AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ flood de la paroisse - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ flood de la paroisse - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ flood de la paroisse - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ flood de la paroisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2738
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : lumos solem. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood de la paroisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:38

J'arrive après la guerre mais, bien sûr, Grace sera ravie elle aussi de participer ❖ flood de la paroisse - Page 3 1214495017 elle pourra faire des tartes pour tout le monde, c'est bon les tartes ❖ flood de la paroisse - Page 3 3538916087

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 3 470b
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 18:23

Merci pour vos réponses !
On dirait que ce TC pourrait réunir pas mal de personnages, profitons-en  maracas

Il n'y a aucun problème pour venir avec des personnages hors membres de la paroisse (même si je crois qu'@Archibald Stanhope aurait été convié au nom de la fondation dans tous les cas, mauvaise langue !  ❖ flood de la paroisse - Page 3 4165109147 ) ou pour faire une petite apparition sans nécessairement suivre tout l'évènement (@Jackie Gordon et @Katey Swanson :hert: )

Est-ce que vous voulez qu'on se lance d'ici la fin du mois ou plutôt qu'on attende que la maintenance soit passée ? Dans les deux cas, je poserai simplement le cadre avec Asael et ensuite chacun sera bien sûr libre de répondre à son rythme  I love you

étoile:

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 3 C8c3411e0995e6fc4e8df6ac9fc60be6
LITTLE TALKS : 298
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:18

J'inscrusterai aussi Chase dans ce cas-là pour donner un coup de main avec le jardinage, ou whatever vu que c'est un chouchou et manger de la tarte ❖ flood de la paroisse - Page 3 363954822

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 3 Giphy
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:26

La paroisse pourrait faire une annonce dans le Redwood Echo pour parler de l’événement ?
@asael O’Neil

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:54

Oui, très bonne idée pour le RE Castiel ❖ flood de la paroisse - Page 3 1685057867

C'était sûr que @Chase Mason débarque s'il y a de la nourriture ❖ flood de la paroisse - Page 3 1107602502

étoile:

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 3 8d7150aa7014605c3ed246b9b3f28b3462405d86
LITTLE TALKS : 1229
PSEUDO : vala29.
CREDITS : carpathesknight (avatar) + awona (code signature) + tumblr @sambergcrs (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro, mila
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:03

Bien sûr qu'Edith sera présente ❖ flood de la paroisse - Page 3 2853823022 même si elle aime pas trop faire le ménage :regis: Elle fera inspectrice des travaux finis ❖ flood de la paroisse - Page 3 2871254565 ❖ flood de la paroisse - Page 3 1107602502

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 10:16

Oh oui Edith l'inspectrice des travaux finis, il ne nous manquait qu'elle ❖ flood de la paroisse - Page 3 1107602502
Je me réjouis d'avance ❖ flood de la paroisse - Page 3 1550677363

D'ailleurs ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas :hert:
J'ai préparé une petite annonce pour diffuser l'information de la fête dans le prochain numéro du RE, je me chargerai d'ouvrir le sujet et de vous @ dedans une fois la prochaine maintenance passée ❖ flood de la paroisse - Page 3 652387607

étoile:

Hailee Burrows
-- Jukebox de l'histoire --
Hailee Burrows

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 486
PSEUDO : lulilou
CREDITS : mel-graph (tumblr)
ALTER-EGO : la rouquine chaotique (sophia), bébé journaliste (esther) et l'artistico-british (aaron)
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:57

J'étais absolument sûre d'avoir répondu à ce flood purée my total bad!!
Evidemment qu'Hailee en sera (poke @Peter Black et @Jackie Gordon :hert:) en tant que mur porteur chère membre assidue de la Paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 1813663382
Merci beaucoup pour le taf en amont @Asael O'Neil I love you

No need to be anybody but oneself

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:37

Coucou ❖ flood de la paroisse - Page 3 1685057867

Le topic commun de la fête du printemps est ouvert ici. J'ai honteusement volé les codes habituellement utilisés pour cette occasion, j'espère que le staff ne m'en voudra pas trop bulle

J'aimais bien l'idée des petits imprévus que vous aviez évoquée en préparant le précédent TC qui n'a pas pu être joué, c'est pour cette raison que je vous propose un petit twist interventionniste par un pseudo maître du jeu. J'espère que ça vous plaira et dans tous les cas, il n'y a vraiment aucun impératif à en tenir compte IRP si ça ne vous dit rien sur le moment :hert:

Voilà, j'espère que cette ouverture vous donne suffisamment de matière pour vous lancer et dans tous les cas n'hésitez pas à me faire part de vos questions/remarques/suggestions, il n'est pas du tout trop tard pour éditer si quelque chose cloche ❖ flood de la paroisse - Page 3 3324230760

étoile:

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
❖ flood de la paroisse - Page 3 Ef17e5dfbad7f84588474cacab2ca5a4

LITTLE TALKS : 1601
PSEUDO : sasa
CREDITS : (c) littlewildling-rpg altantis (code sign)
ALTER-EGO : Sam, Chase, Lucía
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:44

rooooooh qu'est-ce qu'on est gâtés  ❖ flood de la paroisse - Page 3 1214495017 tout est perfection, tu assures, merci beaucoup pour le sujet, la proposition de MDJ, les invits :hert: :hert: c'est trop cool, je suis grave hypée ❖ flood de la paroisse - Page 3 3929863547 ❖ flood de la paroisse - Page 3 3929863547

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: ❖ flood de la paroisse ❖ flood de la paroisse - Page 3 Empty

❖ flood de la paroisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant