June Austen -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 3797
PSEUDO : vala29.
CREDITS : showmeyouricons (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: (Liam) At the speed of sound. Mar 1 Oct 2019 - 19:46 | |
| |
|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13057
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: (Liam) At the speed of sound. Mar 1 Oct 2019 - 20:23 | |
| fiche validée tu rejoins l'aventure !
Du coup c'est tout bon pour moi, hâte de voir l'évolution du lien entre June et Liam bon jeu parmi nous
Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil, et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique et/ou en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. Tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la Rose lunaire, afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8913
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: (Liam) At the speed of sound. Mar 1 Oct 2019 - 20:36 | |
| @Judson Howell Merci beaucoup, c'est trop gentil ! Avec plaisir pour le(s) lien(s) (s'ils ont le même âge, ça s'impose ) ! Encore merci, je file faire tout ça ! @June Austen Ahhh, je suis ravie que ça te plaise ! Merci beaucoup ! Moi de même, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! |
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: (Liam) At the speed of sound. | |
| |
|