QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 1 Aoû - 17:19
Hello August! Pour célébrer l'été, la charmante @Juliet Howell (@jul.ho) et moi-même avons décidé de vous gâter. Pendant tout le mois, à l'achat de deux thés et une pâtisserie, vous recevrez un coupon vous donnant droit à un thé offert lors de votre prochaine visite au Drop of Milk (@dropofmilk). Rassurez-vous, cela fonctionne aussi avec les thés glacés Ne me remerciez pas, vous le méritez #dropofmilk#teafortwo#tealovers#cookies#homemade#RedwoodHills
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 1 Aoû - 21:46
@cly.de a commenté votre photo: Toujours des codes promos blablabla
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4306
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 1 Aoû - 21:48
@dropofmilk a aimé votre photo.
@dropofmilk a commenté votre photo : Merci à toi pour ce post Miss On vous attend avec plaisir au salon pour déguster un bon thé - glacé ou non - et une bonne pâtisserie
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mar 2 Aoû - 6:56
Clyde Tucker a écrit:
@cly.de a commenté votre photo: Toujours des codes promos blablabla
@cly.de a commenté votre photo: J'ai toujours su que ce que tu préférais, ce sont les photos de moi... Mais il faut que j'essaye de faire plaisir à tout le monde, mon petit @cly.de