Sujet: Re: what's the good of being good ? Lun 24 Sep - 22:35
Je suis fan du personnage, voilà c'est dit Ce petit c*n Puis Jack quoi Je sens qu'il y a moyen de trouver un truc avec Nathou (je note sur un papier pour ne pas oublier ) Rebienvenuuuuuuuuuuue ! Bonne rédaction, hâte de voir ce petit nouveau en jeu
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: what's the good of being good ? Lun 24 Sep - 23:06
DP de thug pour la validation d'un thug Ce personnage est vraiment excellent, relire la fiche m'a autant fait sourire Mais j'ai une question Tu as écrit ceci : "À l'époque, il faisait alors ses premiers pas dans sa carrière de journaliste et il n'a jamais cessé depuis d'enquêter à ce sujet. Autant dire que le réveil de la Rose lui a redonné matière à écrire dans les colonnes du Redwood Echo ces dernières années", puis tu n'as pas reparlé de sa carrière de journaliste (je crois, je suis fatiguée, mea culpa si je me plante ) et as inscrit dans l'encadré sous l'avatar qu'il est facteur (très bonne idée ). Journaliste, c'est un job qu'il a fait au départ puis dont il a été viré ou c'est autre chose ? Je voudrais juste être éclairée sur ce point
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: what's the good of being good ? Lun 24 Sep - 23:29
Moira Stewart a écrit:
rebienvenue, ça promet
Merci à toi
Nathan Myers a écrit:
Je suis fan du personnage, voilà c'est dit Ce petit c*n Puis Jack quoi Je sens qu'il y a moyen de trouver un truc avec Nathou (je note sur un papier pour ne pas oublier ) Rebienvenuuuuuuuuuuue ! Bonne rédaction, hâte de voir ce petit nouveau en jeu
Nathan Myers a écrit:
DP de thug pour la validation d'un thug Ce personnage est vraiment excellent, relire la fiche m'a autant fait sourire Mais j'ai une question Tu as écrit ceci : "À l'époque, il faisait alors ses premiers pas dans sa carrière de journaliste et il n'a jamais cessé depuis d'enquêter à ce sujet. Autant dire que le réveil de la Rose lui a redonné matière à écrire dans les colonnes du Redwood Echo ces dernières années", puis tu n'as pas reparlé de sa carrière de journaliste (je crois, je suis fatiguée, mea culpa si je me plante ) et as inscrit dans l'encadré sous l'avatar qu'il est facteur (très bonne idée ). Journaliste, c'est un job qu'il a fait au départ puis dont il a été viré ou c'est autre chose ? Je voudrais juste être éclairée sur ce point
Oh merci c'est gentil Petit con, quel compliment à ses oreilles Et je vais y réfléchir de mon côté aussi alors
Et c'est un passage en référence à son père qui est journaliste obnubilé par la secte en fait, j'éditerais demain quand je serais sous le bon compte et plus trop ensommeillée non plus pour essayer de rendre ça plus clair, mais Oscar lui a toujours été facteur (et avant ça bon à rien ) Merci en tout cas
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: what's the good of being good ? Mar 25 Sep - 7:36
Reeee
Ton perso va tout déchirer je sens
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: what's the good of being good ? Mar 25 Sep - 8:15
Re bienvenue à toi ! Il promet ce personnage Si tu as des ennuis avec la police locale, tu sais où trouver Jonas !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: what's the good of being good ? Mar 25 Sep - 9:40
Wanda Faraday a écrit:
Oh merci c'est gentil Petit con, quel compliment à ses oreilles Et je vais y réfléchir de mon côté aussi alors
Et c'est un passage en référence à son père qui est journaliste obnubilé par la secte en fait, j'éditerais demain quand je serais sous le bon compte et plus trop ensommeillée non plus pour essayer de rendre ça plus clair, mais Oscar lui a toujours été facteur (et avant ça bon à rien ) Merci en tout cas
S'ils aiment le même genre de compliment, en plus
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'y avais pensé mais plus je relisais le paragraphe, plus je me disais : "non, ça doit pas être ça ". Et maintenant que j'ai relu avec mes plus de huit heures de sommeil, effectivement, c'est clair Désolée, ça m'apprendra à essayer de réfléchir quand mon cerveau est déjà parti dormir (surtout que c'est pas ma seule boulette de la soirée, adieu )
fiche validée.
tu rejoins l'aventure.
Je peux donc te valider en bonne et due forme C'est tout parfait, tout va bien, ce personnage est exceptionnel, j'ai hâte de le voir embêter tout Redwood Hills et fouiner dans les courriers de ses voisins
Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4415
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INFOS RP
Sujet: Re: what's the good of being good ? Mar 25 Sep - 13:45
Oui, ils pourraient en effet parfaitement s'entendre sur leur manque de sérieux Au moins un ami pour Oscar ça serait déjà inespéré chouette
Et pas de soucis, j'ai quand même édité pour essayer de rendre ça plus clair Merci en tout cas pour la validation, et je file recenser tout ça ce soir
Bronwyn Applegate a écrit:
Reeee
Ton perso va tout déchirer je sens
Jonas Sørensen a écrit:
Re bienvenue à toi ! Il promet ce personnage Si tu as des ennuis avec la police locale, tu sais où trouver Jonas !
Merciii à vous Et en effet Jonas, je risque de m'inviter dans ta fiche de liens ce soir avec une petite idée à proposer là-dessus
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: what's the good of being good ? Mar 25 Sep - 14:02
Quel personnage excellent et puis Jack quoi
Rebienvenue parmi nouuus
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4415
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas