AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription manny // ready player one 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) manny // ready player one 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum manny // ready player one 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

manny // ready player one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
manny // ready player one Bf170a10ff8ac3d8f7b79e7d47604ff979fd4480

[ dispo ;; 0 rp ]
paul #1hailee #1mannynova #1
LITTLE TALKS : 357
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. endlesslove [ profil. ] gif. animation-daily [ signature. ] icons. ethereal
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

manny // ready player one Empty
MessageSujet: manny // ready player one manny // ready player one EmptyJeu 18 Jan - 16:17

❁ ready player one — @manny singh


Elle doit se rendre à l’évidence, Jackie. Elle aura beau fouillé, pousser les aliments, vider les étagères du frigidaire, pas d’oeufs en vue. Pas même sur la porte, là où ils devraient être en toute logique et pas non plus dans le placard où sont rangés les surplus de nourriture. C’est sans doute un signe du destin qu’elle devrait renoncer à l’idée de confectionner ses cookies — ou bien qu’elle devrait trouver une recette vegan et n’ayant pas besoin d’oeufs mais Jackie, elle est trop têtue pour écouter l’univers. Elle a décidé que Paul aurait droit à sa fournée de cookies quand il rentrerait du boulot alors sa fournée de cookies il aura, point à la ligne. Elle souffle, Jackie, avant de refermer la porte du frigo et de reculer de quelques pas. Si elle récapitule la liste des ingrédients nécessaires, il ne lui manque que des oeufs — éventuellement un peu de sucre au cas où elle en ait pas assez, le sachet lui semblant particulièrement léger. Il est encore tôt dans l’après-midi, elle pourrait aller faire de vraies courses et en profiter pour acheter tout ce qui va bientôt venir à leur manquer (comme du dentifrice). Mais elle a sa propre supérette, Jackie, vraiment pas loin et une gratuite, qui plus est (enfin, gratuite pour elle puisque c’est plus souvent Paul qui va faire les courses et qu’elle profite qu’il ait racheté du sucre ou des oeufs pour aller les rendre à qui de droit). Une supérette amusante, aussi, par les balbutiements de l’homme. A croire que lui aussi, il garde le souvenir de la fois où elle a sonné à sa porte, le boxer Super Mario dans une main et un large sourire aux lèvres. De quoi briser la glace (enfin, presque). Pour un peu, elle aurait pu le prendre pour un étudiant. Mais non.
Elle retrouve le sourire alors qu’elle traverse le couloir et frappe à la porte de l’appartement 4. Se demande quelle petite torture elle va bien pouvoir trouver cette fois-ci — et l’idée qu’elle aurait pu acheter d’autres caleçons geek lui traverse l’esprit seulement maintenant et oh boy, faut qu’elle se le note pour la prochaine fois. Vu le profil de Manny, nul doute que si elle débarque avec un boxer à l’effigie d’un personnage de manga il serait bien capable de penser que c’est à lui. Une idée à garder et mettre en pratique au plus vite. Elle en est à glousser lorsque la porte s’ouvre sur son voisin et vendeur de jeux vidéo — et fournisseur d’aliments à ses heures perdues et sans doute bien malgré lui. « Hello neighbour! » La voix chantante et le sourire large, les mains croisées dans son dos. Elle se hisse sur la pointe des pieds, Jackie, avant de laisser ses talons se poser au sol. « Est-ce que je pourrai t’emprunter des oeufs ? Et un peu de sucre aussi, je suis pas sûre d’en avoir assez donc peut-être que je t’en piquerai pas tant que ça finalement. C’est pour faire des cookies. Je t’en apporterai, si t’es sage. » Si elle oublie pas, si Paul ne mange pas tout, si elle n’a pas la flemme ou une autre idée d’ici-là, surtout. Elle penche la tête sur le côté, l’expression plus charmante que menaçante ou moqueuse (pour une fois). « Comme d’habitude, je te revaudrai ça aussi. » Loin d’elle l’envie de parler argent ou de lui suggérer d’ouvrir une épicerie fine improbable au sein même de leur immeuble au cas où il lui prendrait l’envie de soudainement la faire payer à chaque emprunt. Pas qu’elle soit radine, Jackie, mais elle se voit mal justifier à ses parents le trou de son compte bancaire si elle paie juste son voisin plutôt que son propre loyer.
« T’étais en train de jouer ? » C’est qu’elle entend une petite mélodie qui tourne en boucle, comme un menu et puisque plus personne n’utilise de DVD, elle imagine sans mal qu’il s’agisse plutôt d’un jeu vidéo. Et puis, connaissant Manny, ce serait sans doute plus probable. Pas qu’elle reconnaisse la mélodie, en revanche, mais elle peut déjà imaginer le Press Start qui clignote sur l’écran d’accueil et le choix entre une nouvelle partie ou continuer celle déjà entamée. « D’ailleurs, le jeu que je t’ai acheté la dernière fois, il était pas mal mais… Je sais pas. Un peu lent, non ? Je m’attendais à ce qu’il y ait plus d’action et je trouve que la Map n’est pas hyper claire. J’ai l’impression de tourner en rond parce que j’ignore où je dois aller, c’est un poil relou. C’est dommage parce que le début du jeu, y a direct de l’action et un but mais on dirait qu’on s’en éloigne maintenant. » Et puis l’histoire lui semble de plus en plus confuse finalement et si elle pouvait influencer le cours de celle-ci avec ses propres choix (comme c’est le cas dans certains jeux dont elle a entendu parler) peut-être qu’elle serait davantage motivée. « Je crois que les jeux où faut faire des combats pour avancer c’est pas tellement mon truc. Ou pas seule, je sais pas. C’est comment que ça s’appelle ? Les RPG ou les MMORPG, un truc du genre ? Ouais, je pense que ça doit être plus intéressant si y a une équipe, mais seule, c’est juste lent. T’as entendu parler des jeux où l’histoire peut être modifiée selon les choix du joueur ? Genre y a plein de fin différentes donc même si tu le recommences plein de fois, c’est pas dit que t’aies la même histoire à chaque partie ? Peut-être que ça, ça pourrait me plaire. Tu crois que t’en as, à la boutique ? » Elle aurait sans doute pu attendre le lendemain ou un jour que la boutique soit ouverte pour s’y rendre directement et faire son choix — mais puisqu’ils sont là tous les deux, autant en profiter pour demander. Ca lui évitera un petit déplacement inutile si jamais il en a pas qui soient réellement intéressants.


_________________
coming up roses
when you were asleep and i was out walking the voices started to speak and they wouldn't stop talking, there were signs all around it really got my mind racing, you were right all along, something's gotta change
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
manny // ready player one BbmCa3y

PRÉSALIENSTOPIC
manny // ready player one LsApcGa
LITTLE TALKS : 2655
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

manny // ready player one Empty
MessageSujet: Re: manny // ready player one manny // ready player one EmptyLun 19 Fév - 9:28



ready player one

feat jackie & manny
Manny se fraye un chemin à travers une sombre forêt, le souffle court et les sens en alerte. Le sol est jonché de feuilles mortes et les arbres se dressent comme des sentinelles menaçantes autour de lui. Soudain, il entend des bruits de pas furtifs derrière lui. Le paladin se retourne rapidement et découvre un groupe de gobelins embusqués, leurs lames luisant dans la faible lueur du crépuscule. Sans perdre de temps, Manny dégaine son arme, prêt à affronter ses assaillants. Les gobelins fondent sur lui avec des cris stridents, leurs attaques rapides et imprévisibles. Manny doit faire preuve de ruse et de stratégie pour les vaincre. Malgré son habileté au combat, les gobelins sont nombreux et déterminés. Il esquive habilement les attaques ennemies, jonglant entre l'utilisation de ses compétences magiques et de ses talents de guerrier pour repousser l'assaut. Alors qu'il semblait avoir le dessus sur les gobelins, un rugissement puissant retentit à travers la forêt. Un immense monstre émerge des ombres, ses yeux brillant d'une lueur malveillante. Manny resserre sa prise sur son arme, prêt à affronter ce nouveau danger. Son cœur bat la chamade alors qu'il se prépare à esquiver un coup fatal du monstre qui se dresse devant lui. Ses doigts se figent un instant alors qu'il entend, au même moment, quelqu’un frapper à la porte. Dans sa hâte de répondre au visiteur inattendu, sa main dévie de sa trajectoire habituelle, frappant accidentellement une touche erronée. Un instant de panique intense saisit Manny alors qu'il réalise son erreur, mais il est déjà trop tard. Sur l'écran, son personnage, son avatar dans ce monde virtuel, trébuche dans un dernier souffle, vaincu par le monstre qu'il n'a pas réussi à esquiver.

Dans un mélange de frustration et de déception, il se lève de son siège, prêt à affronter le nouvel ennemi qui se dresse derrière la porte de l’appartement 4: Jackie. Quoi encore ? a-t-il envie de dire, mais le souci de maintenir une atmosphère harmonieuse l'emporte, et il se contente d'afficher un mince sourire. « Hey, Jackie, » lance-t-il poliment, anticipant déjà les demandes qui suivent souvent ses visites impromptues. Qu'elles surviennent chez lui ou dans sa boutique, celles-ci sont devenues monnaie courante. Elle semble avoir un instinct pour le trouver, peu importe où il se trouve. Toujours présente, avec ses requêtes habituelles. Aujourd'hui, c'est des œufs et du sucre. Rien de bien compliqué, pense-t-il. Ce n'est pas une raison suffisante pour justifier sa mort dans la bataille contre les goblins, mais bon… Peut-il réellement lui en vouloir ? Après tout, elle ne pouvait pas deviner qu'il était plongé dans une quête épique à cet instant précis. « Ouais, je crois bien qu’il me reste des œufs. » répond-il, même s'il n'est pas sûr du nombre exact qu'il lui reste dans son réfrigérateur. Vivant seul, il ne cuisine que rarement, et les œufs ne font pas partie de ses provisions habituelles. Comme d’habitude, je te revaudrai ça aussi. Les lèvres du Singh s’étirent doucement. « C’est pas nécessaire. » souffle-t-il, en haussant les épaules. Disons qu’il n’est pas de ceux qui se gardent une liste de redevances. Manny aime rendre service, et n’attend jamais rien en retour. Une qualité comme un défaut. Après tout, c’est probablement pour cela que Jackie revient sans cesse vers lui, non ? Parce qu’il est incapable de dire non et qu’il ne va pas lui rappeler, dans trois mois, la fois où elle lui a pris du sucre sans lui ramener.

T’étais en train de jouer ? La tête de l’Indien se retourne vers la télévision, en répondant : « Oh… Euh… Ouais… Je jouais, mais… » Il hésite un instant, se demandant s'il devrait lui avouer que sa partie s’est terminée de manière tragique à cause d'elle. Après un court moment de réflexion, il décide de jouer la carte de la réserve. « J’étais sur le point d’arrêter. » ment-il, ramenant son regard vers elle et lui offrant un sourire chaleureux, bien que teinté de légère gêne. « J’avais faim », se doit-il d’ajouter, comme pour justifier ses propos, pour rendre son mensonge un peu plus crédible. Sans se laisser démonter par sa réponse évasive, Jackie saisit l'occasion pour engager la conversation sur un sujet qui les passionne tous les deux : les jeux vidéo. Récemment, Jackie a donné une mission à Manny. Celle de lui trouver un jeu qui lui plairait. Une tâche qui, en apparence, devrait être aisée à résoudre pour un vendeur et propriétaire d’une boutique de jeux vidéo. Mais voilà, la réalité s'avère bien plus complexe que prévu. Sans vraiment s'en rendre compte, cette quête se révèle être de niveau expert, défiant les compétences de Manny en matière de suggestion de jeux. Chaque proposition qu'il avance ne semble pas satisfaire la jeune femme. Au fil des tentatives infructueuses, il commence à se demander s'il sera capable de relever ce défi. Peut-être que les jeux vidéo ne sont tout simplement pas faits pour elle, se met-il à penser, avant de chasser rapidement cette idée de son esprit. Il écoute ses commentaires. « C’est certain que le open world n’est pas toujours facile. » C'est un commentaire qu'il lui a déjà fait à maintes reprises, mais il hoche néanmoins la tête en signe d'approbation. Ensuite, c'est une avalanche d'informations qui lui est lancée, enchaînée l’une après l'autre, ne lui laissant pas la chance de pouvoir rebondir et éclaircir certains détails. Dès qu’il ouvre la bouche pour ajouter quelque chose, il se voit contraint de la refermer et écouter la prochaine question. Les mots de Jackie fusent, rapides et incisifs, comme une pluie torrentielle qui s’abat sur lui. Lorsqu’elle termine enfin son flot de paroles, il prend un petit moment, comme pour digérer le tout et chercher par où commencer avec sa réponse. « J’en ai, mais il y en a tellement. Ça dépend de ce que t’aimes. C’est certain qu’il y a les jeux de Supermassive mais ce sont des jeux d’horreurs. Le but est de faire de faire les bons choix pour sauver tout le monde. Sinon, Quantic Dreams offre, selon moi, les meilleurs jeux du genre. Dramatique, captivant, touchant. Heavy Rain restera à jamais un chef d'œuvre. C’est  Et après, bon, il y a les jeux de Don't Nod qui sont plus simple dans leur forme. T’as peut-être entendu parlé de Life Is Strange. Oh, et les jeux Telltale. Ils ont fait une adaptation du comic Fables, qui reprend des personnages de contes populaires et en font un genre de thriller policier. » Il s'arrête dans son élan, jugeant qu’il a peut-être nommé trop de choses en même temps, un peu perdu dans la multitude d'options qu'il a énumérées. C’est un peu le problème avec les demandes de Jackie. Ses requêtes ne sont jamais assez précises pour que Manny puisse vraiment cibler ce qu’elle veut. Au début, il pensait le savoir, mais après toutes les tentatives infructueuses, il ne sait plus vraiment quoi proposer. Surtout qu'il sait très bien qu'elle trouvera un défaut à chacune de ses suggestions. Peut-être que c'est ça, le vrai défi : non pas trouver le jeu parfait pour Jackie, mais découvrir ce qu'elle recherche réellement dans un jeu. Dans tous les cas, il se montre de moins en moins déterminé et enthousiaste à l’idée de lui trouver la perle rare, si elle existe. « Je vais aller vérifier pour les oeufs, entre », lance-t-il en tournant les talons en direction de la cuisine.

_________________
[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
manny // ready player one Bf170a10ff8ac3d8f7b79e7d47604ff979fd4480

[ dispo ;; 0 rp ]
paul #1hailee #1mannynova #1
LITTLE TALKS : 357
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. endlesslove [ profil. ] gif. animation-daily [ signature. ] icons. ethereal
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

manny // ready player one Empty
MessageSujet: Re: manny // ready player one manny // ready player one EmptyJeu 4 Avr - 23:13

