AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

william ~ wait for them to ask you who you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1387
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:18

Holaaaaa :hert: Merci d'être passé sur ma fiche william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1813663382

Pas de souci, j'avais déjà dans un coin de ma tête qu'on envisagerait un rp, oui william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 73930096

J'aime beaucoup l'idée de la douane, comme ça, déjà, ça lui aura mis la puce à l'oreille et les Brennan au complet en seront informés william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1107602502 Bon, c'est pas parce que Willy est absolument un panier percé, mais comme c'est un sujet familial/professionnel, je doute qu'il aurait gardé ça pour lui.

Ça me parle bien aussi qu'ils ne se soient vu qu'enfants, et du coup, partons sur ça s'il n'y a pas de raisons qu'ils ne s'entendent pas william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3843455399 Après, je ne sais pas pourquoi, mais je m'imagine bien que Will ait pu être très impressionné par l'accent de Ciaran, du coup, on peut toujours mettre une petite touche d'étrangeté dans leurs rapports comme gamins, mais je vois ça relativement positif de mon côté aussi Razz Ça reste qu'ils ne se connaissent pas du tout comme adultes et qu'on pourra poser une dynamique directement en jeu selon ce qui nous vient. Je crois que William aura fait des recherches sur Ciaran pour le coup, surtout après l'appel des douanes.

Je veux bien partir sur une visite de Will à Ciaran alors, ça me va complètement ! Je l'imagine passer en uniforme d'ailleurs, rien que pour... Je ne sais pas, envoyer un message plus ou moins subtil qu'il n'a pas l'intention de voir les Brennan se retrouver dans quelque affaire louche... Mais du reste, Will est plus souvent qu'autrement sympa william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1293989087

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 5:59

Mais le plaisir est pour moi, cousin william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1813663382

J'aime beaucoup ta contribution au lien ! Je comprends très bien que Will en ait parlé à sa famille... j'aurais fait pareil william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1107602502 "Heu... le cousin qu'on connaît pas trop avec un accent bizarre ? Ouais celui-là. Il vient d'arriver à Redwood Hills william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1093044024 "

Ses recherches risquent de promettre vu ce qui vient de se produire en Irlande Arrow  

En tout cas, c'est parfait, je n'ai rien à rajouter moi william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1813663382 Je vais nous commencer ça et te mp dès que ce sera posté ! Et je prends en note pour l'uniforme. Ciaran va pas se sentir bien du tout william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1387
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:12

C'est tout parfait william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1336111789 :hert:

Merci de te proposer pour le lancer aussi, du coup, je reste en alerte pour la venue de ce mp en temps venu william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3843455399 On se retrouve en rp !

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:53

hi petit collègue william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1387
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:22

Hello @Siana Sleeman william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3843455399
Tu peux me dire déjà elle est comment au boulot, Siana ? william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1813663382

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:28

Assez distante. C'est une carapace Siana. Elle fait ce job pour montrer qu'elle sait se défendre. Elle a vécu pas mal d'horribles trucs dans sa vie. Sa mère est morte dans une fusillade revendiquée par la Rose Lunaire. Son père est tombé dans l'alcoolisme après ça jusqu'à provoquer un accident de voiture avec Caleb et Siana dedans, percutant une jeune femme. Il est en prison, Siana tient le domicile du bout de bras avec dettes, factures etc à gérer. Caleb l'aide beaucoup mais elle reste aussi distante avec lui même si elle lui donnerait un rein. Au boulot c'est un peu une rebelle aussi, se faisant souvent reprendre pour son attitude envers quelques citoyens qui m'a rendent parfois barjo (elle a pas sa langue dans sa poche.....)

Si ça peut nous aider à trouver une idée ! Je cherche avec ta sœur aussi william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1813663382

(et on ne va pas beaucoup s'aimer avec Hannah d'ailleurs.... Hahahaa)
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1387
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:16

@Siana Sleeman Du coup, William est plutôt cool de son côté, pas du genre à chercher les noises aux autres et surtout pas à ses collègues william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 1813663382 Je ne crois pas qu'il se serait mis en mauvaise posture avec Siana, à moins qu'elle l'ait vraiment cherché volontaire william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3614229903
Dans les anecdotes de ma fiche, je parlais d'une situation où ils avaient dû intervenir avec des collègues et où un citoyen s'était coupé deux doigts, William a fait un malaise Arrow Peut-être que Siana aurait pu être là et, du coup, cette anecdote reviendrait souvent sur le tapis william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 2871254565
Après, ça dépend du type de lien que tu souhaitais :hert:

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:48

Mmmmh elle a tellement vécu de drama que je l'imagine pas se moquer de lui, peut être le charrier léger et aussi plutôt le défendre quand certains vont trop loin... Même si elle aime pas sa sœur hahahaha mais elle sait faire la part des choses. william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1387
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:12

@Siana Sleeman
Alors, on peut prendre ça à l'inverse, d'autres collègues le charrient toujours là-dessus et Siana s'interpose pour dire qu'assez, c'est assez ? Ça expliquerait peut-être qu'un contact plus soutenu se noue entre eux par la suite, sachant que s'il y a une grande animosité entre Hannah et Siana, je doute que William tente de se rapprocher naturellement d'elle, sans pour autant se mêler de leurs affaires persos dans tous les cas :hert:

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:25

C'est subtil et intéressant, j'aime william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 73930096
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william ~ wait for them to ask you who you know william ~ wait for them to ask you who you know - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

william ~ wait for them to ask you who you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Say you won't let go (William)
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps
» I sit and wait. Does an angel contemplate my fate ? - Ángel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: