AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:43

Nicki E. Oxburry a écrit:
J'aime l'idée ! Ça nous fait un lien mitigé entre ils s'aiment bien mais se provoques/s'engueule parfois

Ça marche alors, partons sur ça (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3614229903 Après Oscar n'a jamais vraiment d'antipathie pour qui que ce soit au fond, mais c'est sûr qu'il aime jouer au petit con et peut s'amuser à provoquer pour un peu n'importe quoi (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1813663382

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:43

Moi peut-être ?? (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:02

Bonsoir (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3614229903

Je repasse en vitesse ce soir du coup je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage, mais en tout cas le père d'Oscar a passé sa carrière entière de journaliste au Redwood Echo également, du coup ils auraient peut-être pu se connaître par ce biais ?

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:15

Ah oui en effet c'est possible :)
Il aurait pu être le mentor de Shayanne lors de ses études. Du coup, les deux se seraient déjà croisés par le passé après je ne sais pas si tu cherches du positif ou du négatif ??
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:34

Oui voilà, après pour du positif ou du négatif j'ai plutôt tendance à voir ce qui peut paraître logique selon les caractères, et en l'occurrence Shayanne semble ne pas être du genre à trop se prendre au sérieux du coup cela aurait peut-être pu donner une dynamique plutôt positive a priori ? (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3267825882 Même si Oscar aurait peut-être tendance à s'amuser de son côté journaliste, quitte à se jouer de sa curiosité ou la lancer sur de fausses pistes (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 530660233

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:41

Ah ça pourrait être drôle à jouer ça tient ^^
Cela l'énerverait un peu évidemment, mais elle trouverait Oscar sympa du coup elle serait quand même pote avec lui, même si parfois quand il serait pas assez sérieux elle s'énerverait un peu contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:23

Partons sur ça alors (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3614229903 Et on se tient au courant dans ce cas (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1214495017 Comme entre temps j'ai d'autres lancements de sujets en discussion avec Tom et Casey et je ne me sens jamais trop à l'aise à lancer plus de cinq sujets sous un même perso (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 2805313149

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:17

Plop :judd:
Je me suis rappelé du fait que tu m'avais proposé de réfléchir à un lien et du coup... me voilà ! (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1454212123 J'avais bien fait mes devoirs et réfléchi à quelque chose en lien avec le père d'Oscar, comme tu me l'avais proposé, mais je me suis rendu compte que tu avais déjà un lien similaire avec Jamie donc ça fait peut-être doublon (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1813663382  À noter que j'ai aussi un lien avec Jamie donc ça peut être un point de départ potentiel. J'aimais bien l'idée qu'elle ait pu connaître Oscar quand il était môme, peut-être même qu'elle aurait pu lui trouver un bon fond contrairement à d'autres ! Bref, au final, j'arrive avec des miettes d'idées seulement mais si jamais ça t'inspire quelque chose n'hésite pas à me faire signe (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 2124816589
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:33

Coucou (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3843455399

Toutes mes excuses pour le temps de réponse, je ne suis pas très réactive en ce moment (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3363253711 Mais oui j'avais aussi gardé dans un coin de ma tête l'idée d'un lien, avec pour prétexte son père journaliste :hert: C'est vrai que le lien avec Jamie joue déjà là-dessus, mais comme Oliver (ledit père) était jeune journaliste à l'époque du suicide collectif et qu'il n'a pas cessé d'enquêter et d'écrire à ce sujet depuis tout ce temps, ça me paraît peu probable que ce point commun n'ait pas fini par les rapprocher avec Faith et qu'ils n'en soient pas venus à se poser mutuellement des questions sur ce qu'ils savaient de par leur passif avec la Rose (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3267825882 Du coup oui, ils auraient alors pu en venir à s'entraider, Oliver aurait aussi pu se faire du soucis pour l'adolescente qu'elle était à l'époque et se montrer bienveillant à sa mesure ; en tout cas, avec Oscar, ils auraient se rencontrer/s'apercevoir par ce biais ? Pour qu'elle lui ait trouvé un bon fond, j'ai justement une recherche actuelle de "quelqu'un qui croirait envers et contre tout qu'il subsiste de bonnes intentions et/ou des scrupules chez Oscar", même si je ne sais pas si elle serait le genre à l'avoir cru/le croire indéfiniment à force de faire sa connaissance (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1093044024 Surtout que oui, ils ont aussi Jamie pour point commun, et a priori ce n'est pas lui qui irait chanter les louanges d'Oscar aujourd'hui (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1813663382 Enfin tout dépend de quelle carte tu veux jouer, perso je suis partante pour tout : elle aurait pu finir par le prendre vraiment pour un petit con et il viendrait l'enquiquiner encore aujourd'hui, ou bien leur relation serait plus complexe et elle lui accorderait le bénéfice du doute d'une certaine façon (si on part sur cette option, peut-être qu'un secret commun pourrait l'expliquer, du genre il avait 10/11 ans les années avant qu'elle quitte RH, peut-être que lorsqu'elle aurait rendu visite à son père il aurait pu une fois apercevoir quelques unes de ses cicatrices par un concours de circonstances, mais pour autant il n'aurait pas été le rapporter à son père, du coup ça aurait pu faire tacitement un secret entre eux à l'époque (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1093044024 Ou si tu penses à autre chose (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1685057867 ) En tout cas ce qui est sûr, c'est que le retour de Faith en ville l'intriguerait forcément, il aurait bien l'envie de partir à la pêche aux informations pour satisfaire sa curiosité (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 2264148496

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:36

@Oscar Kidd : C'est drôle, j'étais persuadée de t'avoir répondu mais en fait non, ça devait être dans ma tête ! (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1813663382 Je suis en phase avec toi concernant le lien avec Oliver (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1336111789 Et j'adore ce que tu me proposes concernant Oscar  (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 3614229903  Je crois Faith tout à fait capable d'avoir fini par lui trouver un bon fond, avec le temps ! Et l'idée d'un secret partagé pourrait l'expliquer, en effet. J'imagine qu'il aurait tout à fait pu apercevoir quelques-uns de ses cicatrices, ce n'est pas toujours évident à cacher. J'ai lu quelque part dans ta fiche qu'Oscar aime bien faire de mauvaises blagues avec l'arroseur automatique (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 1107602502 Si c'est une passion qu'il avait déjà plus jeune et que Faith en a fait les frais un jour, cela pourrait expliquer qu'elle ait été obligée de se débarrasser d'un sweat trempé pour ne pas attraper la mort, et donc de dévoiler ses avant-bras. Et à sa grande surprise, le môme lui aurait trouvé quelque chose à se mettre sur le dos avant qu'Oliver ne débarque au lieu de tout lui rapporter ! Enfin, je dis ça mais ça peut être n'importe quel autre concours de circonstance au final, ce n'est pas très important !^^ Brefouille, tout ça me va très bien, je vais rédiger ça (dès que je trouverai enfin le courage de mettre à jour ma fiche de liens (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 2636624313 ) et te ferai peut-être signe bientôt pour un RP quand j'aurai un peu de place si ça te tente (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 363954822

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?
» i dwell in possibility (oscar)
» (m/libre) OSCAR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: