Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Dim 28 Mai - 17:19 | |
| @Caeden Peters Du coup, ça aurait pu être tendu entre les deux effectivement Caeden faisait de la musique pour le plaisir et se détendre. Alors ça aurait pu le rendre dingue. Ils auraient pu se rendre dingue mutuellement d'ailleurs Quitte à ce que parfois leurs disputes se finissent au lit Du coup pour leurs retrouvailles, ça pourrait être comique x) Même trou paumé et même quartier |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Lun 29 Mai - 5:54 | |
| - Edith Hardings a écrit:
- est-ce qu'on partirait sur une rencontre ou sur un lien déjà établi ?
mi-positif, mi-négatif, ça me va ! partons sur une rencontre peut être que edith aurait pu tomber sur lui après un combat (côté négatif de la chose, car un bg tout ensanglanté, ohlala ) je vois bien maddox ne pas vouloir perdre de temps avec une autre "groupie" sans se rendre compte que s'en est pas une |
|
Edith Hardings -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1229
PSEUDO : vala29.
CREDITS : carpathesknight (avatar) + awona (code signature) + tumblr @sambergcrs (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro, mila
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Lun 29 Mai - 6:23 | |
| @Caeden Peters il l'aurait certainement rendue dingue, oui. Il l'aurait énervée, mais elle est du genre à bien aimé ça Maintenant, à voir comment vont se passer leurs retrouvailles Tu veux qu'on lance un rp ? @Maddox Glassman On peut partir sur un rp de rencontre, et voir où ça nous mène Ils se croiseraient après un combat ? Ou ils se verraient au Valhalla, et il serait amoché ? |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Mer 31 Mai - 14:40 | |
| @Edith Hardings Une relation étrange et un peu tordu Oh mais oui avec plaisir ! Tu veux que je le commence ou tu préfères le faire ? |
|
Edith Hardings -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1229
PSEUDO : vala29.
CREDITS : carpathesknight (avatar) + awona (code signature) + tumblr @sambergcrs (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro, mila
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Jeu 1 Juin - 15:04 | |
| @Caeden Peters si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le commences |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Jeu 1 Juin - 15:11 | |
| @Edith Hardings Pas de soucis, je m'en occupe demain ou lundi Je t'envoi un petit mp dès que c'est fait |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) Mer 9 Aoû - 12:54 | |
| @Edith Hardings T'es belle aussi en blonde ouais, je passais par là je te croc un bout en passant ! normal... |
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: sinner's prayer (ed) | |
| |
|