|
|
Auteur | Message |
---|
Redwood Hills -- this is our new paradise --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
| Sujet: ❖ perles de rh Dim 6 Sep - 11:46 | |
| Perles de rh Parce que certaines phrases méritent la gloire
Si vous avez repéré une perle de RP ou sur la CB qui vous a beaucoup fait rire et que vous voudriez mettre en lumière, c'est ici. Lâchez-vous ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Dim 20 Sep - 17:47 | |
| - Citation :
- « Bon alors, j’ai cru comprendre que tu n’avais pas eu de relation depuis… moi. T’es un handicapé de l’amour ?! »
OUTCH !!! @Alexis Powell. Certes ce n'est pas faux mais outch |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Rafael Sullivan -- Enjoy the silence --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2015
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : rainbow-stars (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Things get damaged, things get broken. I thought we'd manage, but words left unspoken left us so brittle.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 24 Sep - 22:02 | |
| C’est raté pour la discrétion de cette boulette Mais merci, j’ai édité le mot en trop de la phrase _________________ just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 24 Sep - 23:09 | |
| En plus, je passais juste par là, comme ça Pas de chance XD |
|
| |
Tristan Turner -- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Oct - 10:48 | |
| - Sebastian Hargreaves a écrit:
- « D’ailleurs, je suis pressé, on m’attend. Alors, si tu veux bien arrêter de tourner autour du pot et demande-moi ce que t’as à me demander. » En temps normal, il aurait pu passer la journée sur ce trottoir, mais son patron l’attendait et s’il tarde de trop, ça pouvait jouer contre lui. « Un café, un verre, un tête-à-tête ? » insiste-t-il pour lui retirer rapidement les vers du nez. Bien qu’il doute qu’elle l'ait suivi réellement par pur intérêt de sa personne, il sait qu’en évoquant cette possibilité, elle ira directement au but. Du moins, il l’espère. « Sache que normalement, les mères, c’est pas mon truc, mais je suis prêt à faire une exception. »
Dis comme ça, impossible de refuser _________________ |
|
| |
Tom Hargreaves -- Don’t go breaking my heart --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 3082
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Oct - 14:37 | |
| _________________ astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth ♫ - family first:
|
|
| |
Sebastian Hargreaves -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1349
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 10 Oct - 16:16 | |
| la classe avant tout _________________ - ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET | |
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 13 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Sebastian Hargreaves -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1349
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
| Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 15 Oct - 17:03 | |
| @Logan Allen Ta réponse J'adore ! Seb va vraiment croire qu'il a une chance _________________ - ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: ❖ perles de rh | |
| |
|
| |
|