| Owen ⧽ Impressions of you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edith Hardings -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1229
PSEUDO : vala29.
CREDITS : carpathesknight (avatar) + awona (code signature) + tumblr @sambergcrs (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro, mila
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Lun 14 Fév - 17:15 | |
| @Owen BurrowsOops J'aime tes idées ! Depuis que Grace est maire de la ville, elle a délaissé certaines activités, dont la paroisse, du coup, Edith elle s'est pas gênée pour prenre sa place En effet, on dirait pas comme ça, mais Edith a été élevée dans la religion. Malgré que certaines choses la dérange dans la religion, elle est croyante et pense qu'il est important de venir en aide aux autres. Ca donne une bonne image d'elle en plus Je suis pour refiler le boulot à Hailee ! |
|
| |
Owen Burrows -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
---- LITTLE TALKS : 3216
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Mar 15 Fév - 18:15 | |
| Et j'aime lire ça @Edith Hardings Ouh je vois, elle veut être Calife à la place du Calife De toute façon Owen ne connait pas Grace (fin pas pour son rôle à la paroisse comme il y a pas mis les pieds quand c'était elle aux commandes) Mais du coup ça leur fait un point commun ! À la différence qu'O. en a plus souffert qu'autre chose (mais il aime bien aider les autres aussi sans ça) Tu m'as tuée Limite c'est une réflexion qu'il pourrait faire ça, histoire de bien démarrer Si tu veux, j'attends un peu que mon sujet avec Hailee là-dessus soit lancé / avancé, et je reviens vers toi pour qu'on fasse quelque chose ? _________________ Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream |
|
| |
Edith Hardings -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1229
PSEUDO : vala29.
CREDITS : carpathesknight (avatar) + awona (code signature) + tumblr @sambergcrs (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro, mila
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Mar 15 Fév - 21:11 | |
| @Owen Burrows ça marche, tu me fais signe quand vous avez avancé Je te garde une place au chaud Du coup, on partirait sur un sujet à la paroisse ? |
|
| |
who only aimed to be.
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Mar 15 Fév - 21:13 | |
| @Edith Hardings Ça marche Et oui, enfin je me disais ça, genre pendant un évènement ou quoi (ou juste Owen qu'a besoin de quelque chose) mais on pourra partir sur autre chose si préfères sans problème _________________ Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream |
|
| |
Sarah Jaïs -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2172
PSEUDO : Timon
CREDITS : esperanza (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : Fraichement célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Dim 22 Mai - 21:07 | |
| Hello bel étranger ! J'crois qu'on se connait non ? _________________ — — — ✕ — — —All I know, all I know Loving you is a losing game
|
|
| |
who only aimed to be.
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Dim 22 Mai - 21:15 | |
| Hello belle inconnue Ah vous aussi vous avez cette impression _________________ Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream |
|
| |
Sarah Jaïs -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 2172
PSEUDO : Timon
CREDITS : esperanza (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : Fraichement célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Dim 22 Mai - 21:50 | |
| si c'pas un signe ca ! Aller vue qu'on en est se montrer notre derrière c'est cadeau _________________ — — — ✕ — — —All I know, all I know Loving you is a losing game
|
|
| |
Alana Sandoval -- blue velvet --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 943
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : ethereal (avatar) iconsflow (header) soeurdelune (icon) rimbaud (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & charlotte.
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Dim 18 Déc - 16:05 | |
| comme promis, me voilà je me faisais la réflexion ce matin en lisant le profil d'Owen qu'ils se ressemblent un peu avec Alana, au moins dans leur manière de gérer l'après armée du coup, je me disais que ça lui ferait du bien de parler "en vrai" avec des gens dans son cas (pour l'instant elle n'a abordé Matthias que sur internet) mais je ne sais pas vraiment comment ils pourraient se rencontrer. est-ce qu'Owen participe aux activités de la ville ? _________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
who only aimed to be.
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Dim 18 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue, installe-toi Oh ça me plait bien comme piste, j'ai pas eu l'occasion de trop exploiter ce côté-là non plus Owen n'en parle pas et je me dis qu'il serait peut-être temps, à force d'écumer les réunions où il fait celui qui dit rien et qui disparait Je ne sais pas si ça pourrait être une idée de rencontre, d'ailleurs, si Alana serait du genre à participer à ce genre de réunion, ou par curiosité ? Sinon au niveau des activités de la ville, il y a la paroisse, il joue du piano pour la chorale (surtout parce que ça lui donne accès à un piano ) et il doit filer un coup de main à sa soeur de temps en temps qui elle est très portée sur la charité, je ne sais pas si ça aide Je me dis qu'on peut partir sur NY aussi si jamais, Owen y a longtemps vécu, comme son ex-compagnon (qui était aussi dans l'armée) d'ailleurs, s'il se peut qu'ils se soient déjà rencontrés là-bas (ou en service) (Désolée c'est un peu décousu ) _________________ Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream |
|
| |
Alana Sandoval -- blue velvet --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 943
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : ethereal (avatar) iconsflow (header) soeurdelune (icon) rimbaud (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & charlotte.
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Lun 19 Déc - 9:45 | |
| @Owen Burrows New-York aurait été une super idée de rencontre mais j'ai déjà des liens qui ont été noués là-bas et je me dis que si elle retrouve toutes ses connaissances ici, ça fait un peu gros les groupes de parole ou les actions de charité, c'est une très bonne idée sinon ! Alana reste pas mal dans son coin en ce moment mais elle est énormément sur les réseaux donc peut-être qu'elle finira par découvrir leur existence à RH par ce biais. Là elle pourrait y rencontrer Owen ce serait chouette qu'ils deviennent l'un pour l'autre une bonne raison de s'investir dans les groupes et d'essayer d'aller mieux ! _________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. | |
| |
|
| |
| Owen ⧽ Impressions of you. | |
|