AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ Belugas d'or 2018 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ Belugas d'or 2018 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ Belugas d'or 2018 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

❖ Belugas d'or 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:06

Les Belugas d'été

   
Des récompenses hautes en couleur



Vous les attendiez avec impatience, vous en avez rêvé, mais ce n'est plus qu'un rêve, car oui, ils sont bien de retour ! Pour votre plus grand plaisir (et le nôtre), les Belugas d'Or font leur entrée en cet été 2018, alors place au spectacle !

▽ Les Belugas d'Or, qu'est-ce que c'est ?
Basés sur le principe des Gérards du Cinéma, il s'agit de récompenses décalées, à titre humoristique. Pas de "meilleur couple", "meilleur rpgiste" ou quoi que ce soit d'autre, simplement des titres loufoques, basés sur vos personnages.

▽ Pourquoi le beluga ?
Parce que le beluga est l'un des emblèmes du Vermont (bon, son fossile, mais l'idée est là ❖ Belugas d'or 2018 530660233), et parce que chez nous, on aime les produits locaux.

▽ Comment fait-on pour voter ?
Pour voter, rien de plus simple ! Le formulaire est ici. C'est un vote par membre (et non par personnage), merci d'en tenir compte :hert:

▽ Et les résultats, alors ?
Les résultats arriveront d'ici quelques semaines, à une date qui reste encore à définir selon les réponses ❖ Belugas d'or 2018 3391687172

Merci d'avance pour votre participation ❖ Belugas d'or 2018 512280068
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptySam 29 Sep 2018 - 22:39

Les Belugas d'été

   
Des récompenses hautes en couleur



Après plusieurs semaines d'une attente insoutenable (si si ❖ Belugas d'or 2018 530660233) il est désormais temps de connaître les grands gagnants de cette version 2018 des Belugas d'Or ! A noter qu'en raison de la suppression de certains personnages en cours de route, certaines catégories se retrouvent avec bien moins de nominés qu'à l'origine.
Bonne lecture et pour les gagnants, profitez bien de votre Beluga !

(☆) Beluga d’or du perso dont on contemple le karma et on s’dit qu’il n'aurait que très peu de chance de survivre dans Hunger Games
Blake Wilkins, les vols planés à moto ça le connait et l'amnésie aussi, d'ailleurs il recommande pas
Elijah Fordham, se prendre une balle perdue, à cause de l'intervention de quelqu'un qui sait pas rester à sa place, c'est plutôt pas de bol
Fynn O'Reilly, pour sa très remarquée intervention "musclée" pas si musclée, de punching-ball humain, au Old Maple lors du TC


❖ Belugas d'or 2018 IW8GQwZx_o
❖ Belugas d'or 2018 4jcCt4Xn_o

(☆) Beluga d'or du perso qui a autant de chance de pécho qu'un chien a de chance de réussir un triple loots avec un skateboard :
Andrew Howell, c'est pas lui qui va faire augmenter la natalité à RH ça c'est certain
Colin Parsons, sa maman lui a jamais expliqué que c'est pas en se planquant dans les vestiaires des filles qu'on a le plus de chance de conclure (quoique...)
Danny Oakes, il tombe amoureux de la première fille qui passe devant lui, mais bien trop timide pour tenter sa chance
Lou Coleman, parce qu'il fallait un peu de féminité dans cette catégorie

❖ Belugas d'or 2018 95yBnAwh_o

(☆) Beluga d’or du perso qui devrait sérieusement envisager une reconversion professionnelle en vendeur(se) de chichis et chouchous sur la plage, parce qu'il/elle serait bien mieux en maillot de bain que tout habillé. Ou parce qu'on sait pas trop ce qu'il/elle fait de sa journée, mais en tout cas, il/elle le fait bien
Olly Smith, même combat que son collègue, au lieu de démonter des cabanes avec une certaine donzelle, faudrait envisager d'arrêter les malfrats
Nathan Myers, les fleurs ont pas l'air de l'apprécier plus que ça
Robin Myers, le crottin et la sueur faut avouer que c'est vachement moins sexy que le maillot de bain

❖ Belugas d'or 2018 L6Tku4LP_o

(☆) beluga d'or du perso dont cinq minutes en sa compagnie vous ferait penser que, pour le bien être de l'Humanité il vaut mieux pas qu'il se reproduise :
Clint Randall, il risquerait de confondre son futur gamin et une citrouille au rayon légumes du supermarché
Jonas Sørensen, l'écouter parler plus de 5 minutes étant un véritable supplice
Nate O'Reilly, qui a visiblement décidé de repeupler tout Rh à lui tout seul

❖ Belugas d'or 2018 W4ReP1lU_o

(☆) Beluga d'or du type qui donnerait presque envie de s'inscrire à un cours sur la thermodynamique, juste pour pouvoir baver sur son torse :
Edwin Stanhope
Nate O'Reilly

