AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptySam 23 Jan - 21:49

Haaaan mais grave! J'avais oublié ce lien vu qu'il avait été commencé mais jamais vraiment exploité vu que la personne n'avait fait qu'une réponse (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 2886241804 trop bonne idée, je suis carrément partante et le fait que bosser dans le magasin et la voir régulièrement ça lui correspond bien mieux qu'une rencontre fortuite (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1336111789

Raven Westwood a écrit:
Elle aurait pu totalement voir Aelys venir tous les jours et toucher les instruments sans jamais achetés quoique ce soit.

Hahaha ça lui correspond tellement ça (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 3496853304 mais en tout cas ça me botte grave. Tu voudrais faire ça en rp ou tu es full comme le bro? (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1107602502

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 18:28

@Aelys Murphy Haaaaan ! J'ai pas eu la notification de ta réponse, sorry (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 454505373

Contente que l'idée te plaise en tout cas (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1336111789

Aelys Murphy a écrit:
Hahaha ça lui correspond tellement ça (murphy)
J'ai cerné le personnage  (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1813663382  Alors adjugé vendu pour ce lien (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1293989087  Je ne suis pas full comme le bro (je viens d'arriver sur le forum), donc je suis libre pour un RP quand tu veux (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 18:40

Oh pardon pour ce retard, je vais t'envoyer un mp de ce pas (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 4210665669

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:31

Ah ah J'étais absente, donc ne t'en fais pas ! (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 23:16

Mise à jour des liens (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 4210665669 n'hésitez pas si j'ai zappé ou si vous en voulez aussi :hert:

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 21:08

Coucou,

Qu'est-ce que Murphy dirait à une touriste qui chercherait une voiture pour les deux semaines qui se traduiront en mois puis en années ?

A très vite :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptySam 19 Juin - 10:32

Elle lui dirait probablement qu'elle est dans un garage et pas dans une concession (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1107602502 (un peu ronchon la Murphy par moment haha)

Blague à part, je t'avoue que là comme ça je ne sais pas trop comment elles en viendraient à ça mais ça me donne une idée par rapport aux bagnoles tout ça et si tu veux on peut en parler par mp pour se faire un rp ensemble

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptySam 19 Juin - 11:18

@Aelys Murphy J'aime beaucoup la répartie oh
A savoir que c'est la première fois qu'elle agit et acte toute seule son temps. Du coup, (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 3857660562 ça se verrait qu'elle est complètement perdue et ne sait pas par où commencer ^^

N'hésite surtout pas à venir me voir par mp, je suis ravie de papoter rp, je suis disponible oh (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 2303552329
A toute de suite ! :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 17:49

Yo yo yo, il te reste une place dans tes liens pour ma Jiji (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 2578127264 ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 EmptySam 5 Fév - 16:32

Yoyo la mama (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 975404896 après tout ce temps d'attente, du suspens insoutenable, des péripéties je dis.. oui (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 1107602502

ahah blague à part, encore partie du mistral de l'enfer que j'ai mis mais est-ce que tu avais une idée précise, jadis, naguère, lorsque tu étais passée par là @Jillian Hopkings

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life
» Julian ☘ Give peace a chance
» Archie ~ Give a little bit
» Morgane ~ Never Give Up
» Tom ~ I'm a million different people from one day to the next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: