QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 5 Oct - 11:04
Willow Stanhope a écrit:
@willowstories a aimé votre photo.
@willowstories a commenté votre photo : Et moi alors ?
@misspennyv a commenté votre photo : Toi tu souris tout le temps
:
Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 12 Oct - 11:13
@liam.s a aimé votre photo.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 16 Oct - 18:04
Ce sur quoi je tombe en fouillant dans les archives de mon tél Bon week-end les petits chats #minime#oldtimes#cutie#weekend
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 16 Oct - 19:14
@j.freedwards a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 17 Oct - 12:38
@Bjorn Esbjorn a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 17 Oct - 17:20
@jayjacks a aimé votre photo.
@jayjacks a commenté votre photo : Ha ha tu étais déjà toute mignonne !
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 23 Oct - 14:25
A toi qui m'a fait cette charmante petite blague, je ne ferai que citer Taylor: "Haters gonna hate" ou encore Ray Kroc "When you're green, you're growing. When you're ripe, you rot." Bisous de moi #alwayssmile#hairproblem#whereisthered#green
(c):
merci Mily pour la couleur
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 23 Oct - 17:52
@c.joke a aimé votre photo.
@c.joke a commenté votre photo : Franchement, ca ne te va pas si mal