|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Jeu 18 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Edith Hardings -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1229
PSEUDO : vala29.
CREDITS : carpathesknight (avatar) + awona (code signature) + tumblr @sambergcrs (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro, mila
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Ven 19 Mai - 9:17 | |
| Elle n'est pas du coin, à la base, mais cela fait quelques années qu'elle est installée à RH. Elle aurait très bien pu être une habituée du Valhalla, elle qui a voulu se produire à Broadway Tu penches pour du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Sam 20 Mai - 17:26 | |
| - Edith Hardings a écrit:
- Elle n'est pas du coin, à la base, mais cela fait quelques années qu'elle est installée à RH.
Elle aurait très bien pu être une habituée du Valhalla, elle qui a voulu se produire à Broadway
Tu penches pour du positif ou du négatif ?
eh bien cela dépend ce qui est possible à vrai dire, un lien semi positif & négatif, ca pourrait être cool. à part le valhalla je vois pas trop où ils auraient pu se rencontrer, dans tout les cas. |
|
| |
CREDITS : carpathesknight (avatar) + awona (code signature) + tumblr @sambergcrs (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Sam 20 Mai - 17:39 | |
| est-ce qu'on partirait sur une rencontre ou sur un lien déjà établi ? mi-positif, mi-négatif, ça me va ! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Sam 27 Mai - 21:45 | |
| Anne Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Dim 28 Mai - 15:23 | |
| @Caeden Peters toi ? Tu as une idée déjà en tête ? Ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Dim 28 Mai - 16:05 | |
| @Edith Hardings Un début d'idée Je me suis dis qu'ils pourraient se connaitre de NY. J'ai vu qu'Edith voulait faire carrière à Brodway et pendant un temps, Caeden avait un groupe de musique à NY. Il aurait pu faire des passages sur des scènes de bar à NY ensemble et quand Edith a déménager, il se sont perdu de vu. Et leur activité professionnelles sont assez compatible aujourd'hui. Il pourrait tomber sur Edith alors qu'il visite le magasin d'antiquité pour la restauration d'une des maisons dont il est l'entrepreneur. Après pour la relation entre les deux, je suis ouverte à tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Dim 28 Mai - 16:13 | |
| @Caeden Peters j'aime beaucoup ton début d'idée En effet, Edith voulait faire carrière à Broadway, ils auraient donc pu se connaître via la musique, avec Caeden ! C'est vrai qu'ils ont des métiers qui pourraient être liés, aujourd'hui encore ! Il vient d'arriver à RH, donc on pourrait jouer les retrouvailles A voir leur relation ensuite... Est-ce qu'ils pourraient s'entendre ? Ou pas vraiment ? Je suis ouverte à tout moi aussi |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Dim 28 Mai - 16:18 | |
| @Edith Hardings Caeden a le coeur sur la main et est assez sociable. Il n'accorde pas sa confiance et ses secrets facilement mais on lui fait pas crasse (à lui ou ses proches) il est adorable. Donc dans l'absolu ils pourraient bien s'entendre. Ils auraient pu être assez proches lorsqu'ils jouaient ensemble. Caeden n'a jamais été branché couple, mais plus relation d'une nuit. Donc si tu veux qu'il se soit passer quelques chose, ça pose pas de soucis de ce coté là. Sauf si bien sur tu veux du drame Coté retrouvaille, avec plaisir. S'ils étaient en bon terme et qu'ils sont juste perdus de vue, ce sera une bonne surprise du coté de Caeden de la retrouver à RH. |
|
| |
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Dim 28 Mai - 21:38 | |
| @Caeden Peters Edith n'est pas facile d'approche Elle peut se montrer hautaine, assez rude, et pas forcément toujours gentille Mais elle aurait très bien pu s'adoucir au contact de Caeden Du drame ? j'aime le drame Ed' serait aussi très surprise de retrouver Caeden ici Dans ce trou paumé |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) | |
| |
|
| |
|