AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:31

Je peux ? (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:01

je rejoins sameer deux messages plus haut. (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1851173030 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1851173030

comme pote de beuverie et coup d'un soir, tu peux aussi tenter charlie si ça te botte. (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1618503809
pour le coup, il est de redwood hills donc en fonction, ils peuvent se connaître depuis pas mal de temps. ils n'ont qu'un an d'écart après tout. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:18

Oulala, désolée, j'avais pu vu tout ça au milieu de toutes mes notifications (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1813663382
@Sang Woo Mun haha ouais carrément. Bin en fait Aelys serait une collègue, c'est un PNJ le patron mais bon vu qu'elle vit chez lui c'est quasiment pareil (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 308030598 bin je pense qu'en vrai ce serait carrément à voir par rp en fait. Genre j'ai pas bien regardé dans ta fiche mais ça ferait combien de temps qu'il est par là? et combien de temps qu'il serait au garage? Tu m'avais envoyé un mp un me semble par rapport à ça (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3267825882

@sameer singh Ha ouiiiii je veux trop la bande de beuverie (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3189630431 c'est une trop bonne idée moi je trouve, Murphy ça fait genre 5 ans qu'elle est en ville donc l'idée de "pièce rapportée" ça pourrait carrément le faire après faut voir par qui il aurait été rapporté peut être (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3267825882 est-ce que @charlie austen aurait pu le rapporter? je cherche à tout lier et ça peut vous filer un lien en même temps (de rien, de rien, pas la peine de me demander en mariage vous en faites pas (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3496853304). Oh bin moi je suis totalement ouverte (c'est le cas de le dire je crois (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3363253711) pour pote de beuverie et coup d'un soir ou régulier, comme vous préférez. Murphy est totalement capable de séparer les sentiments et de gérer à la fois le côté amis et sexe pour le sexe. Après pour Charlie, vu qu'il est en ville depuis plus longtemps peut être qu'ils auraient pu se connaître avant en plus vu qu'il est serveur ils auraient pu se rencontrer même en dehors des fêtes et développer une amitié hors fête mais qui aurait débouché finalement en soirée quand même.

@Lizzie Myers haaaan une myers (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3189630431 un de mes premiers persos ici étaient en couple avec le grand frère Myers, Ulysse, ça me fait ma petite madeleine de proust (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1813663382 Ouais carrément que tu peux, en plus si j'ai bien compris tu es coloc avec Sameer donc si finalement ils sont potes Murphy aurait pu la croiser probablement à un moment. tu avais une idée sinon?

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:24

@aelys murphy @sameer singh
Effectivement, Charlie est de Redwood Hills. Donc ils peuvent s'être rencontrés avec Aelys à son arrivée. En 2016, ça fait un an qu'Aelys est dans les parages et Charlie commence à barouder de plus en plus à l'étranger. Il prend confiance en lui et finit par aimer sortir, boire et faire la fête. (avant, il était plutôt sage et discret) Donc ils peuvent carrément se rencontrer dans un bar, se mettre la misère au beer pong ou aux fléchettes, finir au pieu et décider de rester potes le lendemain. Jusqu'à ce qu'ils remettent ça de temps en temps. (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 2444425245 Charlie est au clair avec ce type de relation, une vraie pote avec qui il peut tout partager quoi. (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1293989087
Et quand Sameer débarque, il tente un bar où il tombe sur Charlie & Aelys (ou que Aelys si Charlie est à l'étranger à ce moment-là (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3267825882). Du coup, quand Charlie revient, Sameer est dans le coup. Mais ça lui fait finalement un peu bizarre de partager sa pote avec un autre... (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 2426067541

ok il est tard, j'ai tenté un truc comme ça. à retravailler mais c'est l'idée brute de décoffrage quoi (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1198957767
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:13

@charlie austen @sameer singh
Moi je trouve que c'est grave une bonne idée, j'avais pensé à un truc comme ça de possible ouais. Et l'idée qu'il ait été à l'étranger quand sameer serait arrivé dans la bande ça peut être vachement sympa aussi comme idée. Bon, après pour ça, nous faut l'avis de sami bien sûr (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1813663382
En tout cas, pour ce qui est du lien entre charlie et Aelys moi ça me va grave. Genre vraiment l'amitié en mode bon bin de temps en temps quand y a envie autant se faire plaisir mais en mode ils discutent, ils sont potes avant tout et quand ils sont au pieu bin ça pourrait être n'importe qui d'autre ce serait pareil quoi (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1813663382
Je pense qu'on peut attendre l'avis de sameer histoire de tout bien fixé et une fois que c'est fait bin plan à trois ... ooups (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 2444425245 je voulais dire rp à trois bien sûr (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3496853304 (y a pas que toi qui est touché par l'heure je crois haha)

Moi je dis qu'il va falloir ramener d'autres filles dans la bande parce que ça fait trop de mecs d'un coup, même pour Aelys (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3496853304 on va inclure @lizzie myers avec nous (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1813663382

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:46

CHUIS LA (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 4086824383 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 4086824383

Et j'ai rien à redire sur ce que vous avez papoté, j'adore l'idée (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3189630431 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3189630431 Sameer aussi est originaire de Redwood, mais il n'y est revenu qu'il y a un an (sachant qu'il a déprimé quelques mois chez ses parents avant de se bouger l'fion urm) donc ça me va d'être la pièce rapportée (a)

J'imagine bien Sameer être le super relou de la bande, parce que c'est le plus vieux :tobias: Genre "non écoutez moi je SAIS, j'ai vécu PLEIN DE TRUCS, roulez jeunesse" Arrow Mais en vrai il les aimerait grave les petits gueux, ils lui auraient peut-être même redonné le goût de vivre à RH (si c'est pas mignooon (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 147811550)

Pour les coups d'un soir, Sami est aussi free du slip doooooonc si ça dérange personne. :regis: Arrow Après faut faire gaffe, il a déjà vécu une sauterie / couple à +/- 4 selon l'humeur donc bon, ça peut soit vite déraper et en même temps il peut se décider à pas vouloir revivre tout ça, donc si jamais il finit au pieux avec Aelys (puisque apparemment Charlie n'est pas intéressé, fort bien (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 2050275689) il aurait aussi pu lui-même mettre les feux stops pour pas déconner :regis:

ET CARRÉMENT POUR RAMENER @Lizzie Myers (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1487217407 Charlie peut la ramener tranquilou (imaginez les colocs se préparer chacun de leur côté pour se rendre qu'ils vont au même endroit, Sami va être dégoûté (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 4199240074)
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:34

Hahaha trop cool si ça te plait alors (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3189630431
Bin je pense qu'on attend juste l'avis de @Lizzie Myers et on peut bloquer la petite bande, ça me botte bien un petit rp à plusieurs en mode sortie (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3189630431

Après pour le côté coup d'un soir dérapage avec @Sameer Singh, c'est pas une obligation c'est comme tu le sens mais Murphy est super claire sur le côté no sentiments et tout donc y aurait pas de souci mais j'ai pas compris le truc des feux stop (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3267825882 haha

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:15

Sameer Singh a écrit:

ET CARRÉMENT POUR RAMENER @Lizzie Myers (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1487217407 Charlie peut la ramener tranquilou (imaginez les colocs se préparer chacun de leur côté pour se rendre qu'ils vont au même endroit, Sami va être dégoûté (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 4199240074)

J'imagine tellement la scène et la tête de Sami (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1107602502

Brefouille, j'arrive après la guerre et vous avez fait tout le taff parfaitement bien pour la petite bande, je suis totalement partante ! Et j'adore l'idée du rp à plusieurs :hert:

Du coup, les liens avec les garçons sont presque défini mais entre nous, elles se connaîtraient depuis un bon moment ? Ou Lizzie débarque seulement depuis deux/trois mois avec Charlie ? (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:13

hey @lizzie myers effectivement faut voir pour nous, et puis enfin un lien avec une fille mouahaha (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3929863547 pour elles je me dis qu'elles peuvent se connaître depuis un moment, dépendant de la chrono de lizzie bien sûr, vu que murphy est en ville depuis cinq ans seulement mais elles évoluaient peut être pas forcément dans les mêmes sphères à la base genre pas en soirées tout ça et charlie la ramène après et elles se rapprochent vraiment à ce moment? (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 3267825882

si ça vous dit @sameer singh @charlie austen et lizzie, j'ouvre un sujet dans les conversations rp pour voir pour un sujet tous les 4?

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 1:06

@aelys murphy
ouiiii, faudrait pas qu'on oublie de se boire une bière !
donc carrément, tu nous taggues dessus :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life
» Julian ☘ Give peace a chance
» Archie ~ Give a little bit
» Morgane ~ Never Give Up
» Tom ~ I'm a million different people from one day to the next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: