AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ flood de la paroisse - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ flood de la paroisse - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ flood de la paroisse - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

❖ flood de la paroisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 2 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:44

@Edith Hardings on s'était dit en za qu'on voulait vous proposer de faire de rassembler les deux évènements justement, est-ce que ça vous parlerait à toi et à @Hailee Burrows ? :hert:

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 2 5f3166f0b96b1889989e61848d4c2fc2b838bdf0

❖ flood de la paroisse - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4170
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : angel dust (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:28

Je viens avec Juliet pour l'occaz' ❖ flood de la paroisse - Page 2 1813663382
Moi ça ne me dérange pas du tout ! ❖ flood de la paroisse - Page 2 1336111789 ça éviterait de multiplier les événements...
Pour le thème, c'était une proposition, je ne suis pas opposée à un changement bleu

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 52
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Ian Mckellen
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel & Beth
ÂGE : 84
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:22

Coucou chers membres de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 1685057867

Ce message pour vous prévenir qu'Asael et Katey vont discuter de l'organisation d'une fête de paroisse dans ce sujet. Dans mon esprit, cette "fête du printemps" est avant tout une grande journée de ménage pendant laquelle les bonnes âmes se réunissent pour se répartir les travaux d'entretien des locaux de l'église (c'est que c'est du boulot de maintenir un tel édifice et ses extérieurs propres ❖ flood de la paroisse - Page 2 3429196223 ). Concrètement, on parlerait de travaux de jardinage, désherbage, balayage, dépoussiérage, menues réparations si nécessaires, inventaires, tri...
Et pour rendre la journée un peu plus amusante, quelques propositions de stands avec des jeux pour grands et petits ou de la nourriture afin d'également récolter des fonds au passage. Tous les habitants de RH sont bien évidemment les bienvenus et certains acteurs locaux y sont de toute façon invités dans la même perspective de lever des fonds (petit clin d’œil à @Castiel DeWitt qui, comme chacun le sait, est toujours ravi de recevoir des invitations de la part d'Asael ❖ flood de la paroisse - Page 2 1107602502 )

En lisant vos précédents échanges dans ce flood, j'ai remarqué que vous aviez mentionné un TC lié à une fête similaire qui aurait eu lieu à la même période. Je pense que je n'étais pas encore sur le forum à ce moment-là : si vous avez joué ledit TC, pourriez-vous me faire une update de ce qui s'y est passé ? ❖ flood de la paroisse - Page 2 1336111789

Est-ce que vous auriez envie de (re)jouer un tel TC cette année ? J'avoue que je n'y avais pas pensé avant de lire vos précédents échanges mais c'est évidemment possible si vous en avez l'envie et le temps  I love you
Sinon, l'évènement peut de toute façon servir de cadre à d'autres sujets que vous auriez envie de jouer en binôme. Si cela vous donne des idées, n'hésitez pas à vous approprier cette fête ❖ flood de la paroisse - Page 2 3843455399
Enfin, si vous avez simplement envie qu'on mentionne la participation de votre personnage sans nécessairement le jouer, c'est tout à fait possible. Il suffit d'indiquer ici quel rôle jouerait votre perso et on le mentionnera avec Katey dans notre sujet, simplement histoire de lier tout le monde et de donner plus de concret au tout  bulle

Enfin voilà, mon message vise surtout à vous tenir informé.e.s de ce que la paroisse fait en ce moment mais il n'y a évidemment aucune obligation de quoi que ce soit ❖ flood de la paroisse - Page 2 3391687172

Liste des membres:

_________________
Faces from my past return, another lesson yet to learn.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 2 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:06

Heyy :hert:

Alors, si ma mémoire de mamie est bonne ❖ flood de la paroisse - Page 2 427610417, on n'avait finalement pas fait ce TC; ça avait l'air d'être une période un peu chargée pour pas mal d'entre nous ❖ flood de la paroisse - Page 2 1813663382
Donc carrément partante de mon côté pour remettre ça cette année, c'est encore mieux avec notre cher pasteur présent :hert:

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 2 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:54

comme @Rosa Paredes je crois qu'on n'avait pas eu le temps de lancer quoi que ce soit, mais que c'était un évènement tourné vers l'arrivée du printemps aussi. je suis partante pour réfléchir un peu autour de l'idée d'un rituel annuel, je n'ose pas trop m'engager pour le tc mais ça ne serait pas hyper difficile de me tenter non plus ❖ flood de la paroisse - Page 2 1813663382 :hert:

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:31

Coucou tout le monde,

Alors pour le TC, Peter n'était pas encore inscrit à la paroisse à ce moment-là.

Mais les parents Black participent à la vie de la paroisse depuis des années, et on peut imaginer qu'il venait donner des coups de main régulièrement ! (C'est ce qui s'appelle chez les Black, être volontaire d'office ! ❖ flood de la paroisse - Page 2 1107602502 )

Mais maintenant qu'il est bel et bien inscrit dans les effectifs (grâce à Hailee ❖ flood de la paroisse - Page 2 1214495017 ), il participera si manifestation il y a.

(Et si en plus, Castiel est invité... ❖ flood de la paroisse - Page 2 1550677363 )
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2670
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:52

C'est avec plaisir que Castiel participera à cet évènement. Un être aussi lumineux que lui, ne peut qu'aider son prochain (Asael ❖ flood de la paroisse - Page 2 3352493653)
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:46

Je m'incruste juste pour dire qu'Archie y participerait avec plaisir également s'il reçoit une invitation de @Katey Swanson par exemple ❖ flood de la paroisse - Page 2 1813663382 ❖ flood de la paroisse - Page 2 1685057867 Je doute que ce soit ce grincheux d'@Asael O'Neil qui l'invite ❖ flood de la paroisse - Page 2 2871254565
Blague à part, ça sera une occasion d'y croiser quelques liens avec lesquels je n'ai pas de rp en ce moment ❖ flood de la paroisse - Page 2 1293989087

_________________
❖ flood de la paroisse - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
❖ flood de la paroisse - Page 2 Tumblr_pfgo5fO9h01xt328io5_400

[ dispo ;; 1 rp ]
paul #1hailee #1manny — you
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. icemacklin [ profil. ] gif. disneyfolk, quote. jackie kennedy [ signature. ] gifs. ripe, code. self, lyrics. dean lewis
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 29
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:37

Coucou

Pour ma part je pourrai sûrement pas participer cette année, mais je suis totalement ok avec l'idée que vous puissiez mentionner Jackie dans votre (ou vos) rp en tant que participante (si Hailee en est, it's safe to assume que Jackie était sûrement pas très loin :mici: mais sinon elle pourrait totalement avoir été volontaire pour du tri/rangement ou l'inventaire).
J'essaierai de suivre le sujet de loin en tout cas (et de revenir, why not, avant qu'il soit terminé mais je préfère pas faire de promesses)

_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 2 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2524
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:49

Archibald Stanhope a écrit:
Je m'incruste juste pour dire qu'Archie y participerait avec plaisir également s'il reçoit une invitation de @Katey Swanson par exemple ❖ flood de la paroisse - Page 2 1813663382 ❖ flood de la paroisse - Page 2 1685057867 Je doute que ce soit ce grincheux d'@Asael O'Neil qui l'invite ❖ flood de la paroisse - Page 2 2871254565
Blague à part, ça sera une occasion d'y croiser quelques liens avec lesquels je n'ai pas de rp en ce moment ❖ flood de la paroisse - Page 2 1293989087

c'est très possible ça @Archibald Stanhope, il a déjà donné un coup de main elle ne va pas manquer de lui en demander de nouveau ❖ flood de la paroisse - Page 2 1813663382

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ flood de la paroisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL
» ▽ FLOOD DES MISSIONS.
» flood de l'event
» ❖ FLOOD DES COUPLES
» flood de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: