| (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelys Murphy -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1788
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Sam 23 Jan - 21:49 | |
| Haaaan mais grave! J'avais oublié ce lien vu qu'il avait été commencé mais jamais vraiment exploité vu que la personne n'avait fait qu'une réponse trop bonne idée, je suis carrément partante et le fait que bosser dans le magasin et la voir régulièrement ça lui correspond bien mieux qu'une rencontre fortuite - Raven Westwood a écrit:
- Elle aurait pu totalement voir Aelys venir tous les jours et toucher les instruments sans jamais achetés quoique ce soit.
Hahaha ça lui correspond tellement ça mais en tout cas ça me botte grave. Tu voudrais faire ça en rp ou tu es full comme le bro? _________________ |
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
|
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Lun 25 Jan - 18:28 | |
| @Aelys Murphy Haaaaan ! J'ai pas eu la notification de ta réponse, sorry Contente que l'idée te plaise en tout cas - Aelys Murphy a écrit:
- Hahaha ça lui correspond tellement ça (murphy)
J'ai cerné le personnage Alors adjugé vendu pour ce lien Je ne suis pas full comme le bro (je viens d'arriver sur le forum), donc je suis libre pour un RP quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Dim 31 Jan - 18:40 | |
| Oh pardon pour ce retard, je vais t'envoyer un mp de ce pas _________________ |
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control
|
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Lun 1 Fév - 12:31 | |
| Ah ah J'étais absente, donc ne t'en fais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Jeu 15 Avr - 23:16 | |
| Mise à jour des liens n'hésitez pas si j'ai zappé ou si vous en voulez aussi _________________ |
|
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Jeu 17 Juin - 21:08 | |
| Coucou, Qu'est-ce que Murphy dirait à une touriste qui chercherait une voiture pour les deux semaines qui se traduiront en mois puis en années ? A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Sam 19 Juin - 10:32 | |
| Elle lui dirait probablement qu'elle est dans un garage et pas dans une concession (un peu ronchon la Murphy par moment haha) Blague à part, je t'avoue que là comme ça je ne sais pas trop comment elles en viendraient à ça mais ça me donne une idée par rapport aux bagnoles tout ça et si tu veux on peut en parler par mp pour se faire un rp ensemble _________________ |
|
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Sam 19 Juin - 11:18 | |
| @Aelys Murphy J'aime beaucoup la répartie A savoir que c'est la première fois qu'elle agit et acte toute seule son temps. Du coup, ça se verrait qu'elle est complètement perdue et ne sait pas par où commencer ^^ N'hésite surtout pas à venir me voir par mp, je suis ravie de papoter rp, je suis disponible A toute de suite ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Jeu 16 Déc - 17:49 | |
| Yo yo yo, il te reste une place dans tes liens pour ma Jiji ? |
|
| |
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** Sam 5 Fév - 16:32 | |
| Yoyo la mama après tout ce temps d'attente, du suspens insoutenable, des péripéties je dis.. oui ahah blague à part, encore partie du mistral de l'enfer que j'ai mis mais est-ce que tu avais une idée précise, jadis, naguère, lorsque tu étais passée par là @Jillian Hopkings_________________ |
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** | |
| |
|
| |
| (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** | |
|