'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 10 Oct - 19:14
Hailee Burrows a écrit:
Et je pourrai citer tout le rp/mp entre Hailee et @Owen Burrows parce que vraiment ces deux là, purée... non mais vraiment j'ai des big bro issues à ce niveau hein (= j'ai pas de frère)
(moi non plus) (j'ai pas de soeur non plus )
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 10 Oct - 21:06
@Leo Jensen elle va le perdre durant la randonnée, tout Redwood sera tranquille à vie de Jackie in panic mood
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 699
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 10 Oct - 21:11
Leo Jensen a écrit:
@Jackie Gordon le spammage de messages à Hailee m'a butée enlevez lui son téléphone aussi
Pareil J'suis sûre que Jackie ventile si fort que sa voisine doit la sentir à travers les murs à ce stade
Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 576
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : cadie.x
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty, Asael & Kat
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir