AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ flood de la paroisse 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ flood de la paroisse 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ flood de la paroisse 3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

❖ flood de la paroisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9113
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyDim 6 Sep - 11:29


flood d'association
entre paroissiens

Voici votre petit flood rien qu'à vous, membres de la paroisse, afin que vous puissiez y faire connaissance, discuter de liens entre vos personnages ou de petits events à organiser entre vous ou ouverts à l'ensemble du forum pour promouvoir les activités du club ! Dans ce dernier cas, n'hésitez pas à en parler au staff afin qu'on puisse en faire la promotion auprès des autres membres.

❖ membres :
Vous pouvez retrouver la liste des membres de votre association en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyDim 5 Fév - 13:51

Coucou ! ❖ flood de la paroisse 3405068066

Je me demandais si ça intéresserait quelqu'un de faire un p'tit rp paroisse soon?

@Grace Fordham @Adam McAllister @Mary E. Austen @Rosa Paredes

(@Katey Swanson je sais que t'es en break, je te tag quand même pour qu'à ton retour tu vois les msg si ça t'intéresse :hert: no pressure)

N'hésitez pas à me dire si vous êtes déjà trop occupé-es, y a pas de soucis c'est juste pour lancer une dynamique future ce p'tit post. ❖ flood de la paroisse 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyLun 6 Fév - 20:42

@Hailee Burrows

Hey !

On vient de changer un peu les évènements dans la famille Austen ❖ flood de la paroisse 3823905807
Trahison du mari, fille enceinte... Mary va en avoir plein sa coupe.

Elle va plutôt être dans le spleen dans les prochains temps. T'avais une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyLun 6 Fév - 21:35

Hey @Hailee Burrows !
Super idée, alors pourquoi pas ❖ flood de la paroisse 2091689531  
Perso, je suis en pause ces jours-ci et assez prise niveau RP mais rien n'empêche de commencer à en discuter, le temps de se mettre d'accord sur quoi organiser :nova:
Peut-être quelque chose pour Pâques ou autre, comme vous voulez :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse 3sfF
LITTLE TALKS : 1088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyLun 6 Fév - 21:54

Edith n'a pas été référencée, mais fait bien partie de la paroisse ❖ flood de la paroisse 4233701662 en tant que secrétaire ❖ flood de la paroisse 2853823022
Je suis carrément partante pour un TC ❖ flood de la paroisse 3189630431

Quelque chose autour de Pâques ça pourrait être pas mal ❖ flood de la paroisse 1336111789 On a le temps de bien y réfléchir comme ça bleu

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyMar 7 Fév - 12:01

Ah ça m'fait plaisir que ça vous tente!
Oui vers Pâques ça me semble plus que correct car je vais être occupée de mon côté aussi jusqu'à la mi mars ❖ flood de la paroisse 1813663382

Ça pourrait être un TC entre membres de la Paroisse only ou même si y a pas d'évènement pour Pâques, un TC général pour qui veut ? Ça demande un peu d'orga et je sais pas où j'en serai en avril mais c'est à réfléchir ❖ flood de la paroisse 1336111789

_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptySam 11 Fév - 15:48

Désolée du mini-retard, mais je suis carrément partante moi aussi ❖ flood de la paroisse 1336111789 je vote pour quelque chose en lien avec Pâques/le retour du printemps, j'imagine bien quelque chose en extérieur, pourquoi pas près de l'église, dans un parc ? ça pourrait être autour d'un événement caritatif organisé par la paroisse pour ramener des sousous, ou alors une chasse aux oeufs/sucreries géante pour les enfants ? ❖ flood de la paroisse 1107602502 j'imaginerais bien quelque chose d'assez festif et vivant pour fêter le retour des beaux jours, mais c'est peut-être moi qui ai trop besoin de soleil, si vous voulez quelque chose d'un peu plus drama, ça me va aussi ❖ flood de la paroisse 3823905807

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2518
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptySam 18 Fév - 19:18

j'arrive bien après la tempête (mais merci pour le tag @Hailee Burrows :hert:) mais je suis carrément partante aussi, en plus un sujet en lien avec Pâques et le retour du soleil me parle complètement ! j'aime bien l'idée de la chasse aux oeufs géante, on peut toujours imaginer que quelque chose se passe mal si on a besoin de drama ❖ flood de la paroisse 1813663382

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Burrows
-- membre qu'on adore --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 454
PSEUDO : lulilou
AVATAR : margaret qualley
CREDITS : harleystuff (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia) et bébé journaliste (esther)
ÂGE : 32
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyJeu 23 Fév - 14:33

Un truc assez festif sous le soleil type chasse aux oeufs ça serait tellement top !! Ca pourrait aussi être l'occasion de ramener du flouze pour la tréso héhéhé je suis trop partante en tout cas pour tout ça, need le soleil aussi !!!

_________________

No need to be anybody but oneself
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse 3sfF
LITTLE TALKS : 1088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse EmptyVen 24 Fév - 19:58

J'aime l'idée de la chasse aux œufs, le truc bien festif ! Mais si vous voulez du drama, suffit qu'il pleuve, de la boue partout, des chutes et des chevilles cassées ❖ flood de la paroisse 3929863547
Non je déconne ou pas ! Ca pourrait être carrément cool un TC sous le soleil ❖ flood de la paroisse 1336111789

(@Grace Fordham est-ce qu'on pourrait coupler ça avec mon idée de Tea Party - Alice aux pays des merveilles - du Drop of Milk ? ❖ flood de la paroisse 3267825882 )

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de la paroisse Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ flood de la paroisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» flood de l'event
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» flood de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: