AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 3118605328
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez

on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1428
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:53

Freya Da Costa a écrit:
@Leo Jensen pareil on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 1107602502 moi j'dis que les deux sont nuls et que ça nuit aux autres groupes Arrow genre ginette qui vient chaque semaine et qui attend depuis 15 minutes derrière eux.

j'arrête de flooder on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 1813663382

"Mais tu swinggggg ou bien ???" on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 1107602502 on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 1107602502 les deux qui mettent trois plombes à se lancer dans chaque parcours, je valide on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 3496853304

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 2 rps
www daniel ; www alana ; levi ;

attente
amelia
LITTLE TALKS : 60
PSEUDO : atlantis (manon)
AVATAR : rooney mara
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
ÂGE : 37
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 14:09

@Freya Da Costa oh
(je viens t'embêter avec Freya mais si je mets mes neurones en marche, maybe j'viendrai t'embêter avec d'autres de tes comptes)
Depuis 2019, Romy est la voisine de Freya on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 1813663382 J'viens d'aller voir Amelia pour un lien donc après à voir si le lien avec Amelia influence, ou non, celui avec Freya mais dans l'éventualité où non j'avais déjà quelques pistes qu'on pourrait explorer on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 3823905807 :
Romy aime lire, surtout le théâtre et la poésie. Donc je me dis elle pourrait totalement suivre les chroniques et critiques de Freya à propos de la littérature et acheter ses livres en fonction (en soit, ça touche pas Freya vu que Romy oserait jamais le lui dire mais elle a une fangirl, moi je te le dis on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 530660233 on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 2871254565 ). Je peux imaginer Romy être starstruck quand elle réalise que sa voisine = THE Freya qui a conseillé un livre qui est devenu son livre de chevet préféré on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 3823905807
Je me disais aussi, vu que Romy est convaincue ( on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 2426067541 ) qu'Amelia est dans la RL, elle pourrait assumer que Freya est victime. Genre elle projeterai carrément sa propre histoire avec son ex sur Freya (non pas qu'elle imaginerait que Freya et Amelia soient ensemble (quoique on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 1813663382 )) en mode Freya ignore que sa roomy fait partie de la secte, et omg, faut l'aider avant que ça lui retombe dessus, tout ça. Sauf qu'elle saurait pas comment faire parce que, well, parler est pas son fort.
Eventuellement elle aurait pu essayer de lui faire passer un mot qui aurait pu être pris comme un truc venant d'un stalker et elle se serait dit ok c'était pas clair, les notes de lycée doesn't work (et puis elle aurait eu peur qu'Amelia tombe dessus on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 4086824383 ) donc elle pourrait essayer de faire des sous-entendus quand elles se croisent genre on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya - Page 3 1813663382
Est-ce que ça pourrait te botter ?

_________________

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

on reste éveillé pour déjouer l’ennui \ freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et pour le pire ! ♦ Edwin
» reap what you sow (freya)
» Toi et moi contre le reste du monde ! ♦ Chase
» en cas de tempête, ce jardin sera fermé \ freya
» manny + wyatt + sebastian + freya + philip + henrik + roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: