AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 3118605328
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2363
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : ava : siren charms, bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 9:27

Mais vous me décevez :hubert: c’est une actrice française pourtant Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 1813663382

Merci à tous I love you

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 12:38

(re) bievenueeeeee sur le forum Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 363954822

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 0WwJ4z1Y_o
LITTLE TALKS : 9401
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:00

je ne sais pas si je dois vraiment reposter mais Charlene a quelque chose de très touchant, ça va être difficile de ne pas l'aimer Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 223165592 Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 1813663382 :hert: j'ai hâte de la voir en jeu :hert:

Spoiler:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:08

C’est juste parfait ! J’aime énormément ce que tu as fait d’elle Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 19280213
Je donne bien entendu mon feu vert Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 512280068

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13082
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 6:01

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

C'est tout bon pour moi Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 1336111789 le personnage de Charlene est vraiment super intéressant, j'aime trop le lien avec Benny Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 1813663382 bon jeu avec ce personnage féminin Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 4210665669

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile - Page 3 Empty

Charlene ~ Pretty eyed, pirate smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3