AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 3118605328
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 1 rps
www daniel ; www alana ; www levi ; www sacha

attente
amelia, briana
LITTLE TALKS : 77
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 14:00

@Amelia Reed coucouuuu
Romy est la voisine d'Amelia et Freya (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 2578127264 je m'étais dit que ce serait l'occasion d'avoir un petit lien et puis un petit oiseau m'a soufflé que le frère d'Amelia est responsable de la prise d'otage de 2018 (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 2578127264
et du coup, j'me suis dis qu'on allait peut-être bien pouvoir pimenter un peu ce voisinage (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 1107602502
Je suppose que c'est connu que c'est le frère d'Amelia le responsable ?
Parce que voilà en gros ce à quoi j'ai pensé : je suppose que Romy aurait forcément entendu parler de la prise d'otage en 2018 mais qu'à ce moment-là, elle essayait de se tenir loin de ce genre de news. Puis fin 2018 elle a eu ses propres soucis (aka grossesse et découverte que son mec est membre de la RL (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 2578127264 ) et en 2019 elle déménage et devient voisine d'Amelia. Je me dis puisqu'en avril elle se serait pas trop intéressée au truc, elle aurait pu ne pas savoir qu'Amelia était liée avec un membre de la RL lors de son emménagement.
Et puis paf, elle papote avec d'autres gens, ils voient Amelia de loin et là l'un d'eux balance un truc qui fait comprendre à Romy que MALHEUR sa voisine est la frangine d'un mec de la RL. Romy, bonne petite parano, se serait mise en tête que c'est pas un hasard. Qu'Amelia est probablement membre de la RL aussi (cqfd quoi Arrow ) et que du coup, si elle a trouvé cette maison pile quand elle en avait besoin c'est bien parce que la Rose Lunaire voulait qu'elle soit la voisine d'Amelia afin de pouvoir garder un oeil sur elle, tout ça tout ça
Sauf qu'elle aurait pas déménagé car bon, flemme Arrow (puis on va éviter de montrer à la RL qu'elle a compris leur jeu, ça pourrait aggraver sa situation)
Du coup, je vois bien Romy pas trop savoir comment agir avec Amelia (genre keep it cool faut pas qu'Amelia sache que je sais ou céder à la panique et la fuir à chaque fois qu'Amelia lui dit bonjour quand elles relèvent le courrier à la même heure (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 1107602502 )
Je sais pas trop ce que ça peut donner irp, je vais pas mentir, ni comment ça peut évoluer mais je me dis que ça peut être assez amusant à explorer si ça t'intéresse ? (surtout qu'au final, Romy a eu une soeur membre de la RL donc elle est bien placée pour savoir que toute la famille n'en fait pas forcément partie (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 1813663382 )

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INFOS RP

MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 15:01

Hey ! Un lien s'impose en effet, voisine (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 2303552329 Par contre Amelia n'habite au 34 que depuis deux ans, avant elle habitait chez sa mère, aussi sur lilac road mais à côté de chez Archie, au 52. Je sais pas si ça changerait quelque chose pour toi ? En tout cas, je pense pas que ça aurait forcément alertée Amelia que sa voisine garde ses distances ou qu'elle soit un peu bizarre avec elle, elle serait pas si attentive que ça à ses voisins, pour elle c'est plutôt chacun fait sa vie (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 3267825882 Et oui, c'est connu ce qu'a fait le frère d'Amelia ! D'ailleurs y'a quelques voisins qui ont déjà pu la mettre dans le même panier, du coup c'est possible que ça tourne vite court si elle sent que c'est ce que Romy a aussi en tête. Ou alors elle pourrait lui faire croire que ça tombe bien, elle aussi la place dans le même sac que sa sœur, qu'elle croit plutôt que c'est elle la membre de la rl qui la surveille Arrow

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 1 rps

attente
amelia, briana
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INFOS RP

MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 EmptySam 5 Oct - 12:16

@amelia reed dans les faits, non je pense pas que ça puisse changer quoique ce soit, romy peut très bien avoir lu le journal, vu le nom mais pas le tilter quand Amelia emménage et c'est plus tard que le lien est fait et que sa parano s'installe (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 530660233
honnêtement, si Amelia retourne le truc en montrant à Romy que "héhé toi aussi t'avais ta soeur HEIN" ça pourrait donner quelque chose de fun (parce que Romy osera pas lui répondre en face à face mais t'inquiète qu'elle se lâchera devant son miroir Arrow ) mais du coup amener à une vraie conversation entre elles aussi ? (et maybe avoir un lien de voisinage plus sympa mdr)

arabesque
that never
fades

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : kidd (avatar)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INFOS RP

MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 10:34

Ok ça marche alors (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 1813663382
Et ça me semblerait bien intéressant tout ça aussi ! Le mieux serait encore de le jouer et de voir où ça nous emmène ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 3267825882 Si ça te dit, je ne vais pas pouvoir te proposer ça tout de suite de mon côté, comme je voulais clôturer quelques sujets sous Amelia et que je dois revenir vers Owen pour un rp avant ça, mais on peut revenir l'une vers l'autre quand on sera dispo ?

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE

board ; playlist

dispo ;; 1 rps

attente
amelia, briana
INFOS RP

MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 10:34

@Amelia Reed Je pense aussi que le plus simple est de voir directement en jeu. Et pas de soucis, tu me fais signe quand t'es dispo avec Amelia et on avise à ce moment-là bulle

arabesque
that never
fades

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? (AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ? - Page 6 Empty

(AMELIA) who's right, who's wrong, who's really cares ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6