QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Jeu 29 Déc - 12:03
Prête pour Paris J'ai un peu éclairci mes cheveux pour l'occasion, vous en pensez quoi? Je serais passée par toutes les couleurs sur ces deux dernières années... même le vert! A demain @Timothée Dubois #paris#newyear#france#blondish#cantwait
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Lun 2 Jan - 13:49
Katey Swanson a écrit:
@katey_sw a commenté votre photo : commencer l'année à Paris le rêve !! profite bien ma belle
@misspennyv a commenté votre photo : merci ma chérie
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 4 Jan - 9:22
POV: quand tu es dans le taxi pour l'aéroport et que tu essayes de tenir bon et de ne pas pleurer parce que tu veux y rester toute ta vie.
Bonne année mes petits chats, merci de choisir de la passer encore en ma compagnie, je vous promets plein de découvertes et nouveautés pour les douze mois à venir #paris#happynewyear#france#heartbreak#taxi#airport
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Mer 4 Jan - 17:38
@arch.s a aimé votre photo.
(c) Aloa
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: @MissPennyV Jeu 5 Jan - 18:59
@duthé_photography a aimé votre photo
@duthé_photography a commenté votre photo: C'était grave chouette, on refera ce séjour encore !!
Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4292
PSEUDO : vala29.
CREDITS : wankyuniverse (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 16 ans.