AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Pathetic senses | Edwin - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Pathetic senses | Edwin - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Pathetic senses | Edwin - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Pathetic senses | Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Madison Stanhope
-- membre qu'on adore --
Madison Stanhope

PERSONNAGE
Pathetic senses | Edwin - Page 3 273eac0d61220ad0d422f61dde9f23106f5b955e
-- I'm a fool, but they all think I'm blind. I'd rather be a fool than leave myself behind. I don't have to explain myself to you. I am a grown woman and I do what I want to do.


LITTLE TALKS : 329
PSEUDO : Terra
AVATAR : Lily James
CREDITS : icarian (avatar) Waldosia (signature) Adele - Oh My God + Lana Del Rey - Mariners Apartment Complex (Lyrics) Alcara et Sœur de Lune (icônes) l'alchimie exquise (gif)
ALTER-EGO : Le logicien échiquéen et "l'imagicien".
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Libraire & caviste : The Book Cellar, décor où se mêlent références livresques et bachiques. Hybridation d’une librairie aux airs de cave à vin, se situe dans le centre-ville. On y lit, on y boit, étrange coupage. Concept du bouquin et du vin, la terre et l’imaginaire… Mads en est la fière propriétaire, rangée derrière le comptoir, à la croisée des passions.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pathetic senses | Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathetic senses | Edwin Pathetic senses | Edwin - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:30

:regis:

_________________


I'm your man.
don't look too far ☽ right where you are, that's where I am. I'm your man.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pathetic senses | Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathetic senses | Edwin Pathetic senses | Edwin - Page 3 EmptySam 12 Oct - 14:21

@Madison Stanhope

Pathetic senses | Edwin - Page 3 C4fhIdC

(on se fait un rp ? Pathetic senses | Edwin - Page 3 2578127264)

_________________
☆ ☆ J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Madison Stanhope
-- membre qu'on adore --
Madison Stanhope

PERSONNAGE
Pathetic senses | Edwin - Page 3 273eac0d61220ad0d422f61dde9f23106f5b955e
-- I'm a fool, but they all think I'm blind. I'd rather be a fool than leave myself behind. I don't have to explain myself to you. I am a grown woman and I do what I want to do.


LITTLE TALKS : 329
PSEUDO : Terra
AVATAR : Lily James
CREDITS : icarian (avatar) Waldosia (signature) Adele - Oh My God + Lana Del Rey - Mariners Apartment Complex (Lyrics) Alcara et Sœur de Lune (icônes) l'alchimie exquise (gif)
ALTER-EGO : Le logicien échiquéen et "l'imagicien".
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Libraire & caviste : The Book Cellar, décor où se mêlent références livresques et bachiques. Hybridation d’une librairie aux airs de cave à vin, se situe dans le centre-ville. On y lit, on y boit, étrange coupage. Concept du bouquin et du vin, la terre et l’imaginaire… Mads en est la fière propriétaire, rangée derrière le comptoir, à la croisée des passions.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pathetic senses | Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathetic senses | Edwin Pathetic senses | Edwin - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 2:41

@Edwin Stanhope Ça s'impose. Pathetic senses | Edwin - Page 3 1813663382
Tu avais déjà des envies ou des idées en tête ? Pathetic senses | Edwin - Page 3 3843455399
Je me disais que Mads pourrait venir embêter un brin le frangin ?  Pathetic senses | Edwin - Page 3 3614229903  Histoire de voir si elle peut le dérider. Lui qu'elle trouve un rien louche.Arrow
Edwin a un peu digéré le secret paternel, la cousine qui était en fait une demi-sœur cachée ? Comment il se positionne vis-à vis de Mads, aujourd'hui ? Pathetic senses | Edwin - Page 3 2306841889

_________________


I'm your man.
don't look too far ☽ right where you are, that's where I am. I'm your man.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : oolympia (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pathetic senses | Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathetic senses | Edwin Pathetic senses | Edwin - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:49

@Madison Stanhope si elle vient l'embêter, il saura la recevoir Pathetic senses | Edwin - Page 3 530660233 mais je veux trooop voir ça, j'avais toujours imaginé entre eux une relation un peu chien et chat, Edwin a beaucoup de secrets qu'il essaie de dissimuler tant bien que mal, je le voyais aussi redouter que Mads creuse un peu trop, si bien qu'il se montrerait toujours un peu sur la défensive avec elle, encore plus secret qu'avec les autres. Mais je pense qu'il aurait fini par s'ouvrir un peu au fil du temps, à accepter sa présence même s'il est toujours tiraillé entre l'admiration qu'il éprouve pour le paternel et la colère qu'il ait caché un truc aussi gros (et qu'il ait envoyé ce truc à Redwood de manière délibérée Arrow). A mon avis, il n'arriverait toujours pas trop à la considérer comme une Stanhope et connaissant son côté un peu hautain, il ne se priverait pas pour le lui faire remarquer, encore aujourd'hui Pathetic senses | Edwin - Page 3 1107602502
ça promet pas mal de choses en tout cas, je suis impatiente de jouer tout ça Pathetic senses | Edwin - Page 3 1487217407 Pathetic senses | Edwin - Page 3 2886241804 Je ne pense pas qu'Edwin irait la voir de lui-même, peut-être qu'elle pourrait débarquer chez lui (ou à l'université où il a son bureau, au choix) sous un prétexte un peu bidon, qu'elle a besoin de lui/n'arrive pas par exemple à avoir des nouvelles de leur père ou n'importe ?

_________________
☆ ☆ J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Pathetic senses | Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathetic senses | Edwin Pathetic senses | Edwin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pathetic senses | Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ce que le jour doit à la nuit (Edwin)
» rumors be flying around town \ edwin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi
» Pour le meilleur et pour le pire ! ♦ Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: