CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower Ven 30 Sep - 8:01
J'crois qu'on avait rien eu le temps de définir, ca me dit rien en tout cas.
Elles vont se retrouver. Elles ont garder un peu contacte sur les réseaux mais là, Nicki va faire la surprise a Ted d'être de retour (et de plus jamais la lâcher) J'pense que quand Nicki apprendra la relation, elle sera contente pour Ted et ira voir David pour faire connaissance avec lui, ne serait ce qu'un peu. Vue qu'elle est plutot protectrice avec ses amies, elle se dit que au moins si David joue au con (je sais que non) elle saura un peu où le trouver et ou lui casser les dents
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower Sam 1 Oct - 23:37
@Nicki Oxburry Alors Sa relation avec Teddy est l'une de ces rares choses dont il n'aime pas trop plaisanter, parce que c'est précieux, mais en même temps ce n'est pas le style de la maison de se prendre autant au sérieux et l'attitude de Nicki pourrait lui donner envie d'en jouer Ou pas, je crois que ça s'imposerait selon la dynamique qui se déploie inrp Si tu veux, on pourra éventuellement voir ça inrp ? Pour l'instant, il ne serait pas très sage pour moi de me lancer sur de nombreux nouveaux rps, alors il faudrait voir si tu préfères explorer le lien avec David ou celui avec Reid en premier. Dans tous les cas, on tient quelque chose d'intéressant
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower Jeu 22 Déc - 23:06
Hello, est ce qu'un futur lien te tenterait ? J'imaginais bien un date suite à un cours de théâtre, et date qui n'aurait pas fonctionné entre les deux, incompatibilité crasse, mais restés courtoisement amis ?
Je vais devoir décliner cette piste en l'état Tout d'abord, parce que David n'a jamais été trop du style à aller sur des dates avant d'être en couple (depuis quelques années déjà), au contraire, tout ce qui est séduction le gênait pas mal, et je le vois encore moins tenter l'expérience avec quelqu'un du club de théâtre Aussi, je préfère éviter étant donné que David est très proche de Duncan, ça me ferait un peu bizarre
Ceci étant dit, on peut tout à fait partir de la troupe de théâtre, est-ce que ça fait longtemps que Joy en est ? Tu l'imagines être très impliquée/sérieuse par rapport au jeu, ou alors c'est un passe-temps comme un autre ? Je me dis qu'elle a peut-être eu à manquer des répétitions pour ses traitements, et que du coup, David pourrait l'avoir tout de même toujours vivement encouragée et accommodée ? J'imagine bien quelque chose de positif !
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 17
PSEUDO : Nyani
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Infirmier, Aide humanitaire
COEUR : A prendre
INFOS RP
Sujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower Lun 9 Sep - 3:09
Bonjour,
J'ai fait un tour dans la fiche de Duncan et j'ai vu ses liens, je me suis dit que Alyan et David aurait surement pus se croiser que ce soit a l'hôpital ou chez Duncan, puisque Alyan y dort souvent.. ou ailleur
Briana Birdwhistle
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13
PSEUDO : manon
QUARTIER : farm area
MÉTIER : ancienne chanteuse
COEUR : célibataire, bisexuelle
INFOS RP
Sujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower Sam 19 Oct - 0:28
Étant donné qu'il est une ex star de la télévision et que Briana est une ex chanteuse à succès, ils auraient pu se croiser à des événements ? Voir même se bien connaître ?
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INFOS RP
Sujet: Re: David ~ Not a yes sir, not a follower Mar 5 Nov - 20:10
@Alyan Beck Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard de réaction, je n'étais pas repassée sur ma fiche de liens depuis une petite éternité Si tu es toujours partant pour ce lien, je le suis aussi évidemment Du coup, voyons voir. Oui, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés si Alyan dort chez Duncan de temps à autre. Comme David est le parrain de Hawa, il y débarque bien souvent pour voir la petite (et @Duncan Wilde accessoirement, surtout s'il lui cuisine des pizzas ) Comment tu imagines les passages d'Alyan chez Duncan ? C'est dans quel contexte qu'il se retrouve à dormir chez lui ? Peut-être que le plus simple, finalement, sera de mettre tout ça directement en pratique en rp, mais je suis curieuse d'en entendre un peu plus tout de même
@Briana Birdwhistle Mes excuses également pour le temps de réponse, je suis làààà Déjà, je suis ravi de revoir Briana par ici L'idée me parle bien, du coup, est-ce qu'elle a passé du temps à NYC ? C'est surtout là-bas qu'il était, jusqu'à ses 21 ans Ça fait déjà 12 ans (purée ), est-ce que ça colle chronologiquement de ton côté ? Dans tous les cas, pas de souci, on trouvera