❁ ready player one — @manny singh


L’innocence peinte sur ses traits — comme toujours selon elle. Jackie, elle se sait trop adorable pour des refus et elle compte toujours un peu trop sur la politesse et le bon coeur des autres au cas où son charme naturel ne suffise pas. Et Manny… Manny, ce n’est plus poli qu’il est, à ce stade — c’est de l’ordre de l’excessif, d’une volonté de plaire ou d’autre chose dans ce goût-là qui en serait presque maladif de son avis à elle. Alors bien sûr que c’est vers ce voisin si serviable qu’elle se tourne toujours. Bien sûr que c’est encore à sa porte qu’elle sonne dans son envie de gâter Pauly après sa journée de boulot. Il dira pas non, Manny, à moins qu’il n’ait pas ce qu’elle demande — mais ça n’arrive jamais, à croire qu’il pense ses courses pour l’immeuble ou qu’il ne consomme rien (ou juste qu’il fait ses courses, lui, contrairement à la blonde). Et il ne lui vient jamais à l’esprit que c’est elle, en réalité, qui abuse — la conscience très vague quand il s’agit de se remettre en question, préférant plutôt voir ça tel un défaut comme d’autres pourraient en avoir. Tant qu’elle ne fait de mal à personne, ça passe, right ? Et elle ne le blesserait pas, Manny, pas comme il lui sert aussi régulièrement, pas quand il a toujours cette moitié de sourire de celui qui fait plaisir, qui aime ça d’ailleurs — alors vraiment, si faire plaisir fait plaisir à Manny, pourquoi se priverait-elle de lui donner l’opportunité de faire plaisir ? C’est un service qu’elle lui rend, if anything et, maintenant qu’elle y pense, peut-être est-elle tout aussi serviable que son voisin geek. Ils ont juste deux façons très différentes de le montrer (tout comme son ex et elle avaient deux façons bien différentes de se dire les choses — là où lui fuyait, elle était très straightfoward dans sa façon de lui rappeler que la chose qui cognait contre les parois crâniennes était un cerveau et qu’il serait bon d’en faire usage de temps à autre).
Jackie the helper.
Nouveau surnom, nouveau trophée. Nul doute qu’elle se ferait un petit badge à cet effet.
L’attention est détournée par la mélodie qui lui provient et qu’elle devine être celle d’un jeu — des talents de détective sans doute grâce au sang qui coule dans ses veines (be proud Dad!) ou plus certainement parce que c’est chez Manny qu’elle a sonné et que, de ce qu’elle en sait, il s’agit de la seule activité de l’homme. En tout cas, la seule qu’elle lui imagine — pas qu’elle l’imagine faire beaucoup, en réalité, à peine jouer et potentiellement dépenser tout son argent en props geek par la suite. Elle ne serait pas surprise de découvrir qu’il a arpenté les brocantes, les vides-greniers et les sites revendeurs pour dénicher une édition ultra rare d’une très vieille carte de jeu de ce dessin animé de son enfance — celui dont elle n’a vu que quelques épisodes et strictement rien compris si ce n’est qu’il y avait des monstres et… Well, c’est à peu près tout. La tête est d’ores et déjà passée par l’entrebâillement de la porte, comme pour essayer de devenir à quel jeu il jouait, Manny, et elle ne lui jette qu’un bref coup d’oeil sur le côté. « Moi en général, je me prépare un petit plateau snack pour pas avoir à m’interrompre. » Même si elle finit par arrêter avant d’avoir commencé le grignotage excessif, un peu trop souvent lasse ou désintéressée des jeux qu’elle a essayé jusqu’à présent. Mais elle lui donne quand même le tuyau au cas où il soit intéressé (et sans doute qu’il est un peu étrange qu’il ne l’ai pas envisagé de lui-même). Et comme il est question de jeu, elle a justement une remarque à lui faire, Jackie, à ce propos-là. Ignorant totalement si c’est désiré, si ce n’est un peu empiéter sur les limites de Manny, n’envisageant pas qu’il puisse ne pas vouloir parler de sa passion en dehors des heures d’ouverture de la boutique, elle énumère ce qui ne lui plaît pas dans son dernier achat. Des notions vagues — le vocabulaire de gamer, elle ne l’a pas encore totalement assimilé, Jackie sur lesquelles il vient d’ailleurs appuyer. Open world. Elle s’imagine que c’est le genre du jeu en question, alors. Elle sait pas trop si c’est pour différencier le fait qu’elle peut se déplacer librement dans le monde du jeu vidéo ou si c’est parce qu’à la fin du mode histoire, elle se rendra compte qu’il y avait plusieurs univers de jeu possible. L’imagination un peu fertile, Jackie, surtout dans des domaines qu’elle ne maîtrise pas. Peut-être qu’il pourrait se lasser, Manny, de devoir répondre à ses demandes toujours plus précises tout en étant impossibles à faire coordonner. Peut-être qu’elle devrait envisager de créer son propre jeu même si elle ne saurait pas par où commencer — et qu’en soit, elle pourrait juste faire des remarques sur la façon d’y jouer, pas sur le scénario lui-même. « … Alors. Pas que je sois le genre à vite prendre peur mais… j’avoue que déjà quand je regarde un film d’horreur, j’ai du mal à dormir la nuit, on va peut-être éviter de me plonger dans un jeu où ma survie dépend directement de mes compétences. » Principalement parce que celles-ci sont proches de zéro et qu’elle est quasiment certaine de mourir et donc perdre et donc râler — en plus de ne pas fermer l’oeil à l’idée qu’on ne sait jamais, peut-être le jeu prendra-t-il vie au milieu de la nuit. « Life is Strange ? Je crois que sur un forum oui, ça parlait. Il est plutôt coloré, non ? Avec la fille aux cheveux bleus ? » Et une histoire de papillons ou de passé ou quelque chose comme ça. « Fables, ça, ça peut être grave cool ! » Principalement intéressée par le côté enquête policière, de quoi lui donner l’impression de faire parti du clan formé par son père et Pauly. De peut-être de pouvoir se vanter d’avoir résolu une énigme tout en ayant joué Cendrillon (mais alors s’il s’agit de contes populaires et que les Disney comptent dans le lot et qu’il y a possibilité d’incarner Mulan ou, mieux encore, Mushu, nul doute qu’elle se précipiterait dessus en moins de temps qu’il en faut pour le dire, Jackie). Les autres noms déjà occultés de son esprit pour n’y laisser l’empreinte que du dernier. Fables. Elle l’imagine dans la police du château si connu, en vient presque à se demander s’il est possible d’avoir une version karaoké — loin de son esprit la possibilité que ce ne soit pas un jeu Disney mais bel et bien un univers autour des contes dans la version moins glorifiée et édulcorée.
Elle entre à sa suite dans l’appartement et, sans y être invitée autrement que par elle-même, elle fait le trajet jusqu’au séjour. Pour jeter un oeil sur l’écran et essayer d’y décoder le jeu. Un nom qui ne lui dit rien. « Il est bien, ton jeu ? » Pas qu’elle veuille y jouer mais s’il y a moyen de le lui emprunter, sans doute qu’elle ne dirait pas non, la blonde. Ça ferait toujours un titre en plus à ajouter à sa liste des tentatives même si peu fructueuses. Elle se frotte la nuque, tourne la tête en direction de la cuisine où avait disparu Manny. « Trois oeufs devraient suffire. Deux si t’en n’as pas assez. » Un si vraiment il n’en a pas d’autres mais ça l’obligerait à faire moins de cookies que prévus à l’origine.


_________________
coming up roses
when you were asleep and i was out walking the voices started to speak and they wouldn't stop talking, there were signs all around it really got my mind racing, you were right all along, something's gotta change
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

manny // ready player one Empty
MessageSujet: Re: manny // ready player one manny // ready player one Empty

Revenir en haut Aller en bas

manny // ready player one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» when you try your best but you don't succeed \ manny
» rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny
» manny + wyatt + sebastian + freya + philip + henrik + roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: Willow street
-
Sauter vers: