AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4362
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 13:37

Kahlan G. Pope a écrit:
Ah bah génial mdr en vrai j'aime l'idée ça le rend plus compliquee son enquête

Ça marche alors, partons sur ça :hert: C'est vrai qu'il aurait aucun scrupule à faire ça, ou pas vraiment de tact au sujet de son amie disparue non plus, du coup je sais pas si ça serait un lien très positif pour la pauvre Kahlan (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 2426067541

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Ur40
LITTLE TALKS : 4354
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 19:07

J'adooore le personnage donc je m'incruste ici :hert:  je suis sure que malgré la différence d'âge on pourra trouver de quoi faire (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 48959828

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 12:25


Bonjour, je fais un petit tours des fiches et j'ai remarqué que tu étais comme pour Cassidy natif de Redwood Hills - donc bon c'est pas une grosse ville, donc à mon sens tout le monde doit au moins reconnaitre l'existence des autres XD - , et je voulais savoir si cette option était toujours libre de ton côté ? (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 1336111789

Oscar Kidd a écrit:

➔ cette personne semble être bien sous tout rapport et lui s'est donné pour mission de prouver que ce n'est pas le cas

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 EmptySam 12 Mar - 11:46

Entre petits cons, il nous faut un lien (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 2303552329
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2057
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 19:03

Je sais pas si tu te souviens de moi -Anciennement Nicki Oxburry - mais je me souviens très bien d'Oscar parce que j'était trop fan de ce p'tit con qui lit le courrier des gens ! SO JE VEUX UN LIEN !

et j'me dis que ca:  "cette personne semble être bien sous tout rapport et lui s'est donné pour mission de prouver que ce n'est pas le cas" ca pourrait être très drôle (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 1107602502 puis il aura carrément de quoi faire avec ce que cache Sarah (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 1107602502 alors voila, j'propose et si tu veux pas, tu me brisera le coeur (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 3823905807 mais j'men remettrai haha

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 16:14

Hello @Oscar Kidd I love you
ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je passe par ici Arrow
Les deux cocos sont voisins alors on peut se trouver un lien si tu veux bien (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 18:29

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 73930096 On se retrouve un tit lien ?

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (OSCAR) just Kiddin' (OSCAR) just Kiddin' - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(OSCAR) just Kiddin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?
» i dwell in possibility (oscar)
» (m/libre) OSCAR ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: