QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: @lafermeblack Mer 18 Mai - 6:37
Peter Black a écrit:
@lafermeblack a commenté votre photo : C'est généralement mon travail que de tester... Mais je suis prêt à partager avec toi
@misspennyv a commenté votre photo : Mooooh Si tu me prends par les sentiments, je vais finir par te préférer à Jayden
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: @lafermeblack Dim 10 Juil - 6:01
Tristan Earnshaw a écrit:
@droopy a aimé votre photo.
@lafermeblack a répondu à votre commentaire : Oh mince, mais c'est plus la saison des fraises... Mais attends, t'enfuis pas ! On a des framboises, c'est bon aussi les framboises !
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: @lafermeblack Mar 23 Mai - 20:36
Darren Callighan a écrit:
@dcallioff vous suit.
@lafermeblack a répondu à votre commentaire : C'est la pleine saison des fraises, si t'en veux... Je suis sûr que maman aura mis 2 ou 3 pots de confiture rien que pour toi !