QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Ven 5 Aoû - 16:31
Et c'est à jour
Merci, merci, merci pour tous les liens de fous Aspen a trop de chance (et moi aussi) de vous avoir
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Jeu 27 Oct - 9:33
Hi jolie Aspen ! Je voulais savoir si tu avais des dispos pour qu'on joue le sauvetage de ta louloute ?
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Jeu 27 Oct - 9:38
Coucou ma jolie! (sous le mauvais compte, mais bon tu me reconnais :'D) Je te mpotte de ce pas
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Lun 2 Jan - 21:51
Un petit lien de collaboration entre Aspen et Satine ça te dis ? Aspen peut faire de la publicité sur les réseaux sociaux pour l'ouverture de la boutique de vêtements de Satine. Satine lui fera des prix partenaires comme elle fait avec Oliver pour des photos
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Mar 3 Jan - 7:41
Ecoute, ça peut-être une très bonne idée. La meilleure amie d'Aspen a une boutique de vêtements à Burlington, donc ça peut être un peu "embêtant" pour Aspen de se sentir tiraillée entre son devoir d'information aux Redwoodiens (on n'est jamais dans l'abus ici) et sa fidélité envers sa bff
La boutique ouvrirait où et quand, tu le sais déjà?
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Mar 3 Jan - 9:26
Coucou @Aspen Vaughn En effet, c'est un soucis de taille !
J'avais prévu une ouverture, une semaine avant noël dans la rue piétonne de Midtown. Mais je pense que je vais faire un report vu que nous sommes au mois de janvier maintenant Et qu'il faut en plus préparer les soldes d'hiver...
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Mer 4 Jan - 9:33
Pas faux! Du coup si tu veux, quand tu as choisi ta date, tu peux m'envoyer un petit MP et on regarde ensemble pour la publication qu'Aspen fera?
Merci en tout cas de penser à la meilleure publicité Aspen
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Mer 26 Avr - 7:30
J'y suis déjà (pas sous le même nom mais bon) je pose quand même ma patte dans le coin
INFOS RP
Sujet: Re: Followers and haters #Aspen Ven 28 Avr - 7:45
Je nous changerai ça à mon retour, bien évidemment