Sujet: ❖ flood de la société historique Dim 6 Sep - 11:24
flood de club
entre passionnés d'histoire
Voici votre petit flood rien qu'à vous, membres de la société historique, afin que vous puissiez y faire connaissance, discuter de liens entre vos personnages ou de petits events à organiser entre vous ou ouverts à l'ensemble du forum pour promouvoir les activités du club ! Dans ce dernier cas, n'hésitez pas à en parler au staff afin qu'on puisse en faire la promotion auprès des autres membres.
❖ membres du club : Vous pouvez retrouver la liste des membres de votre club en cliquant ici.
Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
@Jamie Whelan je te demande pas, on est déjà perdus dans les bois tout les deux
PERSONNAGE
------------
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again
LITTLE TALKS : 2216
PSEUDO : Terra Incognita
CREDITS : Apollo (avatar) Awona (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park & Florence + The Machine - What Kind Of Man (lyrics) Alcara (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & la bibliophile revancharde.
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la société historique Mer 17 Fév - 21:23
what kind of man •• You're a holy fool, all colored blue. Red feet upon the floor. You do such damage, how do you manage ? Trying to crawl in back for more.
Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : vala29.
CREDITS : angie (avatar) + tumblr momoa madness (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la société historique Jeu 18 Fév - 18:43
@Matthew Byrne Super ! Je fais une demande de quête alors ?
PERSONNAGE
------------
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again
LITTLE TALKS : 2216
PSEUDO : Terra Incognita
CREDITS : Apollo (avatar) Awona (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park & Florence + The Machine - What Kind Of Man (lyrics) Alcara (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & la bibliophile revancharde.
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la société historique Jeu 18 Fév - 22:12
what kind of man •• You're a holy fool, all colored blue. Red feet upon the floor. You do such damage, how do you manage ? Trying to crawl in back for more.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la société historique Mar 9 Mar - 21:57
@Jamie Whelan je te demande pas, on est déjà perdus dans les bois tout les deux
Oh pardon, j'avais pas vu ton message Mais oui je suis partante pour une petite enquête sur le rose
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la société historique Mar 3 Aoû - 12:47
bonjour à tous un petit message suite à ma demande d'adhésion au club pour aider Emy dans sa quête de vérité à propos de la rose lunaire et la suggestion pertinente de Tehaunui de faire une petite quête, je voulais donc savoir si cela intéressait quelqu'un par ici? Sachant qu elle vient tout juste de revenir en ville ^^ et qu elle a suivit ce qu il se passait par ici depuis Boston grâce aux infos
Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la société historique Sam 7 Oct - 8:42
Coucou
Je me disais que ça pourrait être chouette que la société historique propose un article pour la prochaine édition du Redwood Echo, histoire de faire vivre un peu ce club
Auriez-vous des idées de thèmes à traiter ?
De mon côté, j'ai deux idées à vous soumettre : une complètement innocente, une faussement innocente
L'idée 100% naïve est celle d'un article reprenant les origines de la fête de Thanksgiving avec un approfondissement sur les premiers colons dans le Vermont. Rien de polémique, la société reste dans son rôle de "mémoire de la région" et tout le monde est content.
L'idée faussement naïve est de se servir de la période d'Halloween pour lancer quelques piques à la Rose Lunaire (toujours tentant de chercher la bagarre avec eux, avouons-le). J'ai vu dans la chrono de la secte qu'il y a pas mal d'évènements qui se sont produits dans la période octobre-novembre les années précédentes, des gens qui disparaissent, qui meurent, des incendies... L'idée serait de ce servir du prétexte de la période pour produire un article en apparence historique, genre "la fête d'Halloween, toute une histoire d'épouvante" et y glisser plein de petites allusions à ce qui fait réellement peur à Redwood Hills... J'imagine toutefois que l'article ne sera pas trop explicite, certains membres de la société historique refusant de se mêler de trop près aux histoires de la Rose (dont Till, je ne le cache pas). On partirait plutôt sur de petites allusions décelables aux yeux de celleux qui savent.
J'aime beaucoup l'idée naïve, mais je préfère carrément la faussement naïve
Vous en pensez-quoi les autres ?
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 922
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la société historique Jeu 26 Oct - 20:19
Voici une première ébauche de l'article sur Halloween :
Je n'en suis pas très satisfaite car je trouve que les allusions soit vraiment trop discrètes, soit un peu maladroite. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'on pourrait ajouter/modifier pour que ce soit un peu plus... percutant ?