QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 8 Juin - 18:31
Jayden Jackson a écrit:
@jayjacks a commenté votre photo : De toute façon, il t'en faut au moins une vide pour m'emmener dedans.
@misspennyv a commenté votre photo : Ne me tente pas
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Jeu 16 Juin - 14:25
J'ai fait des rencontres assez incroyables lors de mon voyage d'affaires pour le groupe DeWitt la semaine dernière. Une opportunité incroyable m'a été offerte au cours d'un gala formidable, il me tarde déjà de vous en parler... #newyork#charity#dewitt#thepoint#staytuned