AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Griffin ~ Love reign o’er me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:53

Comme je te l'ai dit, je ne sais toujours pas comment Griffin réagira en revoyant Jillian en ville, mine de rien Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1813663382 Si je me souviens bien, d'ailleurs, il avait dit à Reagan (en décembre 2020) qu'il avait encore quelques nouvelles vite fait de Jillian, mais je suppose qu'elle aurait coupé les ponts aussi plus ou moins dans la foulée du reste ? Il faudra voir dans quelles circonstances ils se recroiseront Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1107602502

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:59

Griffin Wilson a écrit:
Comme je te l'ai dit, je ne sais toujours pas comment Griffin réagira en revoyant Jillian en ville, mine de rien Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1813663382 Si je me souviens bien, d'ailleurs, il avait dit à Reagan (en décembre 2020) qu'il avait encore quelques nouvelles vite fait de Jillian, mais je suppose qu'elle aurait coupé les ponts aussi plus ou moins dans la foulée du reste ? Il faudra voir dans quelles circonstances ils se recroiseront Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1107602502

Ouais j'ai pas mis de chronologie exacte sur les moments où ça allait vraiment pas pour elle, donc je pense qu'un jour il a simplement plus eu de nouvelles - peut être parce qu'elle était longue à répondre et qu'ensuite c'était le bordel :regis: et elle a plus eu de téléphone sans doute à un moment Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1107602502  on verra ensemble pour les circonstances et pour la suite de leur lien en tout cas ! Je la vois pas se cacher / ou essayer de l'éviter, j'imagine qu'elle va chercher à provoquer le destin pour contrôler la narrative Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 4233701662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 14:54

Coucou @Griffin Wilson :hert:

Tu m'avais parlé d'un lien potentiel alors me voilà Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 363954822
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 15:33

Hello @Elijah Prescott, avec plaisir Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3843455399

J'avais une esquisse de lien avec le personnage, qui n'a jamais été joué, donc je te propose et on voit si ça te va, si tu veux prendre une autre trajectoire plutôt ? Etc.

Est-ce qu'il serait possible que Elijah ait fait de la boxe ? Pour la petite histoire, Griffin en faisait encore jusqu'à cet été, ensuite son boulot a commencé à lui prendre trop de temps et il a quitté le gym où il en faisait à Burlington. Toujours est-il qu'il avait aussi une liaison avec Robin pendant plusieurs mois, celle-ci s'étant terminée notamment quand Robin lui a parlé de Elijah et qu'il a réalisé qu'ils étaient tous les deux trop accrochés à leur passé pour que quoi que ce soit ne puisse vraiment se développer.
DU COUP, je me disais qu'Elijah et Griffin auraient pu se connaitre, même sympathiser, à travers le sport, mais que Griffin aurait commencé à tout simplement l'éviter en apprenant son lien avec Robin Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 2805313149 Je trouve ça plus complexe qu'un lien purement basé sur de la jalousie, surtout que ce n'est pas tellement le style de mon monsieur :hert:

Dis-moi si ça t'évoque quelque chose, sinon, aucun souci, on peut repartir sur quelque chose d'entièrement neuf I love you

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 15:43

J'aime beaucoup ton idée @Griffin Wilson Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 363954822
Je me dis qu'Elijah a pu commencer la boxe sur le camp militaire (il a fait pas mal de sports différents là-bas, il fallait bien s'occuper quand il n'y avait rien à faire Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1107602502 ) Donc pourquoi pas Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3843455399
Il revenait régulièrement à RH pendant des permissions et des pauses pour passer du temps avec sa famille et sa femme et drogué au sport comme il est, il a pu passer à la salle aussi pendant ces moments là et rencontrer Griffin et sympathiser avec lui :hert:
Et du coup, ça s'est passé quand cette histoire avec Robin? Il l'a su à quel moment pour Elijah? (histoire que je sache quand Griffin s'est mis à éviter Eli Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3843455399 )
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 16:05

@Elijah Prescott je viens de jeter un oeil à ma chrono et c'est au cours de l'été 2020 que la "rupture" s'est produite, donc ça date un peu plus que je le pensais Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1813663382 Est-ce que ça semble jouable pour toi ? On partirait sur une année où Griffin aurait tout fait pour éviter Elijah, puis cet été, il a quitté le gym de toute façon. Je suppose qu'ils pourront finalement se recroiser dans un autre lieu éventuellement Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3614229903

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 16:10

@Griffin Wilson ça me va oui Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 363954822 Elijah revenait régulièrement à RH, minimum une fois par an et il est revenu aussi brièvement au cours de l'été 2020 Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3843455399 (Et il est revenu définitivement il y a quelques mois, en juillet 2021) Donc ça colle pour moi Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 363954822
Après, je me dis qu'Eli n'aurait peut-être pas spécialement remarqué que Griffin l'évitait Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3267825882 Dans le sens où comme il n'était de passage que pour deux-trois semaines tout au plus, je pense qu'il n'a pas nécessairement capté le changement de comportement de Griffin Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 3267825882
Du coup, si jamais il le croise quelque part, il y a moyen qu'il vienne le voir comme si de rien n'était Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 16:18

@Elijah Prescott C'est tout parfait pour moi, c'est même mieux de la sorte, ça nous donnera une bonne base pour lancer un rp Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1107602502
Dans le moment, je suis à pleine capacité sous Griffin vu que je dois encore une ouverture aussi, mais si ça te parle, je me note ça et reviendrai vers toi dès que j'aurai une place libre ? :hert:

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 16:35

@Griffin Wilson Parfait alors Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 363954822
Aucun souci, dès qu'une place se libère fait moi signe Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2055
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:06

C'est ici l'amoureux de la musique ?
J'pense que Griffin et Sarah peuvent facilement devenir ami via cela du coup haha (Et s'il connait le Jazz, il peu même peut être avoir entendu Sarah )

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Griffin ~ Love reign o’er me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (gabriela) out of love
» @griffin
» Griffin ~ I just wasn't made for these times
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: