AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Sadie Sink 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Sadie Sink 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Sadie Sink 3118605328
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(f/libre) Sadie Sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink EmptySam 23 Juil - 18:39

Melody Fordham
Pour un futur plus beau


Prénom(s) & noms ★ Melody Fordham. Date & lieu de naissance ★ novembre (mois négociable) 2006 à New-York Âge ★ 16 ans Statut social ★ aisée. Situation maritale ★ célibataire (ou en couple, ce qui ferait bien enrager sa mère !) Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ lycéenne en 10th grade Avatar choisi ★ sadie sink (crédit : villetchuckie), mais c'est négociable (f/libre) Sadie Sink 3843455399 autres propositions : Mckenna Grace, Emilia Jones, Johnny Sequoyah... dans l'idéal, une petite blonde/rousse pour coller avec la mère. Nous avons des créateurs sur le forum, il sera donc possible de réaliser des avatars si besoin (f/libre) Sadie Sink 1685057867 Groupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

❖ Melody est une jeune fille en pleine adolescence. Choyée et aimée par ses parents, elle nait un jour d’automne à New-York, ville dans laquelle elle grandit les huit premières années en compagnie de ses parents et de son petit frère, Elijah, de trois ans son cadet. Toute la famille s'installe à à Redwood Hills en octobre 2014, ville d'enfance de sa mère, mais ses parents divorcent peu de temps après. Suite à une brève réconciliation, ils se séparent définitivement en 2018 et son père retourne vivre à New-York pour y poursuivre sa vie. Melody le voit la plupart des vacances scolaires.
❖ Ses passions et rêves d'avenir sont très libres, en dehors du fait qu'elle aspire à faire des études comme sa mère. Elle peut être passionnée de danse ou d'équitation, de patinage, de jeux vidéo, n'importe. Je la voyais bien être plus scientifique que sa mère (plutôt littéraire), s'intéresser aux avancées de la science, à la médecine etc.
❖ Jamie Whelan, le compagnon de sa mère, s'est installé chez eux durant l'été 2020. En novembre de cette même année est née Lucy, sa petite soeur et, si quatorze ans les séparent, Melody est très attachée au bébé, elle aime s'en occuper... même s'il lui arrive souvent de protester quand sa mère lui demande de l'aide. Elle passe une partie de son temps à se disputer avec son petit frère, Eli, mais il lui arrive de prendre Marlon, le fils de Jamie, sous son aile.
❖ Elle est entrée au lycée à la rentrée 2021, ce qui a entraîné de nombreux changements dans sa vie. Elle s'affirme de plus en plus, ses centres d'intérêt se diversifient et elle parle shopping et garçons avec ses copines, même si elle n'en fait clairement pas une priorité. Elle réfléchit aussi de plus en plus à son avenir et, poussée par sa mère, envisage de faire des études à l'université. Elle est ambitieuse et scolaire à l'instar de sa mère, mais aussi beaucoup plus rebelle et encline à commettre des bêtises que Grace ! Elle est loin d'être méchante, au contraire, elle possède seulement son petit caractère, elle essaie d'exister ; elle peut aussi profiter de son statut privilégié de "fille de madame la maire" pour se faire entendre.
❖ la famille étant très connue en ville (ne serait-ce que par la place de Grace), il sera facile de trouver d'autres liens.


Grace Fordham ★ Mère ★ Melody est en pleine adolescence et se pose énormément de questions sur elle, sur le monde qui l'entoure et son tempérament n'est pas toujours facile à gérer ! Mais elle reste la plus grande fierté de sa mère qui lui en demande beaucoup, peut-être parfois trop. Mère et fille ont longtemps été très proches, même si de plus en plus, Melody cache des choses à sa mère et cherche à s'affirmer. Elles demeurent complices et se rapprochent sur certains points, d'autant plus que Grace essaie toujours d'organiser des après-midis réservées à elles deux.

Elijah Fordham ★ Petit frère (PNJ) ★ Eli est son petit frère et ils ont toujours vécu ensemble, si bien qu'aujourd'hui, elle ne verrait pas sa vie sans lui. Elle a souvent tendance à être autoritaire avec lui et ils se chamaillent constamment, tous deux ayant un fort caractère, mais cela ne les empêche pas de se soutenir et de se liguer ensemble contre un adversaire commun (leur mère, le plus souvent) quand c'est nécessaire.
Le lien sera à détailler une fois le personnage pris.

Jamie Whelan ★ beau-père ★ Jamie aime dire que Melody a été sa meilleure alliée dans cette entreprise difficile qu'est la famille recomposée. En réalité, ça n'a pas coulé de source tout de suite, mais elle s'est toujours montrée plus arrangeante avec lui que son petit frère, plus ouverte à la présence d'un nouvel homme dans la vie de sa mère que son cadet. Plus grande, plus affirmée aussi, ça a été plus facile pour Jamie de lui parler. D'ailleurs, c'est un peu devenu leur mode de communication à tous les deux, cette facilité avec laquelle ils se taquinent, se cherchent, Jamie comme imperméable aux piques parfois bien senties de l'adolescente. Une complicité s'est installée entre eux, doucement, presque avec pudeur derrière cette assurance de façade que la naissance de la petite dernière de la famille est venue renforcer. Ces derniers temps, la communication est parfois plus facile entre le beau-père et la jeune fille qu'elle ne l'est entre elle et sa mère, le canal étant un peu brouillé par son caractère qui s'affirme. Il arrive souvent que Jamie fasse le tampon entre elles, arrondissant les angles avec sa douceur naturelle.

Moïra Miller ★ tante ★ En plus d'être sa tante, Moïra est également la marraine de Melody, elles sont donc très proches. C'est donc vers Moïra que Melody se tourne le plus souvent quand elle ne veut pas se confier à sa mère et Moïra prête une oreille toujours attentive aux problèmes de la jeune fille.
A approfondir avec la joueuse :hert:

Kathleen Miller ★ tante ★ Kathleen est la plus jeune soeur de sa mère et véritable baroudeuse, toujours sur les routes, elles n'ont fait que se croiser pendant longtemps. Melody admire Kathleen pour son indépendance et son esprit libre.
A approfondir avec la joueuse :hert:

Zeppelin Hemmings ★ l'ami improbable ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink EmptySam 23 Juil - 18:50

Coucou (f/libre) Sadie Sink 1336111789

Merci de t'intéresser à mon petit scénario  (f/libre) Sadie Sink 1487217407

vos exigences

▽ avatar l'avatar est négociable, j'aime beaucoup la bouille de Sadie Sink qui colle bien à l'image que je me faisais de Melody, et il y a beaucoup d'avatars/gifs d'elle alors autant que ça serve (f/libre) Sadie Sink 1685057867 je me garde un petit droit de veto quand même, mais je ne connais peut-être pas tous les fc du monde alors une autre blondinette/rousse collerait aussi, j'en ai proposé quelques unes en haut.
Le prénom est difficilement négociable parce que je l'utilise depuis de longues années, donc ça me ferait vraiment bizarre de changer pleurs
▽ liens et histoire l'histoire est très libre en dehors des points évoqués et liés à l'histoire de ma Grace, n'hésite pas à apporter tes propres idées, je m'adapte sur beaucoup de plans (f/libre) Sadie Sink 3391687172 les liens seront à définir plus en détails avec les différents membres de la famille, ils peuvent être approfondis également, mais comme déjà dit, la famille étant connue en ville, des liens ne manqueront pas (f/libre) Sadie Sink 3189630431
▽ présence et rp j'aime quand les choses avancent un minimum mais je ne demande pas une présence excessive, une réponse tous les dix jours par exemple me paraît être un rythme idéal, hors absence, je m'adapte grandement à ce niveau. Je fais autour de 500 mots en RP, mais je peux m'emballer et écrire le double quand je suis inspirée, alors aucun souci à ce niveau non plus (f/libre) Sadie Sink 1214495017 Je suis assez attachée à l'orthographe en revanche :hert:
Je ne compte pas disparaître de sitôt et je suis très présente pour gérer le côté administratif du forum, j'aime beaucoup papoter par mp, discord, pigeon voyageur ou encore signaux de fumée  (f/libre) Sadie Sink 3035511795
Melo est très importante pour ma Grace et il me tarde d'explorer cette relation mère/fille, alors viens, viens, viens, on est bien  (f/libre) Sadie Sink 2971448518  (f/libre) Sadie Sink 1670811514 (f/libre) Sadie Sink 712118112

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13401
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink EmptyLun 17 Oct - 18:43

Scénario pris (f/libre) Sadie Sink 1685057867

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/libre) Sadie Sink Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9463
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink EmptySam 21 Jan - 20:18

scénario remis en jeu :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
(f/libre) Sadie Sink Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink EmptyVen 14 Juil - 11:46

Bonjour bonjour (f/libre) Sadie Sink 3052466759 (f/libre) Sadie Sink 3052466759 (f/libre) Sadie Sink 3052466759

_________________
(f/libre) Sadie Sink 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink EmptyVen 14 Juil - 11:59

(f/libre) Sadie Sink 1915417554 (f/libre) Sadie Sink 2971448518 (f/libre) Sadie Sink 2886241804 (f/libre) Sadie Sink 1487217407 (f/libre) Sadie Sink 1915417554 (f/libre) Sadie Sink 1454212123

ça pour une surprise (f/libre) Sadie Sink 3644943631 merci de tenter la jolie Melo, je suis tellement joie (f/libre) Sadie Sink 19280213 je débarque dans tes mp dès que possible pour qu'on discute de tout ça (f/libre) Sadie Sink 3189630431

_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13401
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink EmptyVen 14 Juil - 16:24

Scénario pris wlove

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Sadie Sink Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sadie Sink (f/libre) Sadie Sink Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Sadie Sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1f/libre) soeur
» (m/libre) ben barnes
» (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e)
» (f/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: