AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ RH EN IMAGES 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ RH EN IMAGES 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ RH EN IMAGES 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptyDim 6 Sep - 11:48


RH en images
La folie en images


Que vous vouliez partager des photos dossiers de vos personnages ou des gifs qui pourraient coller à vos persos (ou à vous-mêmes d'ailleurs !) n'hésitez pas à partager allègrement vos trouvailles ici. On se fera un plaisir de les commenter ❖ RH EN IMAGES 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptyJeu 10 Sep - 22:00

Un petit pic spam parce que j'avais un défi à relever  ❖ RH EN IMAGES 2444425245 et le tout en moins de 30 minutes  :miguel:

@Duncan Wilde est un avion de chasse ... ou pas:

En tous cas, il a le rythme dans la peau:

En tous les cas, il ne s'entraine pas sur des cuillières en bois comme @Sacha Lewis quand son cheri lui manque:

@Benny Cartwright préfère un tête avec un autre genre d'objet:

En parlant de bouche, @Gwenn-aël Shelby n'hésite pas à nous prouver qu'il suit bien les conseils de son dentiste:

Pendant ce temps là, @Ian Carter se la raconte parce qu'il est dur épinglé, même quand il se laisse aller avec sa dernière conquête:


❖ RH EN IMAGES D47c58a1b49b9071bbf53f26a4561aac
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptyJeu 10 Sep - 22:14

J'ouvre le bal. ❖ RH EN IMAGES 2444425245

Bon je n'ai pas de photos dossiers de mes persos parce qu'ils sont beaucoup trop parfaits. Par contre, quand je construis mes personnages, je fais toujours en sorte qu'ils aient des points communs avec moi. Comme ça je suis sûre de ne pas oublier cet aspect là et c'est toujours plus cool de jouer quelque chose que je connais.

J'ouvre le bal avec Benny. Tout comme lui, j'aime danser sans que cela n'est aucun sens pour les autres, mais ça en a pour moi (bon, le décolleter en moins, j'avoue) :

Pour Duncan c'est trop facile, on aime tous les deux la pizza (so much):

Avec Ian encore plus facile, la magie ! C'est un univers qui me passionne. Le film que j'ai le plus été voir au cinéma : Insaisissables !:

Pour ce qui est de Sacha, j'adore écrire et si j'avais pu en faire carrière, j'aurais sûrement adoré ça. Et si vous voulez une histoire épique, n'oubliez pas les dragons:

Mh..Mh... Je ne sais pas si j'aime mon point commun avec Gwenn-Aël. Je me vexe, je m'énerve et je change d'humeur assez brûtalement. Désolée Gwenn...:

Edit : Bon bah j'ouvre pas le bal. ❖ RH EN IMAGES 3429196223 ❖ RH EN IMAGES 1107602502 Et je suis désolée, mais mes persos sont quand même parfaits sur tout ce que tu as posté @Joseph Edwards ❖ RH EN IMAGES 1813663382

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES BbmCa3y

PRÉSALIENSTOPIC
❖ RH EN IMAGES LsApcGa
LITTLE TALKS : 2660
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptySam 12 Sep - 5:30

À mon tour, parce que why not ❖ RH EN IMAGES 2444425245

Expectation vs. Reality

Manny qui nique tous les monstres dans Skyrim vs. Manny quand @Calypso Marquez lui donne des conseils pour flirter:

La réaction que devrait avoir Wyatt, selon @Tom Hargreaves, lorsque Ophelia dit que c'est le meilleur babysitter vs. la réaction de Wyatt:

Ce que @Logan Allen croit que Seb fait le vendredi soir vs. ce qu'il fait le vendredi soir, et le samedi, et le dimanche et tous les soirs de la semaine.:

Le regard de @Ted O'Hara quand @David Munroe a pourchassé ce pauvre écureuil vs. le regard des autres.:

Ce que @Robin Myers espère avoir l'air en stalkant son plan cul vs. ce qu'elle a réellement l'air.:

Dans une autre vie

@Benny Cartwright et Manny sont des amants.:

@Robin Myers est une lapine.:

@Griffin Wilson et Wyatt sont frères:

@Tristan Earnshaw bosse pour Calvin Klein:

@Jazz Asworth et Dakota sont les Spices Girls:

@Calypso Marquez et @Archibald Stanhope se font du rentre-dedans:

On peut voir @Rafael Sullivan sourire.:


_________________
[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10994
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptySam 12 Sep - 9:10

❖ RH EN IMAGES 1107602502 ❖ RH EN IMAGES 1107602502 Pourquoi dans une autre vie ? Donne-lui trois ans et vingt de plus et il devrait être suffisamment détendu pour parader en caleçon ❖ RH EN IMAGES 2542389074

Le expectation/reality de Logan et Seb m'a bien fait rire aussi ❖ RH EN IMAGES 3496853304

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3094
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptySam 12 Sep - 15:43

J’ai tellement trop ri ❖ RH EN IMAGES 1107602502 Wyatt en ange, c’est mon préféré ❖ RH EN IMAGES 1107602502 Que de petites perles tu nous a sorties ! ❖ RH EN IMAGES 1685057867

Et les photos compromettantes des persos de Duncan ne changent rien à leur perfection, j’approuve ❖ RH EN IMAGES 3760129495 pas objective

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
❖ RH EN IMAGES LsApcGa
LITTLE TALKS : 1294
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptySam 12 Sep - 23:36

Tristan Earnshaw a écrit:
❖ RH EN IMAGES 1107602502 ❖ RH EN IMAGES 1107602502 Pourquoi dans une autre vie ? Donne-lui trois ans et vingt de plus et il devrait être suffisamment détendu pour parader en caleçon ❖ RH EN IMAGES 2542389074

Vas-y, Seb va le prendre sous son aile et d'ici trois ans, il le sera ❖ RH EN IMAGES 4210665669

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10994
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptyDim 13 Sep - 8:06

Tu crois :hubert: Ou il finira encore plus traumatisé qu'il ne l'est déjà, je me demande ce qui est le plus probable ❖ RH EN IMAGES 3267825882

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptyDim 13 Sep - 11:17

Un petit post que je surnommes affectueusement Redwood Hills is indeed une petite ville (des petites photos de nos habitants en duo/trio )

@Ted O'Hara & @Colin Parsons sur leur 31:

Attention, David on sait que Colin aime les petites jeunes ❖ RH EN IMAGES 530660233

@Griffin Wilson et @Tom Hargreaves qui se font des petites soirées:

J'aime les métas ❖ RH EN IMAGES 73930096

Et on sait tous que si Tom connaît Griffin, il connaît Joey aussi:

Promis, Sacha, ce n'est pas ce que tu crois ❖ RH EN IMAGES 3429196223

De toute façon @Sacha Lewis est bien trop occupé à faire la fête avec @David Munroe & @Edwin Stanhope:

Quelle belle brochette ❖ RH EN IMAGES 2303552329

Mais notre petite @Melody Fordham semble être la nouvelle mascotte de nos habitants ( W/@Duncan Wilde; @Colin Parsons; @Alexis Powell et @Louise Howell:

Encore plus populaire que maman Grace :miguel:

Des fois, @Duncan Wilde a besoin de @Jazz Asworth pour le protéger de ses fans:

Quelle femme courageuse de prendre un tel risque ❖ RH EN IMAGES 530660233

La preuve en image que @Robin Myers sait rire, merci au pouvoir magique d'@Alexis Powell:

La brune volcanique n'a jamais su résisté à une belle tête blonde  ❖ RH EN IMAGES 3035511795

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES EmptyDim 13 Sep - 11:19

Ahahah j'adooooore vos photos et commentaires ❖ RH EN IMAGES 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: