QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 1 Jan - 15:16
Regardez qui est venu passer quelques jours dans le Vermont! Fabuleuse soirée de nouvel an qui s'est terminée par le brunch du Point pour entendre les impressions de la gagnante du concours du mois de décembre. Maintenant: DODO. Passez une magnifique année mes petits chats, merci d'avoir été à mes côtés en 2021, je vous aime trop! #NewYear#2022#bestwishes#winter#oldfriend#goodtimes#Headquarters#Burlington#thePoint