Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Charlene ~ Dancer in the dark | |
| |
Auteur | Message |
---|
Charlene Cartwright -- Soul sister --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2363
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : ava : siren charms, bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Lun 11 Mai - 20:43 | |
| @Bran Higgins Excellent Je te mpotterai dans ce cas et bon rattrapage à toi aussi pour le coup _________________
the best right in a million wrongs ©crack in time |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Ven 6 Nov - 12:23 | |
| @Charlene Cartwright je me permets de poster par ici pour un lien entre nos deux danseuses Elles n'ont pas le même âge mais vu que Charlene a fait toute sa scolarité à RH, elles ont forcément dû se croiser et auraient pu côtoyer la même école de danse par exemple? C'est une idée de base, à étoffer un peu plus si ça te tente |
| | |
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Ven 6 Nov - 15:26 | |
| Coucou ! Je suis contente que tu passes, j'allais le faire sous peu sinon parce que, oui, ça semble incontournable Alors, c'est vrai que la différence d'âge peut poser problème, mais je me dis que ça pourrait être chouette qu'elles se soient croisées/connues à l'époque où Charlene était au sommet de son art (quand elle avait 16-17 ans peut-être ? Et que Sloane était encore toute petite. Peut-être que Charlene aurait pu être une sorte de mentor/modèle ? Par contre, je ne m'arrête pas là, car ce serait peu intéressant... Ce qui m'a marquée dans ta fiche, c'est qu'à vrai dire, Sloane s'est beaucoup plus accrochée à son rêve que Charlene, alors la situation, si elle a pu donner l'avantage à Charlene un jour, s'est renversée. Après un stage en France au début de la vingtaine, la mienne a été prise de remises en question plutôt existentielles et elle a rejoint l'armée au lieu de continuer Du coup, j'ai la sensation qu'elle pourrait être quelque peu jalouse du parcours de Sloane, Julliard et tout ça Ce serait plutôt caché, Charlene n'étant pas du genre à démontrer ouvertement ce genre de chose, mais je l'ai toujours imaginée assez émotive dans le fond. Au présent, elle est retournée sur les bancs d'études en management avec pour objectif d'ouvrir une école de danse pour les enfants, alors qui sait, au final, peut-être que tout ça pourrait les lier en définitive, passé ce petit ressentiment du côté de Charlene Je ne sais pas si ça te parle en tout cas _________________
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Ven 6 Nov - 17:37 | |
| Ça me parle vachement J'adore l'idée de Charlene comme mentor et inspiration de Sloane quand elle était plus jeune. Elles avaient le même but d'aller à Juilliard donc forcément Sloane la prenait un peu comme modèle. Et, comme tu dis, Sloane s'est vraiment accroché à son rêve pour y parvenir donc je pense que de son côté elle aurait été déçue et limite dans l'incompréhension de voir que Charlene était passé à autre chose. Contrairement à Charlene, Sloane elle cache pas vraiment ses émotions, elle est très direct et franche donc elle lui aurait clairement dit "non mais qu'est ce que t'as foutu de ta vie meuf?" Le côté jalousie de Charlene envers Sloane et déception de Sloane envers Charlene ça peut être très sympa à jouer et à faire évoluer Et je commence déjà à m'imaginer Sloane qui viendrait donner des cours dans l'école de Charlene dans le futur, genre les deux passionnées réunies par la danse et ayant oublié le passé et tout |
| | |
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Dim 8 Nov - 22:06 | |
| Oh, tu as une nouvelle bouille Je trouve qu'elle est trop belle Alors c'est excellent tout ça, j'aime beaucoup, on a vraiment une jolie base de lien Effectivement, il y aurait trop moyen qu'elles deviennent collaboratrices tôt ou tard ! Si tu veux, je me note ça et on en reparle bientôt pour voir ça en rp ? Pour l'instant, je suis un peu full et j'ai peur de me noyer si j'en rajoute, mais je n'oublie jamais personne, alors je t'enverrai un mp aussitôt que possible si tu es d'accord _________________
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Lun 9 Nov - 13:10 | |
| Ça marche Tu me dis quand tu as une place pour rp |
| | |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark Mer 26 Mai - 12:38 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Charlene ~ Dancer in the dark | |