Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amelia Reed -- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Dim 28 Juil - 19:08 | |
| - Caleb Sleeman a écrit:
- Obligée de venir réclamer un lien à Amelia, comme ça, la boucle sera bouclée
Bon, je sais pas si ça te tente comme lien, mais il y a un lien que je recherche que je peux te proposer
- Caleb Sleeman a écrit:
- ◊ F | crush : j'imagine bien Caleb avoir le béguin pour une femme plus âgée que lui (pourquoi pas dix ans de plus hihi) à voir ensemble quel style de relation pourrait avoir autour de ce crush !
Et si ça te branche pas, on se trouve un autre lien sans problème Tu fais bien, jamais deux sans trois Et pourquoi pas oui Mais je pense que ces dix ans d'écart serait la même raison pour laquelle elle n'aurait pas porté ce genre de regard sur lui, du coup je sais pas si c'est là ce que tu peux rechercher Même si spontanément elle guette rarement les hommes à la recherche d'une aventure de toute façon, même de son âge, c'est plutôt le genre de sentiment qui s'impose à elle généralement et dont elle s'accommode (tant bien que) mal D'autant que oui, ils bossent tous deux au café du coup et je crois même qu'il serait son supérieur ( ), alors je pense que de son côté elle en serait surtout à faire une fixette sur son statut de subordonnée auquel elle a toujours eu du mal à se plier Bref, elle pourrait ne rien capter et tomber des nus en l'apprenant, et pas forcément avec adresse - Archibald Stanhope a écrit:
- Mon dieu, tout le drama que ça fera au Snow Rose café
Le patron déjà à l'affût du moindre ragot, je le félicite pas Mais eh : - Caleb Sleeman a écrit:
- il est un peu comme le père que je n'ai jamais eu.
Ça donne un coup de vieux à Archie ça dis _________________ let's get drunk and tell each other everything we're afraid to say sober |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Lun 29 Juil - 9:36 | |
| Rolalala mais je suis trop forte pour le drama puisque je savais même pas qu'elle bossait au café c'est encore mieuuuux encore mieux si elle calcule pas qu'elle lui plaît, et qu'elle pense pas à Caleb de cette manière, c'est bien plus drôle à jouer dix ans plus jeune que son supérieur, y'a de quoi péter un plomb je l'imagine bien être trop cool et trop sympa avec elle du coup mais pas réussir à lui avouer son crush tout de suite, puisque c'est un graaand timide |
| | |
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Ven 2 Aoû - 19:17 | |
| Ah oui en effet c'est tout récent, on est en train de jouer son embauche dans notre sujet actuel Mais je suppose qu'elle doit y travailler depuis juin à peu près, du coup leur rencontre remonterait à ce moment-là ? Ou tu préfères qu'ils se soient déjà croisés avant ça ? Et tant mieux dans ce cas, si ça te parle quand même alors Après je pense que ce côté subordonné l'aurait travaillé même s'il avait été aussi vieux qu'Archie ( ), pour l'âge en soi ça l'amuserait plus qu'autre chose d'avoir un supérieur plus jeune qu'elle, elle ne pourrait pas s'empêcher d'en plaisanter au quotidien je pense Et puis s'il est cool alors, c'est pas ça qui va la décourager Et dans ce cas, histoire de rendre ça plus embarrassant encore, Amy pourrait toujours croire à l'occasion qu'il en pince pour une cliente et aborder le sujet, elle n'irait pas jusqu'à jouer les entremetteuses mais _________________ let's get drunk and tell each other everything we're afraid to say sober |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Sam 3 Aoû - 11:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Sam 3 Aoû - 13:26 | |
| Partons sur ça alors Yep, trop de sale caractère Et tant mieux dans ce cas si ça te parle Je t'ajoute Et ça marche, je reviens vers toi dès que c'est le cas _________________ let's get drunk and tell each other everything we're afraid to say sober |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Jeu 8 Aoû - 13:44 | |
| - Citation :
- - des connaissances de son passé à RH (y ayant grandi jusqu'à ses 17 ans et revenant une à deux/trois fois par an ces quatorze dernières années)
moi ça me dit bien, si tu veux? les deux auraient pu être dans la même école vu leur âge similaire |
| | |
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Sam 10 Aoû - 12:23 | |
| Avec plaisir Je vois que Soraya a deux ans de moins qu'elle oui et qu'elle est née la même année que son frère, peut-être que c'est par ce biais-là qu'elles auraient pu se connaître ? À savoir que son frère est mort en avril 2018 en tant que preneur d'otages pour la Rose lunaire, depuis Amelia creuse pas mal dans ses anciennes connaissances pour chercher à comprendre son acte, et elle aurait pu se rapprocher de Soraya dans cette optique-là ? Je sais pas si c'est quelque chose qui te parlerait ? _________________ let's get drunk and tell each other everything we're afraid to say sober |
| | |
Invité -- Invité --
| | | |
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Dim 11 Aoû - 12:16 | |
| Avec plaisir J'avais ta fiche dans le collimateur aussi mais je n'avais pas d'idée à proposer jusque-là Mais en effet, ils sembleraient qu'elle soit destinée à travailler pour les Stanhope Pour Archie elle est une voisine/amie et maintenant son employée ; et pour Edwin elle est une employée qui a déserté son poste et ils ont eu quelques mots avant son départ Est-ce que tu pourrais me préciser les périodes où Henrik a été à RH sinon, que je croise ça avec les présences d'Amy en ville ? Elle est de retour depuis février 2019 de son côté, l'année précédente elle était là d'avril à septembre, mais avant ça elle ne passait que quelques semaines à l'année J'ai cru comprendre qu'Henrik est tout juste de retour, mais son premier passage en ville a eu lieu quand à peu près ? _________________ let's get drunk and tell each other everything we're afraid to say sober |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? Lun 12 Aoû - 19:58 | |
| oh oui j'adore l'idée! en plus, le père de Soraya a fait partie des otages (il y a survécu et va très bien, mais du coup toute la famille a une grosse haine envers la secte) du coup ce serait super intéressant de jouer avec ça ! |
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? | |
| |
| | | | (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? | |
|