❖ Belugas d'or 2018 LTteAZsU_o

(☆) Beluga d'or du vilain pas très crédible, qui ne ferait même pas peur à un chaton ou à son ombre :
Gwenn-Aël Shelby, un avocat aussi véreux qu'une pomme
Ruth Whitaker,  le sosie d'un fantôme, c'est forcément flippant

❖ Belugas d'or 2018 NQQbVglB_o

(☆) Beluga d'or du duo qui n'est pas ensemble, comme ces tranches de fromage qu'on emballe individuellement (enfin ça c'est ce qu'ils disent)
- Caden J. Shaw & Cassia McGuire, hey Caden tu crois qu'on a rien vu, mais pas besoin d'être diplômé de mat sup' pour remarquer à quel point t'en pinces pour la belle Cassia.
- Clint Randall & Bee Russo, Timon ne va jamais sans son Pumba, oui mais au final ensemble, pas ensemble ?
- Henrik Stanhope & Nicki Oxburry, bon Henrik comment dire servir de distributeur de billets c'est bien mais c'est pas comme ça qu'on s'y prend avec les demoiselles

❖ Belugas d'or 2018 Ea00oDwC_o

(☆) beluga d'or du duo... qui aurait pas dû, qui a oublié qu'il avait aucune chance, mais sur un malentendu bah ça a marché :
Andy Sullivan & Isiah Vaughn
Casey Connors & Nate O'Reilly
Maggie Campbell & Edwin Stanhope

❖ Belugas d'or 2018 LQKR7CMN_o

(☆) beluga d’or du gros bourru qui s'donne un genre bad boy, mais qui au final est plus dégoulinant de miel, de sucre et de guimauve que Maya l'Abeille et Winnie l'Ourson réunis :
Alistair Fairchild
Isiah Vaughn
Judson Howell

❖ Belugas d'or 2018 IUY6aanm_o

(☆) beluga d’or du perso tellement paumé dans sa propre vie, que même Dora l’exploratrice a refusé de lui offrir une carte :
- Hesther McFadden, entre deux O'Reilly son coeur balance et sans carte difficile de trouver son chemin
- Malone Evans, abandonné à la naissance, puis par ses parents adoptifs, on ne sait pas on ne sait plus, même lui a renoncé à comprendre

❖ Belugas d'or 2018 XiElIbMj_o

(☆) beluga d’or du perso juke-box, dans lequel t'as juste à mettre une pièce pour qu'il te rejoue la même chanson :
Bee Russo, "On va quand même pas rester là à se geler les miches comme des pingouins indéfiniment parce que les zinzins de l’espace sont en mal de reconnaissance quand même !"
Connor Connelly, "Quoi que, faut avouer que ma mère peut être un bulldog sur certains sujets"
Ellie Martell, "Si t'es pas joli au moins sois poli"
Iseul Watkins, "Nicki, c’est mignon, mes parents avaient un chien qui s’appelait comme ça"
Marilyn Peabody "Un pot de retraite pour un chien, original. Ses femelles devaient être triste de le voir partir"

❖ Belugas d'or 2018 YbZzBxMu_o

(☆) beluga d’or du perso qui a su reprendre sa vie en main, parce que conçu en mode sans échec :
Ellie Martell, on lui souhaite tout le bonheur du monde, avec 6 rejetons, un beau mariage, une maison avec une jolie barrière blanche...
Grace Fordham, qui a su rebondir après une rupture difficile (enfin, à peu près)

❖ Belugas d'or 2018 UhjYGeQt_o

(☆) beluga d’or du perso qui a toute légitimité à te juger, vu comment il a brillamment réussi sa vie :
Emma Dackson, titre du prochain Millénium "La fille qui s'acoquinait du mauvais mec et qui terminait en prison, avec au final un joli bracelet électronique"
Henrik Stanhope, mettre en cloque la première venue, standing ovation mec !
Lily Connelly, se marier avec le premier barbu venu est-ce vraiment une bonne idée ?

❖ Belugas d'or 2018 Cnc8XIrx_o

(☆) beluga d’or du perso qu’il est préférable d’avoir en photo plutôt que de l’inviter au resto :
Andy Sullivan, pour sa gaufre quadruple dose de pâte à tartiner caca de licorne au marché folklo
Blake Wilkins, il confond plat de résistance et sang phosphorescent, vous parlera même de fumer un hérisson. Au secours !
Mila Martell, vous risquez de vous retrouver au bout du rouleau avant la fin de la soirée
Reagan Dewar, on me glisse dans l'oreillette qu'elle est du genre sangsue qui s'fait inviter

❖ Belugas d'or 2018 IeTDle8L_o

(☆) beluga d’or de la plus belle barbe, les hipsters au pouvoir :
Alec Wilson
Aaron Jenkins
Gabriel Woodman
Simon Fitz Jr

❖ Belugas d'or 2018 UZA2yXsO_o

(☆) beluga d'or des jambes interminables :
Fynn 0'Reilly
Nicki Oxburry
Robin Myers

❖ Belugas d'or 2018 Z4CBb5uK_o

(☆) beluga d’or du pire surnom :
Andy Sullivan Aka Robert
Nate O’Reilly Aka Petit Salopard
Nicki Oxburry Aka Nickouille

❖ Belugas d'or 2018 5PO8NozS_o

(☆) beluga d’or de la compétence qu’on ferait mieux de faire disparaitre d’un CV :
Alarik Sørensen, compétence pompier du dimanche
Alden Brewer, compétence un diner presque pas parfait du tout
Lexie Donovan, compétence la fille qui murmurait à l'oreille des chèvres
Skylal Oxburry, compétence playback et massacre de chansons sur un karaoké

❖ Belugas d'or 2018 98vRM8p6_o

(☆) beluga d'or de celle qui aurait davantage sa place dans un pays enchanté avec des licornes apprivoisées, des papillons multicolores et des animaux parlants plutôt que dans le monde réel :
Adele Fleming, qui aime faire la danse du soleil avec son banjo
Cassia McGuire, propriétaire d'une pâtisserie pour chiens et chats, a-t-on déjà vu plus original ?
Eilin Sørensen, plutôt normal puisqu'elle parle aux animaux, vu son boulot
Elene Baldini, l'acrobate issue d'un cirque, pour qui le monde n'est que bonté
Wanda Faraday, qui vit clairement dans un monde parallèle

❖ Belugas d'or 2018 LYzpvdJ5_o

(☆) Beluga d'or du mec ou de la fille qui a trop de dents, et en plus elles sont trop blanches :
Bee Russo
Gwenn-Aël Shelby
Judson Howell
Juliet Howell


❖ Belugas d'or 2018 LXPgsTbl_o
❖ Belugas d'or 2018 SsyvkXf8_o

(☆) beluga d'or du perso dont on n'sait pas vraiment pour quelle raison il a décidé de poser ses valises en ville, mais c'est sûrement pas pour profiter du sirop d'érable ou de la glace Ben & Jerry's :
Archibald Stanhope, mais c'est un Stanhope, c'est forcément louche...
Caden J. Shaw, sa couverture de basketteur professionnel ne cacherait-elle pas quelque chose ?

❖ Belugas d'or 2018 UpFTY8u5_o

(☆) Beluga d'or du type ou de la fille qui donne l'impression de s'être fait larguer par son mec ou sa meuf, d'avoir perdu son job, que ses parents sont morts dans un accident d'voiture, qu'on vient d'lui diagnostiquer un cancer et qu'en prime son poisson rouge s'est suicidé :
Josh McKinney, il n'a pas eu une vie facile, mais ça a l'air d'aller (un peu) mieux
Marilyn D. Peabody, en plus avec son mari, ça va faire des étincelles
Matthew Woodston, et pour ne rien arranger, la prise d'otages dans son restaurant a dû laisser des marques
Sean Howell, pour le moment, ça va, mais vu son passif et les récents événements, il va sûrement craquer

❖ Belugas d'or 2018 YZu4kapp_o

(☆) Beluga d'or du type ou de la fille qui au contraire donne l'impression d'avoir mangé des clowns, des licornes, des space cake, le tout saupoudré de joie, d'arc-en-ciel et de paillettes et qui énerverait même Buddha, tellement il ou elle semble heureux(se) :
Alma McCarthy
Nathan Myers
Maggie Campbell


❖ Belugas d'or 2018 60X7rT4w_o
❖ Belugas d'or 2018 Kxd9tuz4_o

(☆) Beluga d'or du mec ou de la fille qui vous ferait croire n'importe quoi, même que la terre est plate ou que la civilisation humaine a été influencée par d'anciens astronautes extra-terrestres, parce qu'il ou elle a "de très bons arguments", m'voyez :
Alexis Robinson, on lui demanderait bien de venir nous donner des cours, à nous aussi
Aaron Jenkins, en plus il commence à remarcher
Duncan Wilde, beau et riche, que demander de plus ?
Neal Parerra, un journaliste à qui on donnerait volontiers une interview

❖ Belugas d'or 2018 OtXfx6A2_o

(☆) Beluga d'or de la famille vraiment pas commode, celle qui pourrait se retrouver à 3h du mat' pour enterrer un cadavre et ensuite effacer toutes les traces :
les Howell
les Oxburry (et affiliés)
les Myers
les Sørensen
les Connelly

❖ Belugas d'or 2018 LHnmn8tz_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:30

Je ne suis pas peu fière, et amusée, de la récompense de mon coco ❖ Belugas d'or 2018 1293989087 ❖ Belugas d'or 2018 1107602502 Cela le décrit à la perfection, le pauvre ❖ Belugas d'or 2018 2886241804 ❖ Belugas d'or 2018 3849360779 Je vais essayer d'inverser la tendance pour lui à l'avenir !

