AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3118605328
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 7 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 12:19

Owen Burrows a écrit:
Wyatt Lindstrom a écrit:
Parce que depuis que j'ai trouvé ce gif, j'suis mdr et j'ai pas pu m'en empêcher ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502 Merci @Owen Burrows pour le gif de Jenna ❖ RH EN IMAGES - Page 7 2444425245 Le jour où Wyatt se fait piquer ses fringues et que @Amelia Reed assiste à la scène  :regis:

❖ RH EN IMAGES - Page 7 1sTSi4w


❖ RH EN IMAGES - Page 7 3496853304 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3496853304 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3496853304


Whaaat ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3496853304 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3496853304 Shocking indeed ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3823905807 Mais pourquoi forcément parce qu'il s'est fait piquer ses fringues, ça peut pas être son hobby secret, d'aimer courir à poil ? M'enfin, Amelia demande à voir ❖ RH EN IMAGES - Page 7 530660233



Ça c'est la tête de Wyatt quand, tôt un matin, il verra Amelia sortir en catimini de chez son oncle ( ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1447831824 ? ) alors que Carl l'aura juste invité après l'avoir trouvé en train de dormir dans sa voiture, mais ça son neveu le saura pas
Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 7 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
❖ RH EN IMAGES - Page 7 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1271
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 12:48

@Tristan Earnshaw c'est l'intérieur vs. l'extérieur ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1813663382

Et moi je suis certain que dès qu'Amelia a découvert son hobby, c'est elle qui lui a piqué ses fringues ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3538916087 ou @Tom Hargreaves

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 7 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 12:55

❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502

Wyatt Lindstrom a écrit:
Et moi je suis certain que dès qu'Amelia a découvert son hobby, c'est elle qui lui a piqué ses fringues ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3538916087 ou @Tom Hargreaves

Parfaitement ! Et tout RH la remercie pour pouvoir admirer le spectacle ❖ RH EN IMAGES - Page 7 2871254565

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


❖ RH EN IMAGES - Page 7 36dbf971fb6bcc6f7c15de32af68b549df44c0d8

❖ RH EN IMAGES - Page 7 JS6hD8n ❖ RH EN IMAGES - Page 7 LaUrDZm ❖ RH EN IMAGES - Page 7 PvSCGHa ❖ RH EN IMAGES - Page 7 729AF81 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2795
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : (av) morgenmuffel, (gif) stannyramirez, (sign) anesidora, (icons) nightskeleton, renegade & aylorlayout, (lyrics) Chet Baker, Bruce Springsteen.
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 14:03

Tristan Earnshaw a écrit:
❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502

Wyatt Lindstrom a écrit:
Et moi je suis certain que dès qu'Amelia a découvert son hobby, c'est elle qui lui a piqué ses fringues ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3538916087 ou @Tom Hargreaves

Parfaitement ! Et tout RH la remercie pour pouvoir admirer le spectacle ❖ RH EN IMAGES - Page 7 2871254565

I KNEW IT :tobias:  Je l'avais dit ❖ RH EN IMAGES - Page 7 530660233
On veut le rp maintenant ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1813663382
Et les :fesses: en couv du RH échos ❖ RH EN IMAGES - Page 7 2853823022

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ RH EN IMAGES - Page 7 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ RH EN IMAGES - Page 7 JS6hD8n ❖ RH EN IMAGES - Page 7 CgPoRiX ❖ RH EN IMAGES - Page 7 PvSCGHa ❖ RH EN IMAGES - Page 7 729AF81 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6506
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 16:41

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Cat-pingpong

Moi et les ampoules sur le header ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502
(dites-moi que je suis pas seule Arrow)

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ RH EN IMAGES - Page 7 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13423
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 16:50

Alors je n'avais jamais fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, je vais être pareil ❖ RH EN IMAGES - Page 7 4086824383 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3496853304

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 7 08e9d1dd46cf08317e43266826eceb17f4079ea3
LITTLE TALKS : 1503
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 16:52

J'avoue que je le suis un peu aussi ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ RH EN IMAGES - Page 7 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ RH EN IMAGES - Page 7 JS6hD8n ❖ RH EN IMAGES - Page 7 CgPoRiX ❖ RH EN IMAGES - Page 7 PvSCGHa ❖ RH EN IMAGES - Page 7 729AF81 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6506
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 17:32

De rien @Judson Howell , toujours à ton service ❖ RH EN IMAGES - Page 7 3496853304

@Nicki Oxburry ❖ RH EN IMAGES - Page 7 268809397 ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ RH EN IMAGES - Page 7 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 18:02

Je suis sûre que Samara est ravie de savoir qu’elle a un double poule maléfique!

❖ RH EN IMAGES - Page 7 IMG-6546
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


❖ RH EN IMAGES - Page 7 6515f3227bb4c44581e3caf874dff1a8573be672
LITTLE TALKS : 1448
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : watson (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 20:03

@Samara Hopper, la poule espion de la Rose Lunaire :moui: ❖ RH EN IMAGES - Page 7 1107602502

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: