Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: diamond hearts (ed) Jeu 13 Jan - 9:44 | |
| rebienvenue à la maison avec ce personnage haut en couleurs _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: diamond hearts (ed) Jeu 13 Jan - 12:48 | |
| La Queen ReBienvenuuuue |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: diamond hearts (ed) Jeu 13 Jan - 23:10 | |
| Re-bienvenue à RH avec ce choix aussi surprenant qu'intrigant ! J'aime déjà ce perso |
|
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: diamond hearts (ed) Ven 14 Jan - 10:24 | |
| fiche validée tu rejoins l'aventure !
j'adore l'anecdote sur le tricot Edith est un personnage aux multiples facettes toutes très intéressantes en tous cas, j'ai hâte de la voir en jeu ! amuse-toi bien avec elle
Quelques liens utiles pour commencer : Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions ! _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8971
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: diamond hearts (ed) Ven 14 Jan - 18:57 | |
| Re-bienvenue avec ce chouette personnage qui ne manque pas de relief. Hâte de voir où tu l'emmèneras. |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: diamond hearts (ed) Dim 16 Jan - 9:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: diamond hearts (ed) | |
| |
|