Félicitations à tous les autres :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:40

Je suis pas d'accord, elle est HYPER crédible ❖ Belugas d'or 2018 1180453346 ❖ Belugas d'or 2018 1107602502
félicitations tout le monde ❖ Belugas d'or 2018 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:46

Ruth Whitaker a écrit:
Je suis pas d'accord, elle est HYPER crédible ❖ Belugas d'or 2018 1180453346 ❖ Belugas d'or 2018 1107602502
félicitations tout le monde ❖ Belugas d'or 2018 3391687172

c'est ce qu'on dit ❖ Belugas d'or 2018 4233701662 mais en vrai, Ruth elle a un coeur gros comme une maison ❖ Belugas d'or 2018 530660233

Félicitations tout le monde ❖ Belugas d'or 2018 512280068
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ Belugas d'or 2018 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:49

Je crois que celui qui me fait le plus rire c'est le coup des jambes interminables de Fynn ❖ Belugas d'or 2018 1107602502 Même si le coup de Nate aussi qui est plus hot que des plaques de cuisson ❖ Belugas d'or 2018 1107602502
Et merci pour Wanda, elle vous emmène à la découverte de licornes en captivité à deux pas d'ici quand vous voulez ❖ Belugas d'or 2018 4177175295
Félicitations à tous :hert:

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:43


❖ Belugas d'or 2018 Giphy
❖ Belugas d'or 2018 2303552329 :nova: :nova:

*raclementdegorge* MERCI mes chers amis d'avoir voté pour moi, je suis touché(e) en ce dimanche matin de recevoir ces merveilleux Belugas ... Ok TG Cha c'est pas toi. NANNNNNNNNNNNNNNNN  MAIS :tobias: :tobias: :tobias: on m'a gentiment envoyé les captures d'écrans hier soir (ouais on m'a spoilé la réouverture) et j'étais NAAAAN ❖ Belugas d'or 2018 4086824383 ❖ Belugas d'or 2018 4086824383 ❖ Belugas d'or 2018 2744386428 ❖ Belugas d'or 2018 2744386428 ❖ Belugas d'or 2018 2744386428  alors qu'on se rassure Clint n'a pas prévu de se produire et je vous emmerde ❖ Belugas d'or 2018 1208657310 il est si con que ça. Toute façon il est incompris personne le comprend à sa juste valeur pas même Pumba ❖ Belugas d'or 2018 454505373 Non franchement je me suis tapée une barre en les lisant la première fois, mais alors là en gagnant. ❖ Belugas d'or 2018 2303552329 ❖ Belugas d'or 2018 2303552329 Fierté absolue. Et puis sont pas ensembles ces deux abruties. vous voyez, vous comprenez rien.

❖ Belugas d'or 2018 Giphy
et félicitations à tous les autres. Franchement vous avez gérés entre les jambes de Finn et le beau Duncan :miguel: :miguel: (ça va pas lui plaire ❖ Belugas d'or 2018 530660233 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:52

❖ Belugas d'or 2018 4199240074 ❖ Belugas d'or 2018 4199240074 ❖ Belugas d'or 2018 4199240074 ❖ Belugas d'or 2018 4199240074 ❖ Belugas d'or 2018 4199240074

Hahaha j'adore :miguel:

Félicitations à tous héhé ❖ Belugas d'or 2018 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
❖ Belugas d'or 2018 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9438
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:36

quel beau palmarès ❖ Belugas d'or 2018 1107602502 félicitations à tous !

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 EmptyDim 30 Sep 2018 - 15:39

J'adore la tête de Fynn sur ses deux photos ❖ Belugas d'or 2018 1813663382 ❖ Belugas d'or 2018 1107602502

Bravo à tout le monde ❖ Belugas d'or 2018 2264092806  J'ai hâte (oui déjà ❖ Belugas d'or 2018 2303552329 ) de voir les prochains avec ces intitulés inoubliables ❖ Belugas d'or 2018 1107602502 ❖ Belugas d'or 2018 147811550
Et merci @Clint Randall d'avoir remporté le beluga de celui qui ne doit pas se reproduire, tu nous sauves avec Jonas ❖ Belugas d'or 2018 4233701662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ Belugas d'or 2018 Empty
MessageSujet: Re: ❖ Belugas d'or 2018 ❖ Belugas d'or 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ Belugas d'or 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» newsletter du 22 novembre 2018
» Newsletter du 10 février 2018
» newsletter du 15 avril 2018
» ▽ Inscriptions animation été 2018
» Newsletter du 19 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: