QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 29 Nov - 7:23
Vous n'êtes pas prêts pour le dernier cadeau de l'année de mes 20 ans. Pour patienter encore pendant deux jours, un petit indice: il faudra être libre le 31 ... J'ai tellement envie de tout vous dire
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 1 Déc - 17:47
VOUS N'ETES PAS PRETS pour le concours de malade qui vous attend! Pour célébrer le dernier mois de l'année de mes vingt ans, vous n'allez pas être déçus.
A remporter? Un séjour de rêve pour deux personnes au Point le 31 décembre. Concrètement vous serez accueillis par @Castiel DeWitt en personne qui vous offrira un verre de bienvenue. Vous serez ensuite installés dans une chambre à couper le souffle. Ensuite vous pourrez profiter de l'incroyable repas de nouvel an en all inclusive. Et ce n'est pas fini! Après une excellente nuit de sommeil, le brunch de la nouvelle année vous attendra dès 10h le premier janvier, brunch auquel je me joindrai afin d'avoir vos impressions sur ce cadeau incroyable. Ca fait rêver, hein?!
voici les étapes indispensables pour participer:
1) Être abonné à mon compte et liker ce post. 2) Partager ce post en story. 3) Commenter en nommant la personne avec qui vous comptez passer ce séjour inoubliable!
Le tirage au sort se fera en live le mercredi 15 décembre! Bonne chance à tous!
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 1 Déc - 18:18
Caleb Sleeman a écrit:
@c.joke a commenté votre photo : Ca compte si je participe en te choisissant toi ?
@misspennvy a répondu à votre commentaire : Toute participation est validée évidemment, le tirage au sort peut te désigner... mais deux fois la même année ça serait vraiment incroyable
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 1 Déc - 20:51
@c.joke a commenté votre photo : Je me doute bien c'est bien histoire de te soutenir aussi