ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Lun 22 Avr - 17:38
J'arrive après la guerre mais, bien sûr, Grace sera ravie elle aussi de participer elle pourra faire des tartes pour tout le monde, c'est bon les tartes
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Lun 22 Avr - 18:23
Merci pour vos réponses ! On dirait que ce TC pourrait réunir pas mal de personnages, profitons-en
Il n'y a aucun problème pour venir avec des personnages hors membres de la paroisse (même si je crois qu'@Archibald Stanhope aurait été convié au nom de la fondation dans tous les cas, mauvaise langue ! ) ou pour faire une petite apparition sans nécessairement suivre tout l'évènement (@Jackie Gordon et @Katey Swanson )
Est-ce que vous voulez qu'on se lance d'ici la fin du mois ou plutôt qu'on attende que la maintenance soit passée ? Dans les deux cas, je poserai simplement le cadre avec Asael et ensuite chacun sera bien sûr libre de répondre à son rythme
Chase Mason
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 298
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Lun 22 Avr - 19:18
J'inscrusterai aussi Chase dans ce cas-là pour donner un coup de main avec le jardinage, ou whatever vu que c'est un chouchou et manger de la tarte
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2946
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Lun 22 Avr - 19:26
La paroisse pourrait faire une annonce dans le Redwood Echo pour parler de l’événement ? @asael O’Neil
Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Lun 22 Avr - 20:54
Oui, très bonne idée pour le RE Castiel
C'était sûr que @Chase Mason débarque s'il y a de la nourriture
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Dim 28 Avr - 11:03
Bien sûr qu'Edith sera présente même si elle aime pas trop faire le ménage Elle fera inspectrice des travaux finis
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Mer 8 Mai - 10:16
Oh oui Edith l'inspectrice des travaux finis, il ne nous manquait qu'elle Je me réjouis d'avance
D'ailleurs ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas J'ai préparé une petite annonce pour diffuser l'information de la fête dans le prochain numéro du RE, je me chargerai d'ouvrir le sujet et de vous @ dedans une fois la prochaine maintenance passée
MÉTIER : employée à la boutique d'antiquité
COEUR : what is love?
INTERVENTIONS RL : yes
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Mer 8 Mai - 13:57
J'étais absolument sûre d'avoir répondu à ce flood purée my total bad!! Evidemment qu'Hailee en sera (poke @Peter Black et @Jackie Gordon ) en tant que mur porteur chère membre assidue de la Paroisse Merci beaucoup pour le taf en amont @Asael O'Neil
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Lun 20 Mai - 12:37
Coucou
Le topic commun de la fête du printemps est ouvert ici. J'ai honteusement volé les codes habituellement utilisés pour cette occasion, j'espère que le staff ne m'en voudra pas trop
J'aimais bien l'idée des petits imprévus que vous aviez évoquée en préparant le précédent TC qui n'a pas pu être joué, c'est pour cette raison que je vous propose un petit twist interventionniste par un pseudo maître du jeu. J'espère que ça vous plaira et dans tous les cas, il n'y a vraiment aucun impératif à en tenir compte IRP si ça ne vous dit rien sur le moment
Voilà, j'espère que cette ouverture vous donne suffisamment de matière pour vous lancer et dans tous les cas n'hésitez pas à me faire part de vos questions/remarques/suggestions, il n'est pas du tout trop tard pour éditer si quelque chose cloche
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de la paroisse Lun 20 Mai - 12:44
rooooooh qu'est-ce qu'on est gâtés tout est perfection, tu assures, merci beaucoup pour le sujet, la proposition de MDJ, les invits c'est trop cool, je suis grave hypée