QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 6 Aoû - 6:50
Bien arrivée hier en début d'après-midi. Comme vous le voyez, mon premier arrêt a été la plage avec les copines pour peaufiner l'EVJF de Maddison. En plus de ce fabuleux mariage, le planning de ces deux semaines de 'vacances' va s'avérer relativement chargé, afin de pouvoir remplir les engagements que j'avais pris lorsque je pensais retourner vivre définitivement en Californie en juillet. Je vous tiendrai au courant de tout, comme d'habitude #wedding#friends#happiness#workholiday#california#home#beach
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 7 Aoû - 19:39
@siannasleeman a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 7 Aoû - 20:32
@abbitch a aimé votre photo.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 7 Aoû - 23:54
@jayjacks a aimé votre photo.
@jayjacks a commenté votre photo : L'air de la Californie te va super bien (pas au point de quitter Redwood hein) ! T'es toute belle Princess.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Sam 13 Aoû - 15:45
Magnifique mariée, magnifique journée (et on tient le coup malgré l'EVJF de sauvages Ce qui se passe en Californie... ). Maintenant que la séance photos est terminée, nous allons au cocktail puis enchainerons avec le repas et la soirée de folie. Je vous mets tout ça en story mes petits chats #wedding#friends#happiness#bridesmaid#california#home#love