Quoi de mieux qu'une fête foraine pour oublier tous ses problèmes ? Venez vous amusez seul(e) ou à plusieurs, tant qu'un sourire ne quitte plus vos lèvres ! Une seule règle d'or : celui qui attrape la queue du Mickey a droit à un tour gratuit sans passer par le tourniquet.
La fête foraine s'est installée pour juillet et août, vous êtes libres de poster un rp à ce sujet dans cette catégorie
En passant les portes de cette fête foraine, vous retrouverez :
❖ La célèbre « Grande roue » Elle est majestueuse, tout le monde l'admire et on peut monter à deux par nacelle. Ne serait-ce pas l'endroit idéal pour faire une déclaration à la personne qui nous accompagne ?
❖ Les autos-tamponneuses ! Un classique pour les enfants, les adolescents et même les adultes ! Faites-vous plaisir et provoquer un max de carambolage. En toute sécurité, bien évidemment.
❖ Des manèges en tout genre pour les enfants Ils tournent en rond avec de la musique parfois un peu agaçante. Eh oui ! Quand votre enfant en sera à son dixième tour parce qu'il chope la queue du Mickey à tous les coups et que le forain vous balance « libéré, délivré » tellement fort que vos tympans crient pitié, vous n'aurez plus qu'une hâte : fuir aussitôt que possible.
❖ Des manèges à sensations fortes Attention à avoir l'estomac bien accroché pour ceux-là. Après avoir tourné sur vous-mêmes, la tête en bas, pendant cinq bonnes minutes, vous allez regretter la double ration de chichis sauce chocolat que vous avez mangés dans la file d'attente.
❖ L'indémodable « Palais des glaces » Y a de quoi faire peur, encore plus que la maison hantée de Halloween dernier. Pourtant le but est simple : trouver la sortie. Le seul problème ? Des miroirs partout. De toutes les formes et certains vous feront même perdre le sens de la réalité, c'est Narcisse qui doit être ravi… Mais ce n'est pas tout, il y a aussi des obstacles tel qu'un tapis roulant, des marches qui bougent et même des rouleaux, alors attention où vous mettez les pieds.
❖ Divers jeux d'adresse : peluches, ballons et autres trésors pour lesquels les enfants vous ruineront bien assez rapidement.
❖ Des stands de nourriture La barbe à papa, c'est magique. Le pop-corn c'est bon et les chichis ? Une tuerie, alors faites-vous plaisir !