AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rafael ~ Blasphemous Rumours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:09

Kahlan-Jay McKelvie a écrit:
@rafael sullivan Je suis un peu venir en touriste j'avoue Razz

Rafael est plutôt difficile d'approche Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 3614229903 Il n'a pas tendance à aller beaucoup vers les autres, à moins que ceux-ci aient une bonne raison d'avoir attiré sa curiosité. Il faudrait voir si Kahlan-Jay aurait pu l'approcher elle-même et comment, ou bien ce qu'elle aurait pu faire qui aurait pu susciter son intérêt ? Razz

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:51

J'ai vu qu'il était Hacker, elle a pu avoir besoin de lui une fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:54

Que dirais tu d'un lien, vue que Audrey fait aussi parti du club geek ?
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:22

@Audrey J. Frances Avec plaisir Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 3843455399
C'est tout de même nécessaire de faire une petite mise en garde à propos de Raf Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 1813663382 C'est un perso qui a tendance à être assez difficile d'approche et peu tourné vers les règles sociales (il est asperger), du coup, rp avec lui c'est accepter que certaines choses seront compliquées Razz
Cela dit, oui pour le club geek ! Raf' y est surtout parce que son meilleur ami (@Manny Singh) est le proprio de la boutique où les réunions ont lieu et à la tête du club. Je me dis qu'il aurait assurément rencontré Audrey dans ce cadre et peut-être que la jeune femme aurait fait partie de ceux à ne pas s'arrêter à la première impression "pas facile" qu'il renvoie pour tenter de converser tout de même avec lui ? Même qu'on pourrait tâcher de mettre ça en pratique plutôt que de trop en présumer par avance si ça te parle :hert:

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:54

Ah oui il n'y a pas de problème, c'est intéressant justement que tu fasse un personnage asperger, Audrey n'est pas le genre à juger, c'est même tout le contraire, du coup je pense que ça peut être un lien intéressant, elle serait le genre à essayer de le comprendre et ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:24

Super, je suis contente que ça te parle Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 3843455399
Du coup, je me note ça et je te mpotte quand j'aurai une place en rp ? Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 1336111789

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:12

Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:29

Bien sur @Callie Hastings Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 3843455399 Tu avais une idée/envie particulière ?

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:18

Je viens faire un tour par ici parce que je me dis quand même que ce serait chouette qu'on se trouve un lien avec une de tes bouilles Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 1214495017 aussi parce que je craque pour will Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 530660233 En vrai, je regardais et ils sont tellement opposés dans leur personnalité Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 1107602502 que je pense qu'il y a possibilité de creuser un peu pour trouver quelque chose d'amusant à faire Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rafael ~ Blasphemous Rumours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» business talk \ ted & rafael
» Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan -
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps
» pour guérir tu dois aller à la racine de la blessure et l'embrasser (raelynn & rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: