| everything will be okay... right ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Mar 30 Aoû - 7:53 | |
| Re...bienvenue parmi nous Belle surprise que ce qc et tous ces très chouettes choix qui font des heureux Je me réjouis de voir ta petite dernière en jeu et de suivre ses aventures Amuse toi bien |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Mar 30 Aoû - 12:15 | |
| Re-bienvenue Encore une O'Hara qui va nous en faire voir de toutes les couleurs Faudra qu'on discute lien quand tu seras prête ! Hâte de découvrir ce perso, en tout cas |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Mar 30 Aoû - 19:45 | |
| Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Joe O'Hara -- Don't grow up, it's a trap ! --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 324
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : corvidae (avatar) miamiai (gifs)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
QUARTIER : #9 farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Mer 31 Aoû - 13:19 | |
| Merci à tous - David Munroe a écrit:
- Rebienvenue avec cette beauté, je suis impatiente de vous lire tous avec Nono et Teddy
Si tu en as envie, je serais bien partante pour se trouver un lien, après tout, Joe est la belle-soeur
J’approuve, il ne manquera qu’un vert Merci, et oui, j'y pensais aussi pour le lien ! Surtout que Joe connaîtrait Wanda, j'aurais peut-être une idée à te proposer à ce sujet d'ailleurs - Jamie Whelan a écrit:
- Et les mistrals gagnaaants
Encore vous (Je vais pouvoir te stalker lire encore plus, je suis joie ) Ta plume la rend déjà si attachante et énigmatique J’adore particulièrement son caractère, ça donne déjà envie de la voir en jeu et rendre fous ses ainés & je trouve ça trop cool ‘juste Joe’, encore plus pour une fille Bref, reeee-bienvenue avec la petite dernière et bonne fin de fiche Ça, c'est un truc que Jamie l'ancêtre a connu non ? Encore moi (et toi, à quand le troisième d'abord ? ) Merci pour tous tes mots et c'est peut-être ses ainés qui la rendront folle d'abordSinon, y'a un e de trop dans ton rebienvenue - Oliver Hale a écrit:
- Re-bienvenue Encore une O'Hara qui va nous en faire voir de toutes les couleurs Faudra qu'on discute lien quand tu seras prête ! Hâte de découvrir ce perso, en tout cas
Merci Et Joe sera quand même plus raisonnable que Ted, promis, elle ne menacera pas Oliver avec un couteau Et avec plaisir pour discuter lien, j'espérais que ça soit l'occasion d'en avoir un avec toi _________________ if you leave me, I'm coming with you |
|
| |
David Munroe -- The show must go on --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4381
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Mer 31 Aoû - 14:20 | |
| _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
|
| |
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Mer 31 Aoû - 17:54 | |
| pour moi tout est parfait, j’attends juste l’avis de @Noam O'Hara _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
Jamie Whelan -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE -- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
---- LITTLE TALKS : 6974
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Jeu 1 Sep - 0:05 | |
| _________________
. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Jeu 1 Sep - 17:29 | |
| @Ted O'Hara; @Joe O'Hara Désolé, je ne suis pas passé hier enfin tout est parfait pour moi, mais je vais quand même enfermé les chiens de Noam pour les garder en sécurité |
|
| |
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9393
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Ven 2 Sep - 15:26 | |
| fiche validée tu rejoins l'aventure !
cette petite sœur est parfaite dans toute son imperfection tu sais déjà tout, j'ai tellement hâte de jouer notre lien et de voir Joe évoluer ici en te souhaitant de bien t'amuser avec elle
Quelques liens utiles pour commencer : Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions ! _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
|
| |
Joe O'Hara -- Don't grow up, it's a trap ! --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 324
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : corvidae (avatar) miamiai (gifs)
ALTER-EGO : Tristan, Oscar & Amelia
QUARTIER : #9 farming area, chez Wanda (pnj)
MÉTIER : assistante d'Henrik (mais ne lui demandez pas ce qu'elle doit faire exactement)
COEUR : idk
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? Sam 3 Sep - 10:28 | |
| Merci pour la validation, merci à tous les deux Et ça y est, s'il arrive quelque chose aux chiens, ça va être de sa faute maintenant _________________ if you leave me, I'm coming with you |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: everything will be okay... right ? | |
| |
|
| |
| everything will be okay... right ? | |
|