait-il lui répondre ? Mentir ? Enjoliver la vérité ? Mais la vérité dans le fond, c'est qu'il n'en savait rien. Isiah ne savait pas si cette fichue liste était bonne ou non. Une blondinette vint poser la même question. Il préféra jouer la carte de la sincérité, le tout ponctué d'un ton bienveillant. Il n'en menait pas plus large que ses interlocuteurs. « Je ne peux pas vous affirmer que cette liste soit sûre à 100%... Elle l'était à l'instant T des inscriptions. Peut-être que certaines personnes se sont inscrites, mais ne se sont pas rendues à l'évènement. Est-ce que je peux recueillir des noms ? Je vais me renseigner. En attendant, je vous invite à patienter. C'est tout ce que nous pouvons faire. », assura-t-il d'un air empathique, tout en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Et puis soudain, des coups de feu. La panique à nouveau en dehors de la zoné sécurisée. Cela le renvoya imperceptiblement plusieurs années en arrière. Quelques reporters armés de micros et caméras tentèrent une approche – auprès du van bleu - durant ce mouvement de foule. Martinez les envoya bouler dans les règles de l'art. Mais les reporters étant comme les mouches attirés par la merde, les repousser ne les empêcha pas de revenir un peu plus nombreux. « Je vais vous demander de reculer en dehors de ce périmètre et de ne pas importuner les personnes ici présentes... Nous avons tous des proches à l'intérieur... un membre de notre famille, des ami(e)s, ce n'est pas correct et encore moins respectueux de vouloir recueillir des témoignages en cet instant», tenta Vaughn auprès d'une blonde peroxydée qui semblait avoir passé l'âge d'exercer tout métier. Quelque chose changea dans le regard de la reporter, elle entraina avec elle son équipe en dehors de la zone. L'inspecteur – toujours très calme malgré son inquiétude – revint vers ses interlocuteurs (Nate et Sky). « Avez vous besoin de quelque chose ? Comment vous sentez-vous ? », leur demanda-t-il. Hormis une écoute active, il ne pouvait faire plus pour le moment.

@A. Skylal Oxburry @Nate O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) Marché folklorique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (tc) Marché folklorique (tc) Marché folklorique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) Marché folklorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue avril 2018
-
Sauter vers: