AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Griffin ~ Love reign o’er me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:53

@Dorian Sweetlove je t'ai ajouté dans ma liste Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1336111789

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:26

Toujours à la recherche d'un Amoureux de la musique et/ou musiciens (M ou F) Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1336111789 ?

Si oui, je viens quémander un lien :nova:

On a déjà pas mal de personnes (liens) en commun, donc ça me paraissait cool d'en avoir un !

Raven est passionnée de musique et travaille justement dans la boutique de musique de Midtown.
Elle considère Joey comme un grand frère, son ange gardien. Elle aurait pu rencontrer Griffin au bar-concert sous le conseil de Joey de venir faire un tour comme elle aime sortir OU ils auraient pu se rencontrer à la boutique de musique où ils auraient échangé sur le sujet ? (Raven adore faire en sorte que les clients qui entrent, repartent en étant fan de son frère  Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 2444425245 ) et ils seraient devenus amis. Something like this, I don't know?
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 0:47

Hey @Raven Westwood Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1685057867 Avec plaisir, je m'étais notée de passer te voir d'ailleurs Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3843455399 C'est juste qu'ayant une bien longue liste en ce moment, je suis toujours mal de venir sans pouvoir lancer un rp tout de suite :olivia:

Cela dit, oui, oui ! C'est clair que c'est un incontournable entre nos deux petits I love you Est-ce que la boutique où elle travaille se situe à Redwood Hills ou à St-Albans/Burlington ?

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 1:06

Heya again @Griffin Wilson radis
Oh oh, très demandée à ce que je vois. Griffin est populaire !
Et ne t'en fais pas, je suis venue à toi. :)

Exactement ! J'aime qu'on soit sur la même longueur d'ondes bulle
À Redwood Hills. Plus précisément à Midtown dans la rue piétonne. Y a qu'une boutique de musique, donc on ne peut pas la rater. Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:26

@Raven Westwood
Oui, j'imagine qu'il n'y a pas trop de concurrence Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1107602502
Alors, de mon côté, je mentionne souvent qu'il va à St-Albans, mais je pense qu'il aurait très bien pu être un loyal client de la boutique de rh quand il était jeune, puisqu'il y vivait (pour le moment, il vit sur Burlington). Du coup, comme il passe de plus en plus souvent à rh pour voir sa famille, ses amis et tout ça, ça me parait plutôt logique oui ! Peut-être qu'il n'aurait pas eu l'occasion de trop discuter avec Raven personnellement encore (même s'il la connait surement de vue et vice versa), mais qu'on pourrait effectivement se jouer quelque chose à la boutique pour voir comment se met en place la dynamique ? I love you Je ne suis pas dispo tout de suite, mais je peux te faire signe aussitôt que ce sera le cas si ça t'intéresse Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3843455399

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 19:59

@Griffin Wilson

Griffin Wilson a écrit:
Peut-être qu'il n'aurait pas eu l'occasion de trop discuter avec Raven personnellement encore (même s'il la connait surement de vue et vice versa), mais qu'on pourrait effectivement se jouer quelque chose à la boutique pour voir comment se met en place la dynamique ?  I love you

C'est exactement ce que je pensais ! Surtout que Raven n'est encore jamais allée en dehors de RH jusqu'à présent (faut qu'elle sorte plus cette petite Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1107602502 ). À part pour aller rendre visite à Joey au Headquarters où elle aurait certainement entrevu Griffin. En tout cas, je plusois l'idée +1000 Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3052466759  

Et ouiiiii, jouons quelque chose à la boutique dès que tu es libre Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1685057867
J'ajoute Griffin dans les liens de Raven avec simplement la mention "en cours". Je compléterais quand on aura joué cette rencontre par la suite. Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3843455399 Hâte de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 0:58

C'est tout noté, je reviendrai vers toi Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1336111789

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 16:32

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 147811550

Je viens ressortir cette fiche des tréfonds des ténèbres xD
Si jamais tu as de la place pour Hannah pour qu'on se fasse un truc :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:04

Hey @Hannah Brennan Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 147811550
Tu me fais réaliser que ma fiche n'est pas du tout à jour, shaaaame on me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 3363253711
Je veux bien voir ça, tu as en tête un contexte sur lequel tu aimerais jouer ? Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 1813663382 N'hésite pas à venir me voir en mp ou sur discord pour en parler I love you

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 17:42


HOLA HONEY Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 73930096 (je pose juste ma marque)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Griffin ~ Love reign o’er me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (gabriela) out of love
» @griffin
» Griffin ~ I just wasn't made for these times
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: