AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 19:08

Caleb Sleeman a écrit:
Obligée de venir réclamer un lien à Amelia, comme ça, la boucle sera bouclée (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2853823022
Bon, je sais pas si ça te tente comme lien, mais il y a un lien que je recherche que je peux te proposer (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2444425245
Caleb Sleeman a écrit:
◊ F | crush :  j'imagine bien Caleb avoir le béguin pour une femme plus âgée que lui (pourquoi pas dix ans de plus hihi) à voir ensemble quel style de relation pourrait avoir autour de ce crush !
Et si ça te branche pas, on se trouve un autre lien sans problème (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1213181818 :miguel:

Tu fais bien, jamais deux sans trois (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3058840010 Et pourquoi pas oui (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3843455399 Mais je pense que ces dix ans d'écart serait la même raison pour laquelle elle n'aurait pas porté ce genre de regard sur lui, du coup je sais pas si c'est là ce que tu peux rechercher (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1685057867 Même si spontanément elle guette rarement les hommes à la recherche d'une aventure de toute façon, même de son âge, c'est plutôt le genre de sentiment qui s'impose à elle généralement et dont elle s'accommode (tant bien que) mal Arrow D'autant que oui, ils bossent tous deux au café du coup et je crois même qu'il serait son supérieur ( :hubert: ), alors je pense que de son côté elle en serait surtout à faire une fixette sur son statut de subordonnée auquel elle a toujours eu du mal à se plier (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3538916087 Bref, elle pourrait ne rien capter et tomber des nus en l'apprenant, et pas forcément avec adresse (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1107602502


Archibald Stanhope a écrit:
Mon dieu, tout le drama que ça fera au Snow Rose café  (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 4086824383 (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1813663382

Le patron déjà à l'affût du moindre ragot, je le félicite pas (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3538916087 (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1180453346 Mais eh :
Caleb Sleeman a écrit:
il est un peu comme le père que je n'ai jamais eu.
Ça donne un coup de vieux à Archie ça dis (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2853823022

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 9:36

Rolalala mais je suis trop forte pour le drama puisque je savais même pas qu'elle bossait au café (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2853823022 c'est encore mieuuuux (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2853823022 encore mieux si elle calcule pas qu'elle lui plaît, et qu'elle pense pas à Caleb de cette manière, c'est bien plus drôle à jouer (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2444425245 dix ans plus jeune que son supérieur, y'a de quoi péter un plomb (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3929863547 je l'imagine bien être trop cool et trop sympa avec elle du coup (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2444425245 mais pas réussir à lui avouer son crush tout de suite, puisque c'est un graaand timide :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 19:17

Ah oui en effet c'est tout récent, on est en train de jouer son embauche dans notre sujet actuel (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3614229903 Mais je suppose qu'elle doit y travailler depuis juin à peu près, du coup leur rencontre remonterait à ce moment-là ? Ou tu préfères qu'ils se soient déjà croisés avant ça ? Et tant mieux dans ce cas, si ça te parle quand même alors (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3843455399 Après je pense que ce côté subordonné l'aurait travaillé même s'il avait été aussi vieux qu'Archie ( (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1813663382 ), pour l'âge en soi ça l'amuserait plus qu'autre chose d'avoir un supérieur plus jeune qu'elle, elle ne pourrait pas s'empêcher d'en plaisanter au quotidien je pense Arrow Et puis s'il est cool alors, c'est pas ça qui va la décourager (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3929863547 Et dans ce cas, histoire de rendre ça plus embarrassant encore, Amy pourrait toujours croire à l'occasion qu'il en pince pour une cliente et aborder le sujet, elle n'irait pas jusqu'à jouer les entremetteuses mais (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1813663382

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 11:52

On peut partir sur la rencontre en juin, ça me va très bien (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1213181818
Hahaha je vois, elle a du mal avec la hiérarchie (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2444425245 (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 2853823022 mais ouais, je pense, vu son caractère et vu qu'il craque pour elle, il sera loin d'être exigeant et à se la jouer en mode chef (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1117004522 et le coup qu'elle essaie de jouer les entremetteuses avec une cliente, c'est genre parfaiiiiiiit comme idée, j'adoooore (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1487217407 de quoi le rendre encore plus fou (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3929863547 (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3929863547 (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3929863547
Tu me diras quand tu seras dispo pour qu'on se joue ça (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 73930096
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 13:26

Partons sur ça alors (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1214495017
Yep, trop de sale caractère (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 308030598 Et tant mieux dans ce cas si ça te parle (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1813663382 Je t'ajoute (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1336111789
Et ça marche, je reviens vers toi dès que c'est le cas (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 373894915

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 13:44

Citation :
- des connaissances de son passé à RH (y ayant grandi jusqu'à ses 17 ans et revenant une à deux/trois fois par an ces quatorze dernières années)

moi ça me dit bien, si tu veux? les deux auraient pu être dans la même école vu leur âge similaire (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 12:23

Avec plaisir (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1214495017 Je vois que Soraya a deux ans de moins qu'elle oui et qu'elle est née la même année que son frère, peut-être que c'est par ce biais-là qu'elles auraient pu se connaître ? À savoir que son frère est mort en avril 2018 en tant que preneur d'otages pour la Rose lunaire, depuis Amelia creuse pas mal dans ses anciennes connaissances pour chercher à comprendre son acte, et elle aurait pu se rapprocher de Soraya dans cette optique-là ? Je sais pas si c'est quelque chose qui te parlerait ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3843455399

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 22:40

    Je vois que mes frères sont déjà dans ta liste, je pense qu'on peut partir de là pour trouver un petit lien bien sympa (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 12:16

Avec plaisir (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1214495017 J'avais ta fiche dans le collimateur aussi mais je n'avais pas d'idée à proposer jusque-là (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3363253711 Mais en effet, ils sembleraient qu'elle soit destinée à travailler pour les Stanhope (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1107602502 Pour Archie elle est une voisine/amie et maintenant son employée ; et pour Edwin elle est une employée qui a déserté son poste et ils ont eu quelques mots avant son départ (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 678926733
Est-ce que tu pourrais me préciser les périodes où Henrik a été à RH sinon, que je croise ça avec les présences d'Amy en ville ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 3843455399 Elle est de retour depuis février 2019 de son côté, l'année précédente elle était là d'avril à septembre, mais avant ça elle ne passait que quelques semaines à l'année I love you J'ai cru comprendre qu'Henrik est tout juste de retour, mais son premier passage en ville a eu lieu quand à peu près ?

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 19:58

oh oui j'adore l'idée! en plus, le père de Soraya a fait partie des otages (il y a survécu et va très bien, mais du coup toute la famille a une grosse haine envers la secte) du coup ce serait super intéressant de jouer avec ça ! (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 1487217407
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» thought you should know \ amelia
» TRISTAN + OSCAR + AMELIA + JOE / why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: