AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 3118605328
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

David ~ Not a yes sir, not a follower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 8:01

J'crois qu'on avait rien eu le temps de définir, ca me dit rien en tout cas.

Elles vont se retrouver. Elles ont garder un peu contacte sur les réseaux mais là, Nicki va faire la surprise a Ted d'être de retour (et de plus jamais la lâcher)
J'pense que quand Nicki apprendra la relation, elle sera contente pour Ted et ira voir David pour faire connaissance avec lui, ne serait ce qu'un peu. Vue qu'elle est plutot protectrice avec ses amies, elle se dit que au moins si David joue au con (je sais que non) elle saura un peu où le trouver et ou lui casser les dents

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 23:37

@Nicki Oxburry Alors David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 1813663382 Sa relation avec Teddy est l'une de ces rares choses dont il n'aime pas trop plaisanter, parce que c'est précieux, mais en même temps ce n'est pas le style de la maison de se prendre autant au sérieux et l'attitude de Nicki pourrait lui donner envie d'en jouer David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 1813663382 Ou pas, je crois que ça s'imposerait selon la dynamique qui se déploie inrp David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 3614229903
Si tu veux, on pourra éventuellement voir ça inrp ? Pour l'instant, il ne serait pas très sage pour moi de me lancer sur de nombreux nouveaux rps, alors il faudrait voir si tu préfères explorer le lien avec David ou celui avec Reid en premier. Dans tous les cas, on tient quelque chose d'intéressant David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 3843455399

_________________
David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 23:06

Hello, est ce qu'un futur lien te tenterait ?
J'imaginais bien un date suite à un cours de théâtre, et date qui n'aurait pas fonctionné entre les deux, incompatibilité crasse, mais restés courtoisement amis ?
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:28

Hello @Joy Sanders, merci de t'intéresser à David David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 1813663382

Je vais devoir décliner cette piste en l'état David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 3843455399 Tout d'abord, parce que David n'a jamais été trop du style à aller sur des dates avant d'être en couple (depuis quelques années déjà), au contraire, tout ce qui est séduction le gênait pas mal, et je le vois encore moins tenter l'expérience avec quelqu'un du club de théâtre David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 2886241804 Aussi, je préfère éviter étant donné que David est très proche de Duncan, ça me ferait un peu bizarre David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 3614229903

Ceci étant dit, on peut tout à fait partir de la troupe de théâtre, est-ce que ça fait longtemps que Joy en est ? Tu l'imagines être très impliquée/sérieuse par rapport au jeu, ou alors c'est un passe-temps comme un autre ? Je me dis qu'elle a peut-être eu à manquer des répétitions pour ses traitements, et que du coup, David pourrait l'avoir tout de même toujours vivement encouragée et accommodée ? J'imagine bien quelque chose de positif !

_________________
David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower David ~ Not a yes sir, not a follower - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

David ~ Not a yes sir, not a follower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Reagan > David
» happiness is a butterfly (david)
» Meow on Stage (David)
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: