AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Empty
MessageSujet: Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - EmptyLun 1 Avr - 10:01

Éclats de vérité.

« Monte. »
L’ordre claque dès que la portière s’ouvre. Castiel ne compte pas tergiverser de longues minutes. Il n’a pas de temps à perdre. Il n’a aucune envie d’être poli, ni de mettre les formes. Il trouve qu’ils n’en sont plus là. Personne ne doit plus faire de manières. La Rose Lunaire et les habitants de Redwood sont dans une impasse malsaine avec le Corbeau et son infâme jeu de piste.
Lui-même s’y est plié deux fois. Non, parce qu’il avait peur pour lui, mais pour aider des amis. Lorsqu’il fait le bilan de ces quêtes, il est plutôt amer. Certes, ils ont mis à jour un chantage, mais qui est-il pour venir faire la morale à cette Dewar dont il ignore tout.
Pour l’instant, il n’a pris aucune décision la concernant. Il doit en rediscuter avec Peter et lire le dossier que Garensen a trouvé sur cette demoiselle.
Et comme s’il n’avait pas assez de choses qui l’agaçaient, la réunion des Roses et les idées de Selene, ont finis de faire monter sa tension. Créant une atmosphère délétère qu’il ne supporte pas. Plutôt que d’apaiser les interrogations, la rousse a ravivé les dissensions au sein de leur groupe. Que lui est-il passé par la tête ?…
Décidément, jamais il ne la comprendra.
Mais là, il a une autre personne dans le collimateur. Sullivan.
Il n’a toujours pas digéré sa trahison, car c’est ainsi que Castiel juge l’attitude de l’homme. Avec le temps, il est moins remonté contre lui. Après tout, il ne peut pas demander à ce que tout le monde soit réglo. À son âge, il devrait le savoir. Des coups de poignard dans le dos, il en a reçu beaucoup et en recevra encore d’autres.
Castiel s’est pointé à la sortie du travail du hacker. Sans prévenir. Garensen lui a donné le planning de Raf. Il ne lui restait plus qu’à aller le cueillir à la fin de sa journée. L’homme d’affaires est tellement remonté contre les uns et les autres, qu’il est prêt à sortir de sa voiture et empoigner Sullivan par le col si celui-ci marque la moindre petite résistance. Tant pis s’il y a des spectateurs. Il veut des réponses. Il veut la vérité. Il veut savoir.
Castiel en a assez d’être pris pour un idiot. Il en a assez que tout le monde accepte l’inacceptable.
Il n’a pas de plan précis lorsqu’il arrive devant la boutique de jeu vidéo. Et il n’en a toujours pas. Il veut juste discuter et obtenir quelques réponses, franches, si possible.
Il roule droit devant lui. Silencieux malgré le désir de questionner le hacker. Il veut pouvoir lire ses réactions sur son visage lorsque les questions tomberont, ce qu’il ne peut pas faire en conduisant. Alors il garde les mâchoires serrées et les mains crispées sur le volant. La ville a fait place à la rase campagne. Il ne sait pas où ils vont. Il s’en fiche.
Ce n’est que maintenant qu’il songe que Sullivan doit le prendre pour un fou. Peut-être, croit-il qu’il a des envies meurtrières envers lui. Il coule un regard vers l’homme avant de revenir porter son attention sur la route. Peu importe les états d’âme du hacker. Castiel tient à cette discussion et rien, n’y personne ne le feront dévier de son objectif.
La route défile lorsqu’il aperçoit un chemin à peine carrossable. Sans prévenir, il donne un coup de volant et y engage le 4X4. Les suspensions compensent les ornières. Au bout de quelques mètres, Castiel coupe le contact. Il n’a toujours pas tourné le visage vers Sullivan et ses mains sont toujours agrippées au volant. Il desserre enfin les mâchoires, ne serait-ce que pour articuler quelques mots.
« On sera bien ici pour parler. »
Il pivote lentement vers Sullivan tout en se détachant.
« Tu crois peut-être n’avoir rien à me dire, mais moi, je suis sûr du contraire. De plus, j’ai des questions et je veux des réponses. »
Le ton est donné et les intentions de Castiel dévoilées.
« Regarde où nous mènent toutes ces cachotteries et non-dits. La population est au bord de la crise de nerf et nous, au bord de l’implosion à devoir se surveiller les uns, les autres. Il faut mettre un terme à tout cela. Et vite. »
Castiel se tait quelques secondes avant de rajouter :
« Si tu ne veux pas rentrer à pied et trouver une excuse pour expliquer à ta femme ce que tu fous ici, au milieu de nulle part, il ne te reste qu’une chose à faire. Parler. »


Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Empty
MessageSujet: Re: Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - EmptyVen 19 Avr - 23:34

Plus d’une fois, ces derniers temps, Rafael a envisagé la possibilité. Être suivi ou observé n’était pas quelque chose dont il s’émouvait particulièrement, pas lorsque, comme lui, on fouinait quotidiennement dans les affaires les plus intimes des grands de ce monde… Rafael avait donc appris à se méfier de tout et de tout le monde, à commencer par le propriétaire du 4X4 qui s’était mis en marche à l’instant où il avait quitté le Player’s Corner qui avait ralenti le suivant, lui ôtant alors tout doute quant aux intentions. S’il avait hésité une seconde, c’était moins pour jouer sur les nerfs de l’interlocuteur qui venait de se dévoiler à lui que pour jeter un coup d'œil sur la rue. Castiel DeWitt, seul ? Un ou plusieurs de ses hommes de mains se cachaient peut-être au coin d’un des bâtiments voisins, ou encore derrière une baie vitrée à prendre des notes… Il en fallait beaucoup pour voir l’homme d’affaires se montrer ainsi à découvert en plein jour, loin des galas et autres évènements de charité auxquels le magnat tenait à associer le nom de sa défunte épouse. Une fois à bord, un silence de plomb. Rien de bien étonnant d’ailleurs. Le Sullivan évaluait rapidement la situation; rien d'anormal en vue, rien qui n’aurait pu servir d’arme ou de poison même si la direction que prenait le conducteur laissait croire à une volonté de les éloigner des regards indiscrets. Lorsque les ordres tombaient, ils s’exécutaient, chacun d’eux. Force était tout de même de douter qu’on aurait choisi l’homme d’affaires pour lui donner ce genre de leçon ou pire encore. Pour autant, la posture du jeune homme n’avait rien de détendue, prêt à se défendre si les circonstances l’exigeaient. Son smartphone se trouvait dans sa poche, jusqu’alors, il n’avait esquissé aucun mouvement vers celui-ci, se contenant d’écouter le silence. Il peut la sentir dans l’air, l’écrasante tension qui anime Castiel DeWitt, il n’a pas besoin de laisser son regard s’attarder à la façon dont il presse le volant ni aux traits tirés de son visage. Rafael, lui, n’arbore rien d’autre que le masque habituel: stoïque, lointain. Mais pas moins attentif.
Le jeune homme relevait finalement les yeux vers son « ravisseur ». Ainsi donc, Castiel les avait conduits au milieu de nulle part pour parler. Quelque chose lui disait qu’il espérait surtout le déstabiliser, et peut-être ainsi forcer sa langue à se délier. Castiel DeWitt était peut-être bien l’homme le plus obstiné qu’il lui avait été donné de rencontrer… Rancunier, également. Des questions, disait-il, et par un simple calcul de faits, des réponses qu’il s’imaginait Rafael posséder. Inévitablement, l’exaspération de son ami avocat à l’encontre de l’homme d’affaires occupait les pensées du hacker. Leo l’avait mis dans de beaux draps, lui faisant du même coup réaliser que toute loyauté lui coûterait cher, très cher. Un luxe qu’il ne pouvait pas se permettre en n’étant pas seul. « Je ne t’ai pas surveillé, d’aucune façon. » Laissait-il tomber, alors, optant pour la vérité sur cette question en particulier. « Ni ton chef de la sécurité, ni ta gouvernante, ni ton secrétaire… » Même s’il ne l’avait pas surveillé suite à la demande particulière de Selene, cela ne signifiait pas qu’il n’avait pas un portrait très clair de l’entourage de l’autre homme. « Mais toi, oui. » De toute évidence. « C’est mon nom qui était dans ton enveloppe. » Une supposition comme une autre – Selene aurait très bien pu se servir de l’animosité que voulait déjà Castiel à son encontre pour alimenter le sentiment de paranoïa de son bras droit. Après tout, lui-même avait reçu le nom de son interlocuteur. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? » Des questions, avait-il dit quelques instants plus tôt. Alors, qu’il les pose, et Rafael déciderait ce qu’il pouvait lui offrir ou non. Castiel n’avait pas fait grand-chose pour démontrer à Rafael qu’il avait réellement intérêt à lui faire confiance. La seule chose à laquelle il avait eu droit, c’était une crise de nerf et des répliques vénéneuses devant le reste de leur… organisation. Il en faudrait davantage pour l’émouvoir.

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Empty
MessageSujet: Re: Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - EmptyMar 30 Avr - 14:13

Éclat de vérité : une conversation nécessaire.

Jamais Castiel n’aurait songé en venir à de telles méthodes. Cela ne lui plaît pas forcément, mais il se doit d’avoir des réponses et pour une obscure raison, il est certain que Sullivan peut le renseigner. Il le fixe de son regard azur et écoute avec attention les premières paroles du hacker, la tête légèrement penchée vers son interlocuteur comme pour lui signifier qu’il est tout ouïe. Il ne peut retenir un sourire en l’entendant énumérer les personnes qui vivent sous son toit. Son sourcil se hausse en entendant le nom de Garensen. Celui-ci ne doit pas être facile à pister. Pour Marty, cela lui arrache une petite grimace. Il n’a aucune envie que l’on surveille son personnel. Il craint surtout que son secrétaire pense que les ordres viennent de lui et le souvenir de leur conversation lui fait serrer les mâchoires. Il sait que Garensen passe outre ses directives. Garensen n’en a toujours fait qu’à sa tête. Castiel s’en accommode, car les services rendus pèsent plus lourd dans la balance que l’ego malmené de Marty.
Il hoche la tête et ne peut s’empêcher de sourire à la suite des paroles. Enfin quelque chose qui le déride.
« Absolument pas. Ce n’est pas ton nom que j’ai eu, mais celui d’Aspen et sache, que je ne compte pas la surveiller. Ni elle, ni personne. Et ni moi, ni aucun membre de mon personnel, ne nous abaisserons à cette sale besogne. Je suis contre cette idée. Je n’en vois pas l’utilité. Bien au contraire, je trouve que cela renforce les animosités et la suspicion et en ce moment, nous n’avons pas besoin de ça. »
Il tâte rapidement les poches de sa veste à la recherche de sa cigarette électronique. De plus en plus, dès qu’il est seul, il fume. Cela le calme. Avant que les pensées de Sullivan ne s’enflamment à cause de son geste, il lance, un brin goguenard :
« Reste zen, je ne fais que chercher ma clope électronique et non un flingue. Je n’en veux pas à ta vie, quoi que tu penses. Je n’ai pas apprécié ce que je considère comme une trahison, mais pas au point de vouloir te faire descendre.»
Un sourire candide souligne cet aveu. Le clic de démarrage le fait presque soupirer d’aise. Quelques secondes plus tard, une odeur mentholée se disperse dans l’habitacle. Il entrouvre légèrement sa fenêtre afin de ne pas incommoder son passager.
« En fait, j’aimerais comprendre certaines choses. » ... Comme beaucoup de personnes en ce moment qui doivent vivre dans l'angoisse qu'un pan de leur vie soit dévoilée. Il aspire une longue bouffée, ce qui fait crépiter sa cigarette. Son regard est toujours fixé sur son interlocuteur. Castiel a dépassé le stade du « dois-je lui faire confiance ou pas. ». Il espère que Sullivan a gardé une once de son ancienne intégrité. Qu’il lui répondra avec franchise.
« Pourquoi n’as-tu pas tenté de retrouver le corbeau ? »
La question est simple, mais cela ne l’empêche pas d’être importante. Depuis le début de cette histoire, Castiel se demande pourquoi le hacker n’a rien fait. Pourquoi il n’est pas parti sur les traces du corbeau. Cela doit être un jeu d’enfant pour un gars comme Sullivan. Même sans dire de le retrouver, au moins, s’en approcher. Obtenir quelques indices qui les mettent ensuite sur une piste.
« Je suis étonné que cela ne t’ait pas traversé l’esprit. Tu n’as pas envie de savoir qui se cache derrière cette mascarade ? Trouver le ou la coupable et faire en sorte qu’il arrête ? »
Son regard se fait suspicieux tandis qu’il rajoute, plus bas.
« Sauf si tu es parti sur ses traces et que tu as trouvé... »
Il fait un mouvement avec la tête qui montre son indécision. Est-ce que Sullivan connaît l’identité du corbeau et que pour une raison inexpliquée, il tairait cette information ? Il l’a déjà fait par le passé. Pourquoi ne recommencerait-il pas ?
«… Et que pour une raison que toi seul connais, tu préfères ne pas divulguer son nom. Un ami proche peut-être ? »
Un rictus déforme ses lèvres.
« Y’a comme un air de déjà vu, tu ne trouves pas ?... »
Une autre bouffée mentholée rafraîchit l’atmosphère pourtant froide de l’habitacle.
« J’espère qu’il ne s’agit pas de la même personne que celle qui a bavé sur ma famille… Parce que je pourrai finir par en faire une affaire personnelle. »
Cette fois, il n’y aura aucune pitié. Garensen saura comment gérer le problème. Garensen sait toujours gérer les problèmes.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Empty
MessageSujet: Re: Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Castiel DeWitt
» Castiel DeWitt
» Castiel DeWitt
» business talk \ ted & rafael
» Rafael ~ Blasphemous Rumours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: countryside
-
Sauter vers: