–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 20 Juin - 15:25
@liam.s a aimé votre photo.
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 29 Juin - 11:36
Happy meeeeee merci ma Sloanie pour le bon gâteau! A croire que tu vas finir par me manquer quand tu ne seras plus là On fête ça tous ensemble samedi, je me réjouis de vous voir #bdaygirl#20in21#bitchesimtwenty#cake
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 29 Juin - 11:46
@c.joke a aimé votre photo.
@c.joke a commenté votre photo : Happy B-Day gorgeous
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 7 Juil - 10:07
Trop chouette de revoir les anciens et les nouveaux copains! Merci à tous pour votre présence et particulièrement à @Audrey J. Frances pour ses talents de DJ et @Katey Swanson pour ses magnifiques clichés. Love you girls!
C'est donc avec un peu de retard que je vous annonce la surprise de juillet. Mi-août, je serai de retour pour deux semaines en Californie et avec ma chère maman, Emily Vaughn, nous ferons un meet & greet dans un nouveau restaurant de Santa Monica que vous allez adorer! Plus d'infos à suivre, en espérant vous y rencontrer