QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 5 Fév - 7:57
Epuisée! Parce que cette semaine, j'ai écumé toutes les boutiques sympa de la région pour vous donner des idées de cadeaux de Saint-Valentin. Chaque jour de la semaine, je vous posterai un endroit idéal pour dénicher de quoi ravir l'être aimé. Et si vous êtes célibataires comme moi, surtout, suivez les conseils de @mileycyrus et offrez-vous fleurs ou tout autre cadeau de votre choix #shopping#valentinesday#love#selflove#gifts#presents#shop#vermont#flowers#mileycyrus
@jayjacks a commenté votre photo : À force, on devrait se prendre un abonnement chez le fleuriste. Livraison automatique tous les 14 février jusqu'à notre mort.
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4292
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 12 Fév - 7:46
Juliet Howell a écrit:
Cette semaine, pour la Saint Valentin le Drop of Milk vous propose une Self-Love Potion à base de rose et de fleur d'hibiscus. Cette année, soyez votre propre Valentin(e), prenez soin de vous d'abord et mettez vous au centre de votre bien-être !
@misspennyv a commenté votre photo : Tellement d'accord Si vous me cherchez mardi, je serai en train de noyer mon chagrin dans une tasse de thé préparé avec amour par @Juliet Howell
:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 12 Fév - 18:11
@c.joke a aimé votre photo.
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4292
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Dim 12 Fév - 18:35
@jul.ho a aimé votre photo.
@jul.ho a commenté votre photo : On va réconforter ce petit cœur avec une bonne tasse de thé et une bonne pâtisserie