Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Mar 15 Juin - 9:03
ta bouille m'inspire du bon, ta personnalité moins XD je trouve ton perso sympa, ya moyen de faire quelque chose peut-être.
Ils ont pas beaucoup d'écart nos chouchoux, viennent de Burlington et ont atterri par ici. tu as besoin de choses en particulier ? Moi je cherche un peu de tout mais je me dis que ton perso a grave du potentiel pour faire bouger la vie de ma Leo (en bien ou en mal x) traumatise la moi mdr) amis de famille par le passé serait possible ?
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Dim 27 Juin - 10:18
Hello Je passe par ici parce que je voulais laisser ma petite trace et puis parce qu'on est toujours attiré par les badboy inaccessible surtout quand on est sans grandes expériences. Donc comme la touriste qu'est ma petite Hazel, il y a peut-être moyen qu'ils se croisent au coeur de la ville de RwH ^^
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Sam 28 Aoû - 8:32
Alors, je viens embêter le petit frère...
J'aurais bien vu quelque chose où Peter aurait eu des liens avec toute la famille sauf Eliot, histoire de rendre leur relation plus étrange encore...
Est-ce que Sebastian aurait pu être curieux de ce tatoueur que son frère allait voir exclusivement et aurait pu chercher à rencontrer Peter, juste pour voir à quoi il ressemblait ? Et aurait eu la "joie" toute relative de faire connaissance avec Pete qui aussi patapouf qu'il soit, se serait découvert une nouvelle vitalité à lui grogner et courir après, au point d'obliger Peter à intervenir ? Et ce, à chaque fois qu'ils se croisent ? Ce qui aurait amené une étrange théorie de la part de Peter, surnommant Sebastian de "nonos ambulant"... Et comme Pete a besoin de faire beaucoup d'exercices pour perdre du poids, on aurait pu voir Peter chercher à croiser Sebastian exprès pour faire bouger son chien ?
Ca pourrait amener à des situations assez cocasses où Sebastian pourrait même demander à Peter d'arrêter de le suivre alors que celui-ci jurerait à l'innocence même ?
Ce n'est bien sûr qu'une idée, on peut tout à fait partir sur autre chose !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Dim 3 Oct - 13:37
ce petit coco me donne envie d'acheter une voiture ! tut autant que de fuir devant son comportement XD
on a Zig et Baloo aussi maintenant qu'ils sont au mariage ils vont apprendre à se connaître pour les Noël en famille x)
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Mar 7 Déc - 19:38
T'es beau, toi
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Mar 25 Jan - 16:01
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Mar 8 Mar - 11:18
puis je ?
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1670
PSEUDO : Timon
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Sam 8 Oct - 18:48
Salut beau gosse on se trouverais un p'tit lien ?
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: it's calling out to idiot America \ sebastian Mer 3 Avr - 19:30